CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:51:01

De toute façon y'a le forum Guerre des Consoles pour ça. :o))

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:00:10

Hum hum je me re-cite : "je voulais pas relancer le débat PS3vs360"

Mais on s'est clairement fait owned des exclus... vive microsoft et son patron pété de thunes, vive square (et les autres) qui fait sa catin.... :diable:

BREF comme Dante je tairais mon avis même si je reconnais les qualités de la 360...

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:21:05

Ouais bon je me suis un peu emporté, en bon pro-360 (pas pro-M :-d ) que je suis. :noel:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:40:55

""Je m'attendais à mieux pour MGS 4 d'ailleurs, l'I.A. en carton...""

Bah, ça c'est sûr que si tu fais pas l'emblême Big Boss, l'I.A. est vraiment merdique :noel: (mode facile : tu peux tuer tous les ennemis au couteau sans avoir besoin de te soigner une seule fois :rire: )
Et encore le Big Boss est trop simple à mon gout :( (Par contre, faire cet emblème en 1h54 New Game, là c'est nettement plus dûr... :oui: )

Sinon, je viens de finir l'épisode 8 de Dead Space et j'en ai marre, le boss était encore plus nul que le précédent :-((
L'épisode 9 est pas mieux : les ennemis sont un peu plus coriace mais ça reste globalement super trop simple. Ca arrive bien de se faire tuer par un monstre qui arrive par derrière (je joue sans son donc c'est un peu chiant pour les repérer des fois :p) ), mais la fois suivante on arrive, on se retourne et c'est réglé. Vivement que je finisses le jeu, comme ça je pourrais jouer en mode Impossible :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:42:19

Star Ocean 4 , FF 13 ...
:bave: :bave: :bave:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:46:09

Star Ocean 4 prévu only on Xbox 360 pour l'instant. Et FF XIII qui sort sur 360 aussi. :noel:

:d) Dead Space il vaut le coup au prix neuf? J'ai l'intention d'attendre qu'il baisse.

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:58:27

Houla, c'est quoi ces pavé PS3-Xbox ?! :ouch2:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:02:38

Dead space ne vaut pas le coup, je l'ai gardé 2 jours, je l'ai échangé. Trop répétitif, il a que les graphismes qui sont bien, y a pas de défi, pas de peur, pas d'intensité, rien. Loin d'un RE 4 ou d'un Silent Hill.

Et sinon pour les exclus, les développeurs expliquent qu'en fait ça commence à coûter trop trop cher de développer des jeux (une majorité, pas les exclus monstres) sur un seul support, et qu'ils préfèrent rentabiliser en balançant sur PS3 et Xbox.

On aime ou pas, perso j'suis deg pour FF 13, même si c'est cool pour MS qui va avoir un vrai RPG.

Au moins on a toujours FF VS 13 :o))

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:04:40

Perso, j'suis dégouter que SO4 et FF13 sortent aussi tard. Rien a foutre des exclu, j'pense a moi d'abord ^^

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:11:00

Bah selon je sais plus quelle news les exclus RPG c'est fini. On aurait FF VS XIII sur 360 et vous auriez SO 4 sur PS3.

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:42:50

" pour MS qui va avoir un vrai RPG. "

:d) J'ai envie de dire lol, parceque si Mass Effect, Lost Odyssey et Fable 2 c'est pas des p*tain de RPG !! :ouch2:

Et si FF XIII ressemble trop à FF XII, non merci. :hum:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:43:45

FF Xll est une daube, systeme de jeu merdique. :hum:

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:44:52

+1 Gotenchou.

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:50:20

Oh yip yap youp vous a remballé ^^
Je pensais pas que le blue-ray etait aussi merdique :O
En tout cas vive-gow 2 =P
J'ai passé un week-end dessus j'ai encore envie d'y jouer xD
Dommage que ca soit une exclu hein ^^
Bon ok j'arrete

Les FF j'avais bien aimé le X moi :P
Jamais joué au XII d'ailleurs
Le XIII sort quand et s'annonce bien ou un peu merdique comme la reputation du XII ?

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:52:42

On en sait rien, ça fait des années et des années qu'il est attendu FF XIII ... Mais les phases de gameplay semblent similaires à FF XII ... Wait and see .

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:55:11

Ouai c'est clair en attendant gow 2 powaaa xD
Tu sais pas si il est prévu une maj pour pouvoir jouer a 4 en local pour les batailles ?
Je comprends pas le choxi d'EPIC la dessus ...
Ou est le problème 4 joueurs joueurs sur la même console en local pour les batailles et la horde ?
Ca serait trop fun *_*

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:02:06

Ouais, j'ai pas le live et ça fait carrément chier de pas pouvoir jouer en local à 4, le mode Horde est infesable à deux. Pourtant c'est pas compliqué (je me souviens des partis à 4 sur Halo 3 :bave: ). :(
Mais qu'est-ce que c'est bon de pouvoir jouer avec des bots (avec une bonne I.A. qui plus est). Mode allier avec un pote, jouissif. :bave:

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:12:21

"le mode Horde est infesable à deux. "

:d) Et non, avec un pote en écran splitté on a terminé les 50 vagues en recrue et on est arrivé jusqu'à la vague 18 en Dément sur la horde. :-)))

Pour l'écran splitté en 4 j'avoue que c'est dommage, mais quand c'est ça prennez 2 consoles et reliez-les avec un câble ethernet. :-)

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:23:06

Ouais bon le mode Horde c'est sur que c'est fesable à deux (et puis y'a le truc du bouclier :noel: ), mais c'est pas comparable.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:24:31

Bon je peux pas rester muet!!

1) FFXII est une daube sans nom, pourquoi parcequ'ils ils ont oublié ce qui fait FF: un scénar'
2) Le BluRay c'est quand même mieux, j'ai pas à switcher des DVD pour jouer moi, et le jeu veut s'installer: no prob!
3) +1 goten marre d'attendre les jeux! Mais maintenant ils annoncent les jeux tellement tôt que FFXIII je sais pas si il sortira (en français) de mon vivant.
4) La PS3, quand les devs' l'auront bien en main, on verra ce que ça donne. Donne des rollers à un gamin qui marche pas encore, il va pas y arriver, on en déduit que les rollers sont foireux ??

Ahhh je vais mieux....

La vidéo du moment