CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:45:39

J'ai SC4 et il déhire mais oublie le net si tu y joues, il est trop beau et donc il rame.

Oui la 360 c'est le mal... :gni:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:53:05

Oh, un soulca-ien :o)) Le truc c'est pas tant qu'il est beau, je joue un peu à MGO (surtout maintenant que j'ai ma livebox opé dans mon appart, ça va chier, au diable les études :diable: ), pas un pète de lag, et il est beau aussi.

C'est juste que... leur live est pourri, stoo :(

C'est qui ton perso?

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:55:36

Alors pour commencer, je ne te permet absolument pas de critiquer la 360, car la ps3 c'est de la bouse d'éléphant remplie d'asticots. Perso j'ai jamais joue un prince of persia ni a un fable x) Hum soulcalibur 4 quelqu'un peut me le pretter donc si j'aime autant que le 3 je prends. Après est ce que le dernier statwars vaut le coup d'occase a genre 30-40 euros ? Le solo de cod 5 vaut quoi ? Euh post planer colonies c'est quoi exactement car j'ai adore lost planet et je me demandais ce que c'était. Et quoi d'autre? Ah oui vive gears of war 2 exclu 360 :cool:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:57:49

J'ai MGO aussi... je crois qu'on va établir une connexion.

C'est clair leur live est pourri et je l'ai laissé tomber.

Je joue avec :Vador,Tira, Setsuka,Cervantès, Seung Mina, Mitsurugi et jme suis mis à Talim. Mais je maitrise rien c'est mon premier SC et les manip' sont trop dures pour oi alors j'utilise que les coups de base...

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:58:19

Star Wars n'y pense pas c'est un étron, prends Banjo & Kazooie, ça c'est du jeu :oui:
Lost Planet Colonies c'est Lost Planet avec des bonus :(

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:59:47

Franchement, c'est quoi tout ce blabla pour raconter d'la daube :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:00:08

a

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:00:18

:bye:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:00:24

Dommage, j'ai failli avoir le 00:00:00 ^^

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:00:47

Alors je vai juste dire: "retourne jouer avec ta console qui lit des DVD, qui a un live payant, qui est moins fiable et qui a ne manette peu pratique".

MAIS je veux pas rentrer dans une guerre des consoles.

MGS4 est sorti sur 360?

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:00:47

Merde, trop tard :noel:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:01:23

Banjo et kazoie c'est quoi ça xD c'est quoi les bonus ? :bave: Et si nul que ça SW ? :'( J'avais bien kiffe la demo :s

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:02:02

La Xbox a une manette ? J'croyai que seul un clavier était compatible... :o))

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:04:36

Une chance pour vous que me clavier de mon ipod ne me permette pas de faire des merveilles sinon sériez deja mort x) Sinon oui guerre des consoles demain :-)))

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:07:33

360==> Au buchay!! :noel:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:09:50

Un dernier truc bak, live payant ptet mais apparement t'a jamais utilise la nouvelle interface toi ... Ensuite microsoft a bcq plus d'exclu ( fable, halo, gears...) le pad est super pratique. Je te rejoint cependant sur la fiabilité.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:20:08

Ecoute, person j'ai pas que sa a foutre de poser 60€ pour jouer en live. C'est une console next gen, j'vois pas pk on devrait payer pour le live. C'tout. :-p

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:21:30

Bref je voulais pas aller dans ce débat. Mais c'est quoi ton histoire d'interface ?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:21:37

Si on appelle Xbox Xbouse, s'pas pour rien. Toute plaisanterie mise à part, j'ai pas d'affection particulière pour Sony ou MS ou quoi, mais faut avouer que le pad xbox est monstrueux :malade:

J'ai un pote qui s'est racheté DMC 4 à cause de moi (le PS, le JC, toussa toussa), il a presque revendu son dmc 360 parce que c'est impossible de changer de style avec Dante (la croix est naze).
Et c'est pariel pour soulca, va faire un combo de po/po rush avec taki, tu viendras pleurer après :-d

Pour avoir testé le dernier star wars en démo (force unleashed hein?), je le trouve assez bof. Pas vraiment beau, en plus j'étais en plein DMC (début de SoS), donc voila, il tient pas du tout la comparaison. Après en occase à 30€ je dis pas, ça peut être sympa surtout que ça reste fun de prendre un mec et de le jeter sur un X-wing ou sur tie bomber qui passe, de balancer des éclairs mieux que Zeus et tout. Mais pas neuf quoi, c'est un coup à se pendre de déguitude (le fait d'être deg).

Et gears of war, c'est bien comme jeu? Plein de potes m'en parlent, mais comme j'ai pas la 360, et qu'il est pas sorti sur xbox, jamais testé :(

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:24:09

Je plussoie goten et itachi...

La vidéo du moment