Si on appelle Xbox Xbouse, s'pas pour rien. Toute plaisanterie mise à part, j'ai pas d'affection particulière pour Sony ou MS ou quoi, mais faut avouer que le pad xbox est monstrueux
J'ai un pote qui s'est racheté DMC 4 à cause de moi (le PS, le JC, toussa toussa), il a presque revendu son dmc 360 parce que c'est impossible de changer de style avec Dante (la croix est naze).
Et c'est pariel pour soulca, va faire un combo de po/po rush avec taki, tu viendras pleurer après
Pour avoir testé le dernier star wars en démo (force unleashed hein?), je le trouve assez bof. Pas vraiment beau, en plus j'étais en plein DMC (début de SoS), donc voila, il tient pas du tout la comparaison. Après en occase à 30€ je dis pas, ça peut être sympa surtout que ça reste fun de prendre un mec et de le jeter sur un X-wing ou sur tie bomber qui passe, de balancer des éclairs mieux que Zeus et tout. Mais pas neuf quoi, c'est un coup à se pendre de déguitude (le fait d'être deg).
Et gears of war, c'est bien comme jeu? Plein de potes m'en parlent, mais comme j'ai pas la 360, et qu'il est pas sorti sur xbox, jamais testé