CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:04:37

yaaaaaaaaaarg un softeux!! nan je déconne je suis meme plus dans le hardware donc... :p)
oui je comprend et mine de rien faire des lignes de codes ç'est pas marrant, meme en racontant des connerie toute la journée ça épuise (en faite c'est surtout les conneries quei épuise... :hum: )

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:06:10

bonne nuit dante, et curcolio aussi si tu repasse pas^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:06:35

coder on se rend pas compte c'est doublement crevant, d'une part la réflexion c'est hardue, mais en plus devant un écran de PC, ça donne la migraine :p) bon hey je go tchaw :p)

eDonkey
eDonkey
Niveau 9
10 juillet 2008 à 07:59:36

Y'a quelqu'un ? :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:15:57

dante6666 Posté le 10 juillet 2008 à 03:30:08 j'ai utilisé quelques objets en difficile mais là en dmd j'ai pas envie, déjà pasque j'suis radin et puis même si j'veux pas avoir des S, j'veux quand même finir proprement. Merci en tout cas c'est déjà plus encourageant que goten

:d) Bah écoute t'as la fonction rechercher si t'as des difficulté :hap:

devilwithin Posté le 10 juillet 2008 à 03:35:10 mouhahah, faut savoir que le ralenti dure un poil moins longtemps en dmd...(mais bon je vois ce qui a pu t'arriver, genre au dernier seuil des fois je me prend un laser qui m'envoi sur l'autre et qui te fait tomber tout en bas )
dans ces cas la la mannette est a 2 doigts de volé, mais son prix m'arrète
meme si goten se la joue un peu (quoi quoi qu'est ce qui ya!! ) peu de gens font des perferct run a tous les coups en DMD

:d) J'suis pas vantard moi :nah: et puis même si j'ai fini le jeu dans son intrégalité sans objet c'est pas pour autant que j'vais me vanter,n'importe quel bon joueur peut le faire c'est pas bien difficile :oui:
Ensuite pour le blitz,tu peux largement le battre sans sauter une seule fois: Tu reste en position samourai (hein curc') et dès qu'il te fonce dessus un bon table hopper et on parle plus.Pour dante bah écoute RG+gilgamesh+coyoteA c'est simple.

Conclusion: Vous avez une dent contre moi ? :cool:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:34:23

ta remarque sur la fonction rechercher me fait bien rire en fait, je n'ai jamais fais de topic pour demander de l'aide que je sache, je pose des questions sur 2-3 topics parfois et je crois que c'est encore le but du forum, pas seulement de poster vos records :p)
Ce que je n'apprécie pas c'est le fait que, de part ton niveau qui est très élévé, c'est indéniable et on niera pas ça et je respecte vos performances, mais à chaque fois je suis content d'une chose que je viens de faire, tu répond par "ouais pas mal mais on fait tous mieux", c'est shématisé mais l'idée est là, et c'est le cas pour de nombreux autres topics, le seul moyen pour que vous ne vous acharniez pas à nous faire ressentir que ce qu'on fait en gros c'est pourri, c'est d'être dans le top 20. C'est peut être inconscient de votre part mais c'est comme ça que j'le ressent et je ne suis pas le seul à mon avis :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:46:10

Désoler mais j't'arrete j'suis pas du genre a rabaissé les performances des gamer.
Ensuite en ce qui concerne l'aide j'suis toujours ouvert a donné des conseils,un topic est ouvert je l'aide hormis le 'pic sur la m.20 posté il ya peu et qui m'a un peu deg de la part de l'auteur de ce 'pic qui n'a même pas cherché !
Pour finir,besoin d'aide ? Vien sur le 'pic d'aide officiel ou le 'pic gamer. :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:21:02

je te l'ai dis ce n'est pas la question je sais où trouver de l'aide, j'ai déjà lu plein de topic notamment pour berial etc... Tu le fais peut-être pas volontairement de "rabaissé les performances des gamer", mais je t'assure que le ton de tes réponses se ressent comme ça, enfin bref on passera pas un an là dessus, c'est mon ressentis j'te le dis voilà tout :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:53:45

J't'assure que j'ai pas l'intention de rabaissé les gens 'fin bref même si j'ai un énorme doute sur ceci j'ferais plus atention a l'avenir. :-)))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:55:04

sarah connor ? :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:31:29

what else ?

Gotensan
Gotensan