dante6666 Posté le 10 juillet 2008 à 03:30:08 j'ai utilisé quelques objets en difficile mais là en dmd j'ai pas envie, déjà pasque j'suis radin et puis même si j'veux pas avoir des S, j'veux quand même finir proprement. Merci en tout cas c'est déjà plus encourageant que goten
Bah écoute t'as la fonction rechercher si t'as des difficulté
devilwithin Posté le 10 juillet 2008 à 03:35:10 mouhahah, faut savoir que le ralenti dure un poil moins longtemps en dmd...(mais bon je vois ce qui a pu t'arriver, genre au dernier seuil des fois je me prend un laser qui m'envoi sur l'autre et qui te fait tomber tout en bas )
dans ces cas la la mannette est a 2 doigts de volé, mais son prix m'arrète
meme si goten se la joue un peu (quoi quoi qu'est ce qui ya!! ) peu de gens font des perferct run a tous les coups en DMD
J'suis pas vantard moi
et puis même si j'ai fini le jeu dans son intrégalité sans objet c'est pas pour autant que j'vais me vanter,n'importe quel bon joueur peut le faire c'est pas bien difficile 
Ensuite pour le blitz,tu peux largement le battre sans sauter une seule fois: Tu reste en position samourai (hein curc') et dès qu'il te fonce dessus un bon table hopper et on parle plus.Pour dante bah écoute RG+gilgamesh+coyoteA c'est simple.
Conclusion: Vous avez une dent contre moi ?