ha je te l'avais dit en dmd c'est autre chose alors voyons voir:
-as tu changé la config de ta mannettepour pouvoir plus facilement chargé le blue rose, et profite tu du fait que rebondir sur lui ne te cause pas des dégat (un peu comme un jump canceling enfaite...) en gros fais tous ce que tu peu pour rester en l'aire. ensuite tu charge et utilise continuelement blue rose, et quand tu sens que tu vas avoir l'occase de lui lacher en pleine geule, n'oublie pas la transfo (les 6 petites épppées qu'il lance en charge shot 3 sont tres efficaces) tu oublie totalement ton devilbringer, et surtout la règle d'or ne saute que si tu en as besoin: je m'explique, si tu saute tout le temps sans tenir compte du fait qu'il se teleporte qu'un temps donné, arriveras forcement le moment, ou il te touchera quand tu attéris... donc fais en sorte de toujours avoir la possibilté de l'esquiver en sautant ou autre, genre utilise pas trop ton double saut trop vite quoi...
pour résumé quand tu saute, reste en l'air sufisament longtemps pour laisser passer l'orage, mais garde toujours un moyen de pas te faire prendre quand tu attéris ou que tu est au sommet de ton saut...
pas facile a expliquer mais tu auras remarqué que c'est une histore de sang froid^^
ha oui quand il est en rouge bah essaye de te transformé des qu'il essaye de t'empaler sur sa corne, mais ça tu le savais je supose^^