CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:50:10

Bah, je porte pas peine, d'ici un mois tu le torcheras en moins d'une heure avec juste rebellion, comme devil may cry 1.

J'suis encore fière de mon Charly :coeur:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:51:10

Bon je vais me coucher, je me suis tapé la Grande Armada à Rouen je suis cassé :mort: (levé à 9h pour de la merde :mort: )

:bye:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:53:03

Bne nuit racl' :daible:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:53:53

bonneuh nuit à toi :p)
moui enfin bon j'regarde des vidéos ça m'aide a trouver des technique, grâce à ça j'ai réussis bérial assez facilement, mais les trash ça commence à me tapper sur les nerf, surtout les frost et les blitz :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:03:07

Bonne nuit Shaker :)

Les frosts sont relous, j'avoue, j'y arrive bien avec Nero, j'galère un peu plus avec Dante.

Pour les blitz, j'y vais à la samuraï, je reste sans bouger tant qu'ils sont hyperactifs, et une fois qu'ils s'arrêtent je les enchaines. C'est assez impressionnant, mais j'me fais presque jamais toucher, tant que tu restes au milieu ils t'attrapent pas (pendant leur période de téléportation ^^)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:22:06

a

Vous y avez cru hein :noel:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:41:06

j'essayerais de pas bouger pour les blitz.
Bon même echidna que j'trouvais facile j'viens de galérer dessus décidement... :p)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:14:55

t'es en quel niveau de difficulter dante6666?? tinkiet je vais pas me moquer, je dois meme plus etre dans les classement...
pour le blitz curco a raison, il est aveugle et se repère au bruit, donc courir et sauter l'attire. mais en dmd c'est une autre histoire^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:18:08

j'en suis en DMD et là je viens de passer credo (j'ai mourru jusqu'à arriver à bien trouver le tempo pour renvoyer ses épées, mais manque de bol l'essaie où je l'ai tué il m'en a jamais envoyé :p) )

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:25:26

tu essaye de SS les missions ou juste finir le dmd? deja si tu as battu credo c'est que tu es largement sur la bonne voie, j'ai du utiliser des objets la première fois que je l'ai rencontré et battu en DMD ( et si j'allume dmc la ça serait pareil) donc si tu l'as battu sans objet bah continu, de toute manière ces, soit tu persiste jusqua le vaincre en une barre de vie, soit tu t'aide quand c'est la merde, perso sanctus mission 20 en dmd j'ai largué une au bénite par phase (quand tu as pèté son bouclier je veux dire, et hop il tombe direct) donc vois tu si tu essaye d'un coup, pas étonnant que tu rééssaye plusieur fois^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:30:08

j'ai utilisé quelques objets en difficile mais là en dmd j'ai pas envie, déjà pasque j'suis radin :p) et puis même si j'veux pas avoir des S, j'veux quand même finir proprement. Merci en tout cas c'est déjà plus encourageant que goten, mais bon là j'ai honte je suis mort pasque le temps est revenu à la normal quand je passais entre les lasers... :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:33:39

Fatigué... ++ :bye:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:35:10

mouhahah, faut savoir que le ralenti dure un poil moins longtemps en dmd...(mais bon je vois ce qui a pu t'arriver, genre au dernier seuil des fois je me prend un laser qui m'envoi sur l'autre et qui te fait tomber tout en bas :fou: )
dans ces cas la la mannette est a 2 doigts de volé, mais son prix m'arrète :rire:
meme si goten se la joue un peu (quoi quoi qu'est ce qui ya!! :sournois: ) peu de gens font des perferct run a tous les coups en DMD et c'est plus les trucs genre laser que les monstres qui m'en empèche généralement...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:39:11

tchaw goten :p)
bon alors ne pas bouger contre le blitz dans la cage, ça marche bien environ... hum 3 secondes, après je sais pas si c'est nero qui lâche une caisse ou quoi j'me fais déglingué :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:42:27

Idem, je galère bien plus pour les passages lasers/grim grips et autre qu'avec les monstres.

Combien de fois j'ai pu recommencer avec ces foutus piques de la salle des tortures. :-(

Sûrement l'odeur des pieds de Nero :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:44:55

Queen of the Damned New Pages. :diable:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:50:33

ha je te l'avais dit en dmd c'est autre chose alors voyons voir:
-as tu changé la config de ta mannettepour pouvoir plus facilement chargé le blue rose, et profite tu du fait que rebondir sur lui ne te cause pas des dégat (un peu comme un jump canceling enfaite...) en gros fais tous ce que tu peu pour rester en l'aire. ensuite tu charge et utilise continuelement blue rose, et quand tu sens que tu vas avoir l'occase de lui lacher en pleine geule, n'oublie pas la transfo (les 6 petites épppées qu'il lance en charge shot 3 sont tres efficaces) tu oublie totalement ton devilbringer, et surtout la règle d'or ne saute que si tu en as besoin: je m'explique, si tu saute tout le temps sans tenir compte du fait qu'il se teleporte qu'un temps donné, arriveras forcement le moment, ou il te touchera quand tu attéris... donc fais en sorte de toujours avoir la possibilté de l'esquiver en sautant ou autre, genre utilise pas trop ton double saut trop vite quoi...
pour résumé quand tu saute, reste en l'air sufisament longtemps pour laisser passer l'orage, mais garde toujours un moyen de pas te faire prendre quand tu attéris ou que tu est au sommet de ton saut...
pas facile a expliquer mais tu auras remarqué que c'est une histore de sang froid^^
ha oui quand il est en rouge bah essaye de te transformé des qu'il essaye de t'empaler sur sa corne, mais ça tu le savais je supose^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:57:18

merci pour ces petits conseils ^^ au final il me restait peu de vie après les blade quand je l'ai commencé, alors j'ai pris une étoile de vie pasque ça me gavait de tout refaire, et je l'ai réussis en no damage... c'est une moitié de réussite :p) bref maintenant c'est agnus, ça démarre bien mais quand les chiens arrive là je vois plus rien et j'meurt trop vite ^^ où est mon octocamo que j'me camoufle sur le mur :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:05:39

ah en fait grâce à une vidéo c'est bon je l'ai eu au 2ème essai ^^ c'est vraiment pratique si j'avais eu ça à l'époque de dmc1, enfin à l'époque c'était pas si complexe, nelo angelo ça durait une demi heure mais c'était toujours la même chose :p)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
10 juillet 2008 à 04:06:53

"où est mon octocamo que j'me camoufle sur le mur" :rire:
les chiens bah moi je les ignores (non pas qu'ils me font pas peur) mais je continue a me coler au niveau du visage de agnus. et si tu maitrise biens les rebond sur l'enemis en gros tu fais:
- se coller a lui
- faire un bond par arriver a ça hauteur
- la tu fais combo aerien 1 (3x traingle)
- rebond sur lui
- combo aerien 2 (2x traingle petite pause et re triangle)
- rebond sur lui
- excalibur
- rebond et tu reprend a partir du combo aerien 1
jusqua ce qu'il s'éloigne et le tout chargé autant que tu peux, souvent les clebard prendrons la mauvaise option de se coller a toi en sautant pour tirer et ils se prendrons tes attack. le pire viendra quand il lui restera 25% de sa vie et qu'il utilisera a répétition les poissons lames, la c'est a base de réflexe, ha oui au faite le bleu rose et la transfo sont toujours ton amis^^

La vidéo du moment