Keev c’est juste le meilleur joueur de Nightmare au monde même si apparemment dans ce cinquième épisode le perso semble avoir de grandes chances de reprendre sa place dans le haut de la tier list.
Saitoh c’est bien un joueur de Astaroth si je dis pas de bêtise ?
Sinon pour Mass Effect gueule un coup normalement ca devrait passer sans problème, c’est fréquent ce genre de situations foireuses qui emmerdent que les gens qui ont légalement le jeu et qui concernent jamais ceux qui l'ont dl du style DRM merdique ou nombre de licences limitées, des fois c’est plus chiant faut carrément les appeler mais bon ca permet de résoudre le problème (d'ailleurs je viens tout juste de me remettre au jeu après un an pour le finir
).
Ca me fait penser à une anecdote par rapport au collector version boite de Mass Effect 2 où le contenu de celle ci se débloque via un code qui a une durée limitée et qui est périmé à l'heure actuelle. J'avais vu un topic où des types expliquaient qu'ils avaient du gueuler auprès de EA pour avoir droit à ce qu'ils avaient payer (ca me fait d'ailleurs penser que c’est mon cas et qu'il faudra surement que je le fasse ...)