Bah le casting du jeu déchire, après Capcom s’est pas toujours foulé pour les coups des persos Tekken (tu retrouves pas mal de move de persos SF non présents) ce que je trouve un peu dommage étant donné que ce sont ceux qui m’intéressent le plus.
Après au niveau du gameplay je pensais ca beaucoup plus proche de quelque chose comme Marvel plutot que d'un Street mais apparemment c’est l'inverse.
En gros tous les persos ont un chain combo à la Marvel Blazeblue mais celui ci fait très peu de dégâts et donc si tu veux vraiment partir sur de longs combos qui font bien mal c’est le même système que SF4 mais apparemment en plus permissif et avec un système de launcher, ground bounce etc un peu à la Tekken.
Après ce qui me rend le plus perplexe c’est le système de gemmes, d'une part je suis pas fan du tout (j'aurai préféré sans), d'autre part on sait déjà qu'ils en vendront par la suite en DLC et l'aspect "je suis meilleur car j'ai payé" me déplaît même si d’après eux leur système est équilibré et que le fait d'acheter leur DLC ne te permettra pas d'être plus fort mais juste de pouvoir plus diversifier tes choix j'y crois pas trop.
Et dernière chose, ce qui me fait le plus hésiter c’est que j'ai pas envie de me retrouver avec une version obsolète dans un an ce qui devient un peu une habitude dans les jeux de baston actuels.