Je passe en seconde année aussi moi 
En IUT genie mecanique productique ( c'est chiant, mais je finis, parce que je vais pas m'arrêter a la moitié quoi. mais c'est nul en fait )
" C'est marrant que Messy ne soit plus venu depuis sa dispute avec jesaisplusqui "
wut ???
SINON
J'ai fini Mahou Shojo Madoka Magica
Et ça roxx put1
On peut dire que ça devient complètement inattendu a partir de l'épisode 8. Par contre, ça manque toujours niveau sang/glauque, c'est chiant. J'aurais voulu quelque chose de plus sombre, enfin, ça l'est déjà pas mal pour un anime mahou shojo.
Je sais pas si on peut considérer que c'est un happy end, ça dépends comment chacun le voit.
Sinon niveau ambiance, c'est quand même plutôt cool. Mais j'aurais voulu des combats plus impressionnants. Enfin il y a quand même le combat de Sayaka, dans un certain épisode, qui roxx trop, il est super stylé, un peu en ombre. ça retranscrit bien le personnage. qui .. bon je vais pas spoiler ce qui lui arrive, ça va déjà un peu loin là
Niveau profondeur, il n'y a rien par contre, et des fois, l'anime veut amener des notions, ou je sais pas quoi, mais ça cafouille, et ça se perds un peu. Comme le passage ou Kyubey parle de l'entropie, c'est n'imp un peu
Finalement, un histoire sympa, peut être un peu cafouillis, pour la raconter, mais très très bien ficelé, c'est assez inattendu comme je l'ai dit.
C'est light comme commentaire, mais voilà. J'ai bien aimé. Je dirais 8,5/10