CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Messy
Messy
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:28:08

T'as raison, je suis un con et tu n'aimes pas No More Heroes
Après tout y'en a bien qui mettent 5/20 à Devil May Cry 4 dans les avis joueurs. Faut croire que "dans leur monde" tout jeu peut être de la merde.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
03 mai 2011 à 16:37:50

"J'ai fait la majorité des jeux, même moyen"
J'espère que quand tu dis ca tu ne vises pas God Hand sinon ca va pas le faire.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:43:09

Je dis pas que no more heroes c'est de la daube, je dis simplement que parce que tout le monde dit qu'il est bien, j'vais pas débourser 30€ dedans. Moi, quand je vois la video, j'me dis qu'il est totalement hors de question que je claque un billet dedans.

Mais de toute manière, c'est pas nouveau Messy et tu ne me surprend pas, t'as toujours kiffé être dans la majorité concernant les avis.

Après concernant God Hand, j'ai kiffé et je l'ai fini, je parlais surtout de jeu comme FFX-2.

Messy
Messy
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:43:45

Bah quoi, God Hand a des graphismes pourris et on fait que taper à répétitions les mêmes ennemis trolol :hap:

Messy
Messy
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:47:10

Donc quoi, tu veux jouer l'anticonformiste en disant que tu joues pas aux jeux qu'a aimé la masse ?

Je suis en tord d'avoir aimé DMC 4 tandis que beaucoup de joueurs l'ont apprécié ? Merde j'aurais pas du
Franchement je comprends pas ton argument là

No More Heroes je suis fan depuis que le jeu a été annoncé sur wii, et j'ai même failli acheter la console pour ce jeu, normal qu'il m'intéresse maintenant qu'il sort sur PS3

Après t'aime pas les jeux originaux comme Killer 7 et qui rajoutent un brin d'old school ? Très bien, t'es juste trop "mainstream" pour No More Heroes

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:47:19

Je n'ai jamais dit ça lorsque je parlais d'une chose qui ne valais pas le coup d'être vu / joué (sauf cas extrême où, oui, on ne peut vraiment pas profiter pleinement de l'anime dû à des graphismes de merde, tellement merdique que ça en est insupportable, mais bien sûr, là encore 4chan a dit que c'était bien donc il faut que ce soit bien).

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:51:58

J'te kiff Messy, j'aime avoir tes pseudo-débat avec toi, non seulement pour me faire rire, mais aussi pour voir quels absurdités tu sors en essayant de lire entre les lignes de mes post :rire: :p)

A partir du moment où une grande majorité a aimer qqch, tu te dois de l'aimer, et la remise en question de ce fait n'est pas envisageable tout simplement.
Bien évidemment, il n'est pas vrai qu'ils ont toujours tort, c'est un fait. Je ne joue en rien l'anticonformiste ou le rebelle qui n'aime pas ce que la masse aime. Simplement, je me forge mon propre avis, merdique ou pas, que cela plaise ou non au reste du monde que j'emmerde avec un large sourire.

Ne prend pas No more heroes comme une affaire personnelle, je ne sais pas ce que le jeux vaut. Par contre, la phase de gameplay issue de la vidéo, elle, me fait penser que le jeux ne me plaira pas vraiment, et que je risque de le drop après la moitié d'une aprem de jeu. Et ça, ça ne vaut pas le coup de poser 30€ pour ça.

Messy
Messy
Niveau 10
03 mai 2011 à 16:59:01

"on ne peut vraiment pas profiter pleinement de l'anime dû à des graphismes de merde"
:d) Désolé, on va toujours pas s'entendre là dessus, je m'intéresse à l'histoire personnellement, le coté "kikoograph" me va pas. (Bien sur, tu n'es pas un kikoograph hein, c'est juste que t'arrive pas à profiter de quelque chose si c'est moche, ce qui est totalement différent :hap: )

"Simplement, je me forge mon propre avis, merdique ou pas, que cela plaise ou non au reste du monde que j'emmerde avec un large sourire."
:d) C'est pas toi qui allais voir les avis des joueurs avant de voir Madoka ? C'est pas toi qui arrive plein de préjugés en pensant que ce sera de la merde ?. Après bien sur que t'aimes ou pas quelque chose j'y peux rien, c'est ton avis, et j'ai jamais dit le contraire. Mais il est dans mon droit de critiquer ton avis pour dire en quoi il est faussé, si t'as du mal avec ça faudrait peut être grandir un peu.

"A partir du moment où une grande majorité a aimer qqch, tu te dois de l'aimer, et la remise en question de ce fait n'est pas envisageable tout simplement."
:d) ça me ferait plaisir que tu arrêtes de me juger :hap: Entre le con d'il y a 30 minutes et le fait que j'ai le même avis que tout le monde, ça en devient limite énervant, et il est dommage que tu en recours à ces procédés dans cette discussion.
Personnellement (oui, mon avis qui ne vaut rien) je pense que tu as tort sur cette affirmation. Si 4chan dit que quelque chose est bien, je vais voir ce que c'est car il serait dommage de passer à coté, mais il m'arrive tout aussi bien de regarder ce qui leur a déplus. Si t'as des exemples à me donner n'hésite pas car là c'est plus une affirmation dans le vent du genre "T'es con" sans prouver en quoi la personne est conne

Et ouai, c'est dommage que tu ne débourse pas 30€ pour ça.

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
03 mai 2011 à 17:02:22

Qui a mis 5/20 à DMC 4 ? :ouch:

• Va regarder les tests*

Y'a des gens avec lesquels je risque de pas très bien m'entendre là :banzai:

Mais sinon Goten j'suis pas d'accord avec toi pour FFX-2. Evidemment qu'il n'est pas du level de FFX, mais ça c'est normal. Ca reste un bon RPG quand même, faut pas déconner. Plus que "moyen" en tout cas.

Messy
Messy
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:07:51

L'histoire est bidon mais le système de combat est plus que sympathique à mon gout :-d Un de mes préférés dans les Final Fantasy en tout cas

C'est juste le fait qui'ai que 3 persos femmes qui m'a gêné dans X-2. 3 persos c'est tant mieux, vu que de toute façon je laisse tous les autres au lvl 1 dans les rpg, mais c'est trop girlpower :( Paine ressemble à rien en plus

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:18:45

:d) Désolé, on va toujours pas s'entendre là dessus, je m'intéresse à l'histoire personnellement, le coté "kikoograph" me va pas. (Bien sur, tu n'es pas un kikoograph hein, c'est juste que t'arrive pas à profiter de quelque chose si c'est moche, ce qui est totalement différent :hap: )

:d) :d) Tu n'es pas le seul à cherche une histoire intéressante dans un anime, mais il y a une limite au tolérable niveau graphisme, et certains anime qui remonte à trop longtemps dépassent ces limites, tout simplement.

"Simplement, je me forge mon propre avis, merdique ou pas, que cela plaise ou non au reste du monde que j'emmerde avec un large sourire."
:d) C'est pas toi qui allais voir les avis des joueurs avant de voir Madoka ? C'est pas toi qui arrive plein de préjugés en pensant que ce sera de la merde ?. Après bien sur que t'aimes ou pas quelque chose j'y peux rien, c'est ton avis, et j'ai jamais dit le contraire. Mais il est dans mon droit de critiquer ton avis pour dire en quoi il est faussé, si t'as du mal avec ça faudrait peut être grandir un peu.

:d) :d) Voir les avis de Madoka ? Oui, mais ça ne m'empêche pas de me forger mon propre avis. Préjugés ? lol, encore une fois je vais devoir me répéter (c'est intentionnel là, tu te fous de moi puisque je l'ai déjà dit) : ce n'est pas des préjugés de ne pas aimer un style d'anime. Tu crache a la gueule des mecs qui n'aiment pas les shojo ? les shonen ? La mayonnaise ? Non, bah moi j'aime pas les magical girl, aucun préjugés là dedans. Après tu peux critiquer mon avis, puisque de toutes manière, je sais qu'il est potentiellement faux, mais vois-tu, ton avis, j'en ai rien a cirer :p)

"A partir du moment où une grande majorité a aimer qqch, tu te dois de l'aimer, et la remise en question de ce fait n'est pas envisageable tout simplement."
:d) ça me ferait plaisir que tu arrêtes de me juger :hap: Entre le con d'il y a 30 minutes et le fait que j'ai le même avis que tout le monde, ça en devient limite énervant, et il est dommage que tu en recours à ces procédés dans cette discussion.
Personnellement (oui, mon avis qui ne vaut rien) je pense que tu as tort sur cette affirmation. Si 4chan dit que quelque chose est bien, je vais voir ce que c'est car il serait dommage de passer à coté, mais il m'arrive tout aussi bien de regarder ce qui leur a déplus. Si t'as des exemples à me donner n'hésite pas car là c'est plus une affirmation dans le vent du genre "T'es con" sans prouver en quoi la personne est conne

:d) :d) Oh, sorry, j'ai l'habitude de sortir des mots sans en utiliser leurs véritable connotations (connard, loutres, daube etc). Mais nous sommes sur Internet, et il est dans ton droit de ne pas aimer la familiarité. Je ferais en sorte d'éviter ce point à l'avenir.
Après, c'est un cercle vicieux, moi je dis que je n'aime pas les magical girl, toi tu dis que ce sont des préjugés, un débat stérile donc.

Enfin concernant FFX-2, il vaux pas un clou scénaristiquement, et le gameplay je lui prout a la gueule. Je suis un puriste et aime le tour / tour, simple préjugés dirons-nous.

Messy
Messy
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:30:38

Oui bien sur, en disant "tu passe légèrement pour un con" tu ne voulais absolument pas dire con dans le sens con. Surement dans le sens gentil du mot con, hein :hap:
Allez, prends moi pour un con.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:36:27

Non, là sur le coup, c'était vraiment dans ce sens. Bref laisse tomber, dès qu'il s'agit de ce sujet de discussion, on a droit à un débat plus que stérile.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:41:31

Barca qualifié :content: :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
04 mai 2011 à 01:08:10

De toute façon le Real n'avait aucune chance :o))

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
04 mai 2011 à 02:09:28

Je reprends le rythme prépa... et sans café :cool: :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:38:12

14 aux entretiens cette fois :cool:
Je m'étais vraiment fait sacquer finalement la première fois.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:27:35

Plus qu'une semaine.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:54:05

Je suis mort :hap:
Vivement le 29 mai que j'arrête ces séances de taf de 21hh à 1h30 (no fake en plus :peur: ) :noel:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:31:35

Vous n'avez pas été bavards aujourd'hui :o))

La vidéo du moment