CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Messy
Messy
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:50:34

Putain de merde Madoka, je vais mettre masterpiece rien que pour l'épisode 10. C'est VRAIMENT un bon anime comparé à toutes les merdes qu'on regarde

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:55:47

Hum, j'continuerai ce soir, mais le premier ne m'a franchement pas convaincu :p)

Messy
Messy
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:37:50

Tu te force à pas aimer :noel:

Jusqu'à l'épisode 3 c'est un prélude. C'est qu'à partir de là que l'histoire de Madoka commence

Et encore, c'est rien. De l'épisode 4 à 9 je trouve que c'est juste là pour poser l'histoire un peu plus.

Enfin, du 10 au 12, c'est de l'orgie :bave:

Messy
Messy
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:41:14

:rire: Ce que je viens de lire sur /a/

" WITHOUT MADOKA THERE WOULD BE NO MAGICAL GIRL SHOWS "

Dans un sens c'est vrai quand on connait la fin :rire: Bien joué Shaft (ceux qui ont fait l'anime), bien joué, respect.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:50:33

Je vais me forcer a le finir, srsly, mais si jamais j'aime pas, tu perd toute ma confiance :p)

Parce que bon, suivre une fillette de 10 ans (elle semble en avoir 7 mais passons) dans sa vie de tout les jours, puis voir un gros oufzor de monstre qui sors du trou du c*l du monde dimensionnel XYZ pour détruire le monde, et là t'as la fillette qui fait trois pas de danse et nous sors un Genkidama ... mouai :p)

Messy
Messy
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:54:12

On a regardé le même anime ? :noel:

Et reste dans le noir avec un casque seul dans la pièce, ça rajoute de l'ambiance :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:04:16

Bah je l'ai pas encore regardé, mais les magical girl c'est ça généralement :p)

Et ouai tkt, je fais toujours ça pour les animes qui valent le coup : casque/noir/chips/boisson/allongé
Les autres se contenteront d'un après-midi où y'a les reflets du soleil sur l'ecran :rire: :p)

Messy
Messy
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:09:19

Gotensan Voir le profil de Gotensan
Posté le 22 avril 2011 à 15:24:39 Avertir un administrateur
Bon je viens de voir le premier Madoka, tu peux déjà remballer ton 'meilleur anime de tous les temps' :rire: :p)

T'as regardé ou pas ? :(

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:15:22

Oui juste le premier cet aprem, ça ne m'a pas vraiment plus, et ça fait chier d'attendre le 10eme épisode pour avoir du bon ...

Messy
Messy
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:16:57

T'inquiète à partir de la fin de l'épisode 3 tu vas te dire "mais c'est quoi cet anime, du magical girl ?" :p)

Et je sais pas ce que t'as pas aimé dans le premier. Rien qu'au début t'as une scène de fou avec une musique géniale

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:25:02

Oui elle était sympa la scene du début, mais tout le reste de l'anime t'avais rien, et j'ai pas aimer la fin avec la scene de la transformation (j'suis direct sorti du plein ecran). J'éprouve une haine viscérale envers les magical girl (sauf Sakura) :p)

Messy
Messy
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:31:54

Faut se calmer, les scènes de transformation durent même pas 2sec dans Madoka. Et encore la plupart du temps c'est instantané, y'a pas à être gêné comme dans Nanoha ou ça va durer 20sec (ou l'autre anime de magical zombie :noel: )

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:37:12

AH ET LES YEUX AUSSI, je deteste leurs yeux dans madoka :p)

Ca me rappel Clanad et autres anime merdique avec des yeux tout bizarre :rire: :p)

Messy
Messy
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:39:27

Clannad et merdique dans la même phrase ? Chaud, il est arrivé quoi au connaisseur d'anime qui parlait avoir moi ? On dirait que j'ai retrouvé le fan de dbz :noel:

Sinon tu sais pas c'est quoi la musique derrière ? L'originale : http://www.youtube.com/watch?v=fBa7FdEmb0g&feature=related
Je me rappelle avoir déjà entendu un remix mais je trouve toujours pas l'originale

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:43:41

http://www.youtube.com/watch?v=dNwQbknw9Cs ?

Et ne tkt pas, je suis toujours là, juste que y'a certains anime qui peuvent être très bon, je n'accroche pas, impossible. Les magical et Clannad en sont de parfait exemple. :p)

Bref, je sers les dents et me fait Madoka.

Messy
Messy
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:47:20

C'est dommage de partir avec des préjugés sur un anime, généralement ça pourri l'expérience

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:48:57

No mais tu m'as mal compris, c'est pas des préjugés que j'ai, je commence pas l'anime en me disant qu'il va être daubé non. C'est simplement un gros sentiment de malaise quand je regarde l'anime.

Messy
Messy
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:57:57

Pour toi le genre Magical Girl est daubé, donc forcément oui ça a des conséquences sur Madoka :p)

Puis tiens y'a tout de même des personnes qui ont pas aimé Madoka sur /a/. M'enfin, quand on regarde leur post ils ont pas vraiment d'argument, c'est plus du troll car objectivement cet anime est parfait :noel: Il est ce que beaucoup d'autres aujourd'hui ne sont pas, il est cohérent.

Bon, hier Umineko, aujourd'hui Madoka, que me réserve donc le lendemain ? Il est temps de dormir pour le savoir :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 avril 2011 à 01:07:32

Tu dors tot aujourd'hui :p)

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
23 avril 2011 à 01:40:50

Une série mature pour changer , ça s'appelle Ordian et c'est cool :bave:

La vidéo du moment