Shaker Je connaissais, mais sur mon jeu on voit rien
Sc_Ikai
Niveau 6
15 avril 2011 à 13:32:30
Arf, j'pars en vacances dans une maison qu'on vient d'acheter dans le Perigord... sans ordi... sans télé... sans wifi... sans personne aux alentours... le désert. J'fais quoi moi ? Une semaine en mode survie là
Messy
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:44:20
OMG The Money of the Soul and Possibility Control, épisode 1, futur masterpiece en vue !!
Histoire de fou, graphismes de fou, voix de fou (y'a même des voix de robots à la Nanoha)
Je vais le suivre chaque semaine
neocrazypedro
Niveau 9
15 avril 2011 à 21:23:07
ok j'ai envie de me faire les gundams,sachant que j'en ai jamais vu aucun qqun pourrait me dire l'ordre afin de les regarder dans des conditions optimum. j'ajoute que riku de COM ezst un boss qui te fait ressentir l'intéret des card break 0,il m'a fait défoncer 3 fois puis jsuis revenu acec QUE DES CARTES ZERO il pouvait rien faire........mais ça bak le sait déja.
sinon bonnes vacances a vous....pour ceux qui en ont.....je m'adresse a bak.....encore........gambatte kami-kun.
Messy
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:50:46
Fais toi déjà tes Gundams détachés des anciens, les "stand alone" si on veut
Gundam Seed est le meilleur pour commencer, si tu veux de meilleurs graphismes faut aller vers Gundam 00
Gotensan
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:08:17
Oui commence par Gundam Seed, puis Gundam Seed Destiny, et enfin Gundam 00 Saison 1 & 2.