Certes le online n'est pas le point principal du jeu mais c'est aussi ce qui rajoute de bonnes choses au jeu comme voir les cadavres des autres et donc savoir plus ou moins ce que tu vas rencontrer, se faire envahir son monde, pouvoir jouer en coop etc. Je sais très bien que l'on peut jouer offline mais à coté j'ai aussi une bonne pile de jeux qui attendent d'être terminés (toute la saga Yakuza, MGS4, Dragon Age, Mass Effect, Bayonetta, et j'en passe) donc le temps que je fasse tout ca, le jour où je me mettrai à commencer Demon's Souls le prochain sera déjà sorti, donc certes ce n'est pas juste une sorte de 1.5 à la CS par rapport à CT mais je vais pas non plus acheter un jeu privé de son online alors qu'à coté on aura surement un jeu similaire, peut être mieux (bien sur si le jeu est daubé je ne le prendrai pas
) qui lui aura en plus du solo un online fonctionnel.
"Et jouer à Dark Souls à la place de Demon's Souls c'est ridicule"
Je perçois ca un peu comme si tu disais à quelqu'un qui n'a aucun LBP ou Left 4 Dead "c'est ridicule d'acheter le 2 alors qu'il y a le 1" même si pour l'instant on ne sait pas grand chose du jeu, donc on verra quand il sortira mais c'est tout de même l'impression que ca me donne.
"Après tu vas me dire que t'as pas joué à DMC 3 parce que DMC 4 allait sortir. "
C'est difficilement comparable vu qu'il y a trois ans qui séparent les deux jeux et qu'ils ne sont pas sur les même consoles, en revanche lorsque je me suis décidé à acheter le 3 j'ai vu que quelques mois après il y avait la SE qui sortait et donc là j'ai attendu pour la SE.
Bien sur je ne remet en aucun cas en cause le fait que le jeu est excellent même en solo mais c'est un peu comme un Borderlands, c'est super en solo mais c'est excellent en multi 