CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Messy
Messy
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:51:05

Le fails of the weak était très bon aussi :content: http://www.youtube.com/watch?v=4eM432F4J34&feature=feedu

Dommage que je sois le seul ici à avoir assez de gout pour regarder ces émissions géniales :noel:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:55:06

Purée messy , je laisse béton :o))

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:33:24

Bof bof Sucker Punch :(

Messy
Messy
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:53:21

Je suis d'accord Shaker :(
A la limite le film aurait été mieux sans l'action bidon venue de nul part
(Bidon mais cool à voir, ça ferait un bon beat'em all :noel: )

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
09 avril 2011 à 01:53:27

"TGP t'as Demon's Souls ? :p) "

J'étais à deux doigt de l'acheter jusqu'à ce qu'on me dise que les serv ferment en juin, résultat je préfère plutôt attendre et voir ce que donnera Dark Souls, et s'il est aussi bon que son prédécesseur je le prendrai :-p

Messy
Messy
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:57:01

En fait c'était une rumeur à ce que j'ai compris et ça a plus de chance de fermer en octobre, y'a largement le temps de le torcher :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 avril 2011 à 02:44:20

Ptin j'ai spam star driver comme un connard, j'en suis au 18 :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 avril 2011 à 04:01:04

trop faim :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
09 avril 2011 à 10:52:54

Peut être que ce n'est pas pour juin mais bon ils vont quand meme fermer :

De nombreux joueurs viennent tout juste de mettre la main sur Demon’s Souls en Europe, et pourtant les serveurs de jeu devraient s’arrêter définitivement au mois de juin. Qu’en sera-t-il pour les serveurs de Dark Souls ?

Hidetaka Miyazaki : Je suis désolé, mais je ne suis pas habilité à commenter la période de disponibilité du service de jeu en ligne du jeu Demon’s Souls. Pour Dark Souls, nous prévoyons d’implémenter un système de jeu qui n’utilise pas de serveurs dédiés. Du coup les joueurs ne risquent pas d’être pénalisés par quelque interruption de service que ce soit.

Messy
Messy
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:20:07

Tu sais, plus d'online veut pas dire que tu pourras plus y jouer

T'as peut être oublié mais l'online de Demon's Souls c'est la possibilité de laisser des messages aux autres joueurs, les voir de temps en temps et, dans de rares cas, faire du pvp ou de la coop

Mais tout ça ce n'est pas l'essence du jeu, c'est du bonus.
Et jouer à Dark Souls à la place de Demon's Souls c'est ridicule, c'est pas comme si on choisissait Blazblue CS au lieu de CT

Après tu vas me dire que t'as pas joué à DMC 3 parce que DMC 4 allait sortir.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:42:37

DMC3 n'avait pas d'online.

Messy
Messy
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:18:49

T'as peut être pas compris le principe du "Ce n'est pas l'essence du jeu"

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
09 avril 2011 à 12:52:24

Certes le online n'est pas le point principal du jeu mais c'est aussi ce qui rajoute de bonnes choses au jeu comme voir les cadavres des autres et donc savoir plus ou moins ce que tu vas rencontrer, se faire envahir son monde, pouvoir jouer en coop etc. Je sais très bien que l'on peut jouer offline mais à coté j'ai aussi une bonne pile de jeux qui attendent d'être terminés (toute la saga Yakuza, MGS4, Dragon Age, Mass Effect, Bayonetta, et j'en passe) donc le temps que je fasse tout ca, le jour où je me mettrai à commencer Demon's Souls le prochain sera déjà sorti, donc certes ce n'est pas juste une sorte de 1.5 à la CS par rapport à CT mais je vais pas non plus acheter un jeu privé de son online alors qu'à coté on aura surement un jeu similaire, peut être mieux (bien sur si le jeu est daubé je ne le prendrai pas :-p ) qui lui aura en plus du solo un online fonctionnel.

"Et jouer à Dark Souls à la place de Demon's Souls c'est ridicule"
Je perçois ca un peu comme si tu disais à quelqu'un qui n'a aucun LBP ou Left 4 Dead "c'est ridicule d'acheter le 2 alors qu'il y a le 1" même si pour l'instant on ne sait pas grand chose du jeu, donc on verra quand il sortira mais c'est tout de même l'impression que ca me donne.

"Après tu vas me dire que t'as pas joué à DMC 3 parce que DMC 4 allait sortir. "
C'est difficilement comparable vu qu'il y a trois ans qui séparent les deux jeux et qu'ils ne sont pas sur les même consoles, en revanche lorsque je me suis décidé à acheter le 3 j'ai vu que quelques mois après il y avait la SE qui sortait et donc là j'ai attendu pour la SE.

Bien sur je ne remet en aucun cas en cause le fait que le jeu est excellent même en solo mais c'est un peu comme un Borderlands, c'est super en solo mais c'est excellent en multi :-p

Messy
Messy
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:27:05

Le 17 au scénario de Demon's Souls t'en fais quoi ?

LBP et L4D c'est différent dans le sens ou il n'y en a pas, tu peux considérer ça comme des stages, différents levels dans lequel on va jouer, et que l'on se fasse le premier ou le second l'expérience et sensiblement la même, mais en mieux

Après entre MGS 2 et MGS 3, c'était quasiment la même chose, mais le scénario était différent, avec plus de possibilités de gameplay et un online

Est-ce que pour autant t'aurais refusé de jouer à MGS2 qui n'avait pas d'online pour acheter le 3 qui sortait quelques temps après ?

Bon, je dramatise mais tu vois mon point de vue :noel:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
09 avril 2011 à 14:10:14

Je comprends très bien ton point de vue et en aucun cas je n'ai contesté ton achat :-p mais personnellement je préfère plus attendre le "deuxième" et puis s'il est mauvais tant pis, je me rabattrai sur Demon's Souls sans multi :-p ou j'attendrai le troisième "xxxxx souls" :rire:

"Le 17 au scénario de Demon's Souls t'en fais quoi ? "
Certes le jeu est très bon, on m'en a toujours dit que du bien mais pour moult raisons déjà citées dans mon précédent post il me semble plus "raisonnable" d'attendre Dark Souls.

D'ailleurs une petite anecdote pour illustrer un peu cette phrase, lorsque Zelda Majora's Mask est sorti, beaucoup de personnes l'ont acheté sans pour autant avoir fait Ocarina of Time alors que MM est pourtant la suite de OoT et que celui ci est également excellent.

Après pour l'exemple avec MGS, encore une fois on a plus d'un an qui sépare les deux jeux et puis de toute façon quand t'es pas un cake, les MGS tu les fais dès leur sortie :-p

Messy
Messy
Niveau 10
09 avril 2011 à 16:45:38

Mui, mais je cautionne pas le fait que des gens aient fait Majora's Mask et pas Ocarina of Time, m'voyez ? :noel:

http://s3.noelshack.com/old/up/neko-7dc83dee29.jpg
Nice la face de chat qu'elle fait Dlanor :rire:

Messy
Messy
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:22:41

Umineko - episode 6, terminé :content:

Plus que deux :cool:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:43:12

Ils sont déjà tous sorti ?

Messy
Messy
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:16:43

Oui, ils sont tous sortis :ok:

Mais la traduction de l'épisode 8 n'est pas finie, ils en sont qu'à 15% je crois. Donc après l'épisode 7 va falloir attendre :-(

Messy
Messy
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:37:58

Bien le nouveau personnage habillé en bleu et qui s'appelle "Wright" ? :rire:

Quelle coïncidence pour un homme qui veut dénier les sorcières et établir la vérité :hap:

La vidéo du moment