Je viens de passer 30 minutes à installer Dragon Age Ultimate sur PC c'est vraiment de la merde leur système, franchement quand on voit le bordel que c'est à installer, que c'est également contraignant pour la suite (obligé d'être connecté à internet pour pouvoir lancer les DLC) tu as vraiment envie de le télécharger car au moins tu galères pas lors de l'installation et plus besoin d'internet (et en plus tu payes rien).
Sinon Messy vu que tu as rincé le jeu, j'ai quelques questions :
1) rassure moi, est-ce qu'il y a une sorte de système de classe de prestige car bon j'ai juste lancé la création de perso et quand j'ai vu qu'il y avait que 3 races et 3 classes ca ma foutu une sacrée baffe dans la gueule, j'ai eu l'impression de lancer Diablo
2) est-ce que guerrier c'est sympa à jouer du début jusqu'à la fin car je suis clairement plus magie mais là vu qu'il y a que 3 classes je sens que le magos c'est plus une sorte de de mélange de tout un tas de trucs même si normalement la magie et Bioware c'est une grande histoire d'amour je ne préfère pas trop tenter sur mon perso principal, car guerrier c'est souvent sympa au début mais en fin de compte à partir de la moitié du jeu tu commences à t'emmerder pour en fin de compte totalement te faire chier à la fin ?
3) pour les DLC j'ai vu qu'il y avait un ordre pour suivre le scenar :
1) Leliana's Song.
2) Dragon Age: Origins, avec The Stone Prisoner, Warden's Keap, Return to Ostagar.
3) Darkspawn Chronicle, qui est une sorte de "spin-off".
4) Awakening.
5) Golems of Amgarrak.
6) Witch Hunt.
Est-ce que tu plussoies celui-ci ?
4) Encore pour les DLC, est-ce qu'ils sont indépendants du jeu principal (genre on les lance du menu princpial et du coup n'ont aucune répercussion sur le jeu principal) ou est-ce qu'ils sont intégrés au jeu et du coup ca rajoute des quêtes, zones, objets... ?
5) Lorsque j'ai lancé une nouvelle partie j'ai eu le choix entre origins et awakening, est-ce qu'il faut d'abord faire origins puis relancer une partie awakening et il y a un système d'importation du perso, est-ce qu'il faut lancer une partie en choisissant origins et awakening suit direct une fois origins fini ou est-ce qu'il faut direct lancer la partie avec awakening pour que tous les ajout de l'extension soient présent ?
Flemme de relire
et désolé si la question 5 est pas hyper claire