CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:04:57

Bof, le prof fait l'appel et met 20 a tout les présent, je rattraperai cette note avec 60 autre 20 :p)

Messy
Messy
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:05:39

Si tu le dis :noel:

Et je viens d'y penser, mais ça va etre le dernier épisode de Dragon Crisis bientot. T'es heureux ? :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:10:05

Je viens de voir les pubs de Sucker Punch sur youtube, ça a l'air cool comme navet :p) Y'a des robots, des dragons, des katanas, et une blonde comme héroine. Quelle combinaison impensable ! :hap:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:13:29

Oui, tres content ! :p)

Je me demande quoi regarder là, vraiment. Des idées ? :p)

Messy
Messy
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:19:48

Comme anime ? Kore wa zombie desu ka :hap:

Et http://www.youtube.com/watch?v=mITJEXdXh4g :rire: :rire:
:rire:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:26:22

:rire:

Non, j'aime pas les mec a culotte, c'est mort. Nothing else ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:35:45

où t'as choppé la traduc de Yume Miru Kusuri ? :p)

Messy
Messy
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:39:57

C'était direct quand je l'ai pris sur btjunkie, sinon pour savoir qui a traduit une VN tu vas sur vndb.org, tu tape le nom de la VN que tu veux et ça te mettra dans la page les team qui l'ont traduit dans différents langages :ok:

Je revois la fin d'Ip Man 2 là, tellement bon :bave:

Et je sais pas sinon, t'as qu'à regarder ma liste d'anime et voir si y'a un truc que t'as pas encore regardé :noel:

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
23 mars 2011 à 20:41:49

Messy :d) Vive les études !

Nous on parle pas mal des problèmes communautaires (qui ont atteint un niveau impressionnant depuis les dernières élections...). Sinon on a tout l'historique de la démocratie, les compétences du parlement et des différents acteurs, les différentes régions et communautés (la Belgique c'est petit mais qu'est ce que c'est compliqué...j'aime la comparer aux femmes lol). Le parlement en détail et les élections (qui sont différentes par rapport à vous) etc etc...

On a eu 6 réformes pour le moment et le cours est un peu compliqué vu qu'on nous apprend des trucs qui ne seront certainement plus en vigueur d'ici peu de temps. On s'attend à une très grosse réforme quand le gouvernement sera enfin établit (ça fait juste 300 jours qu'il est en affaire courante *sifflote*). Un beau merdier quoi :p

Ca doit être plus simple chez vous non? Peu de soucis communautaires je pense (bien que vous avez certainement vos soucis aussi)

Messy
Messy
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:52:54

:rire: ça me ferait chier d'apprendre une matière juste avant une grosse réforme !

Bah déjà au premier semestre on a bien vu en détail les différentes constitutions entre 1791 et 1946. Quel merdier, y'en a tellement. C'était surtout histoire de dire qu'avant on était plus dans un régime d'assemblée, c'est à dire que l'assemblée nationale avait des pouvoirs démesurés comparé au gouvernement. Et là au second semestre on parle que de la constitution de 1958 et ses diverses réformes. Faut apprendre bien chaque article, le fonctionnement des institutions, l'hyperprésidentialisme, le fait majoritaire (apparu avec la 5e république, la majorité à l'assemblée nationale a le même parti que le gouvernement ce qui lui permet d'être soutenu dans ses divers projets), bla bla bla je préfère le droit privé, vivement le droit pénal l'année prochaine :noel:

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
23 mars 2011 à 21:03:34

Ah ouai ça semble bien lourd tout de même, faut s'accrocher !
C'est vrai que vous devez avoir pas mal de trucs vu l'histoire de France. J'imagine que ça a dû être la joie après la révolution. On a cette chance de toujours avoir eu une monarchie avec un parlement à côté (notre roi n'a qu'un pouvoir législatif restreint).

je partage ton avis sur le Dt privé...les cours de dt civils sont bien moins énervants.
Tu vas t'amuser en pénal, c'est vraiment sympa. J'ai ce cours depuis le second semestre et on s'amuse bien ^^ Si tu as la chance d'avoir un prof passionné, c'est tout bon !

Messy
Messy
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:08:05

C'est clair. Et a peine quelques années après la révolution y'a eut quoi ? La restauration avec Napoleon. Puis encore une republique, puis encore un monarchie, puis une republique, puis une autre république, FFFFFuck :noel:

Tiens la Belgique est une monarchie constitutionnelle ? J'en savais rien, quel inculte :p)

Messy
Messy
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:10:22

Jme ferais bien un petit Resident Evil Rebirth, mais dommages qui'ai pas de trophées à débloquer ça m'empeche d'y jouer :noel:

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
23 mars 2011 à 21:13:30

Ah oui c'est vrai, il y a eu Napoléon aussi ! On en a parlé en peu en début d'année avec le fameux code Napoléon (plus en Civil quand même, logique ^^).
J'avoue que quand j'entends parler Zemmour ou d'autre chez Ruquier de vos différents régimes/républiques, c'est à n'y rien comprendre :p

Oui exactement, c'est comme ça depuis que la Belgique est née, pas plus mal ^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:29:40

J'ai dl le jeu mais j'ai une ISO messy, toi aussi ?

Messy
Messy
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:31:43

nchu :d) La chance, tu peux pas te tromper de régime comme ça :noel: Le code civil chez vous vient d'ou ? Car en France il a été mis en place par Napoleon justement en 1804

Goten :d) Ouai. Tu monte l'iso avec Daemon Tools lite pour faire genre que t'as inséré le CD. Tu l'installe (meme si c'est écrit en jap y'a pas de difficulté), tu remplace certains fichiers avec le patch anglais et voilà

Messy
Messy
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:35:43

Et j'oubliais
http://www.youtube.com/watch?v=duWTfl4MJ1c

http://s3.noelshack.com/uploads/images/19344974049126_1300741155196.gif

Ouai je lache pas l'affaire :noel:

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
23 mars 2011 à 21:37:37

La base, c'est le code Napoléon en fait. Il a juste été remanié au fil du temps.

Messy
Messy
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:38:28

Oh les copieurs.

nchuloftt
nchuloftt
Niveau 8
23 mars 2011 à 21:41:15

mais euuh, il était pas trop mal fait alors on s'est dit...la bonne aubaine ! :p

La vidéo du moment