CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
18 février 2011 à 16:43:30

TGP :d) Bah en fait mon père a demandé un nouveau décodeur TV et l'a reçu en Octobre. A partir de ce moment j'avais des déconnexions toutes les 20 minutes (et j'avais eu ce même problème de Janvier 2010 à Juin 2010), comme des reboots de modem, genre des décos de 20 secs qui cassent juste les couilles bien comme il faut quand tu joues en ligne ou quand t'es au téléphone... Après moult appels au SAV ils m'ont changé de ligne et ça a marché (après 3 mois de décos). Mais avec le décodeur TV j'avais aussi un NAT Strict dégueulasse qui s'était installé, et là j'ai trouvé tout seul comment le régler.

http://forum.sfr.fr/c144-adsl-questions-techniques/f32-materiel/f126-neufbox-de-sfr-et-les-modem-routeur/t160916-probleme-nat-modere.htm
http://forum.sfr.fr/c144-adsl-questions-techniques/f198-internet-et-connexion/f196-connexion-internet/t161168-probleme-nat-modere.htm

Voilà tout ce qu'ils étaient foutus de me répondre ces branlos :honte:
Surtout le 2ème c'est un comique à me dire que j'ai encore des décos alors que c'est moi qui reboot mon routeur...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 février 2011 à 16:57:06

Oui je sauvegarde a chaque choix en fait dans des slot different, et je garde un seul slot (15eme page expres) pour ma partie, comme ça je peut voir et changer de choix quand je veut sans recommencer. Et nice, j'vais revenir en arriere et faire des mauvais choix pour voir, j'avais pas pensé. J'suis a 6h30 de jeu, voici les choix que j'ai eu a faire :

- un choix avec tohsaka que j'ai oublier de save...

- apres les cours avec shirou, aller au boulot ou aider le conseil des étudiants

- le soir avec Shirou, raccompagner sakura, dormir ou jouer avec Fuji-nee

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 février 2011 à 16:57:56

fuck tab.

Oui donc, ces choix changent quelques choses ? Peut continuer ou mieux vaut que je fasse des mauvais choix pour avoir qqch d'interessant ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 février 2011 à 17:02:56

Ok le truc avec le boulot et le conseil change rien, vient de le faire et j'arrive au troisieme choix vivant :p)

Messy
Messy
Niveau 10
18 février 2011 à 17:06:10

En fait les choix ne mènent pas qu'aux bad end, c'est récurrent dans les VN que tes choix influent sur ta relation avec les différents personnages, m'enfin c'est surtout dans les eroge :noel:

Pour ta première partie d'FSN ça change pas grand chose t'as qu'une fin, mais par contre pour les autres ces petits choix facultatifs te mèneront aux autres scénarios (car pour aller dans Heaven's feel avec Dark Saber par exemple, faudra faire que des choix au début qui augmentent ta relation avec la fille aux cheveux violets)

C'est pas mal de regarder un walkthrough en jouant aux vn pour voir ce qui mène à quoi : http://www.gamefaqs.com/pc/921327-fate-stay-night/faqs/53220

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 février 2011 à 17:12:27

Wow, dur a comprendre ce machin

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 février 2011 à 17:15:20

Par exemple :

Day Six dilemma 2: 2. Don't Fight (Choice 1 leads to Bad End 03)

Le choice 1 c'est :

Day One dilemma 1: 2. Daily

??

Et UNLIMITED BLADE WORKS, c'est quoi ? Et les autres chapitre ? Ca se suit ? Bref je pige pas grand chose là

Messy
Messy
Niveau 10
18 février 2011 à 17:26:06

Ta première partie c'est la partie Fate
Unlimited Blade Works est le deuxième scénario. Après avoir fini le jeu Fate, tu pourras recommencer une partie Fate. Par contre, certains choix de Fate feront que tu passeras au scénario Unlimited Blade Works, ou encore Heaven's Feel. Mais si tu suis le walkthourgh Fate dans cette nouvelle partie, tu finiras dans le scénario Fate

Pour les choix, ta première ligne parle du jour 6, deuxième dilemme. Le premier choix de ce deuxième dilemme te fait passer en bad end, et le 2e est le bon choix

Messy
Messy
Niveau 10
18 février 2011 à 17:35:41

Jt'ai fait un dessin pour les scénarios :d) http://s2.noelshack.com/old/up/fate-ce907bc325.jpg

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 février 2011 à 17:49:40

Ah d'accord, j'ai tout compris, kiss sur la bouche.

Derniere question, generalement, les bad end arrive vite après les mauvais choix ou c'est comme toi, quelques heures plus tard ?

Messy
Messy
Niveau 10
18 février 2011 à 17:53:54

Normalement c'est juste après ton choix la bad end, mais y'en a une qui met du temps à arriver, je pourrais pas te dire laquelle

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 février 2011 à 18:00:32

Okok, sinon t'as fait quoi comme VN jusqu'a maintenant ?

Messy
Messy
Niveau 10
18 février 2011 à 18:11:02

Y'a des noms que je préfère pas donner :noel: Là j'en suis toujours à l'épisode 3 d'Umineko, depeche toi de me rattraper :hap:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 février 2011 à 18:21:01

MP ! MP !
Et tkt, je me surprend moi-même, ça fait un bail que j'avais pas geek comme ça :rire:
Je sens que le reste de mes vacs va passer dans les novel :p)

Messy
Messy
Niveau 10
18 février 2011 à 18:22:23

J'avoue, j'étais choqué quand j'ai lu que tu t'étais déjà tapé 6h de jeu :noel:

Mia
Mia
Niveau 10
18 février 2011 à 18:27:38

Depuis hier, 6h ? :hap:

Sinon, oui, il est plutôt sympa le trailer de dead island, c'est frais comme truc :hap:

+bien messy qui fait des eroge :oui:

Messy
Messy
Niveau 10
18 février 2011 à 18:35:19

:awesome:

Et http://s2.noelshack.com/old/up/eva-21c3d62b26.jpg + http://www.youtube.com/watch?v=0J5LF2Udf20 = :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 février 2011 à 18:43:23

Ou

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
18 février 2011 à 18:44:01

Ouai bon, 1h hier et 5h aujourd'hui, on est dans la moyenne ? :doute: :p)
Et ouai faut je ralentit, c'est pas bon de geek comme ça

Messy
Messy
Niveau 10
18 février 2011 à 18:49:14

Non c'est bien :hap: C'est pas comme si tu jouais à un CoD, il te faudra beaucoup d'heures

La vidéo du moment