Goten
Sora niveau scénario ça vaut rien mais y'a des boobs, et le MC arrête pas de jouer le gros perv, j'adore
Shiki je lui ai mi 9 sur MAL là
pedro
Parce qu'on est limité à une équipe de 4, et que Meracle et Arumat sont mieux que Bacchus
La meilleure équipe du jeu est, selon ma partie en chaos, Reimi, Meracle, Arumat et Sarah
Pour le mage c'est assez difficile de trancher entre Sarah et Myuria. En temps normal Myuria est carrément mieux, à partir des 3/4 du jeu principal elle peut apprendre Lancer rapide, qui diminue de 50% son temps de cast pour tous ses sors. Si avec une quête secondaire tu lui fais apprendre le heal qui redonne 90% de la vie de toute l'équipe, elle devient une grosse machine à heal qui redonne toute la vie de l'équipe quasi constamment, mais faut encore la controler
Mais y'a un gros gros gros problème avec Myuria, son IA est à chier. Même en lui disant de rester à distance, elle ira souvent attaquer avec son baton (lol) du coup contre les gros boss tu perdras souvent ton healer, et si tu perds ton healer tu perds tes autres persos. Bref c'est un gouffre à objet de resurrection
Et c'est là qu'intervient Sarah. Elle est mieux pour le heal que Myuria puisqu'elle a un soin pour un personnage qui lui redonne 80% des pv. Le problème avec elle c'est qu'elle n'a pas Lancer rapide (contrairement à Myuria et la loli) du coup en cas d'urgence ça peut être chiant
MAIS en fait tu te rends compte que pour les gros boss, si t'as vraiment du mal le mieux c'est de prendre deux healer, Sarah et Myuria, pour que si l'un creve l'autre le rez. Et en plus toute ton équipe est full vie tout le temps. Et puisque la majorité des dégats vont être fait par des charge rush (tu fais rush avec carré en ne faisant rien mais en appuyant sur L2 ou R2 en même temps) et que les charges rush se font avec 2 personnages, tes deux attaquants, t'en a pas besoin d'un 3e)
Bref je m'étale un peu mais tu vois le genre
...Et pour revenir à ta question, Bacchus fait pas assez de dégat avec Galvanic Choc que Meracle avec X Claw et Arumat avec Dragon Roar. Mais ces deux attaques tu ne les obtiens qu'après le jeu, donc pour le main game meracle est bien mais pas résistante du tout, ça vaut pas le coup, c'est pour ça qu'il vaut pas mieux l'utiliser. Arumat en main game est pas mal, vaut mieux utiliser une partie du genre Reimi, Arumat, Bacchus et Sarah/Myuria durant le jeu