CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

banzai
banzai
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:49:33

hinhin.
je me roulais dans la neige pdt que t'étais en cours. :hap:

Sinon, Nier, il a pas trop retenu mon attention, perso, donc par défaut, je pencherais pour SO aussi, même si il m'intéresse pas trop pour l'instant.

Donc finalement, j'attends LBP2, mwi

donc là, faut que je matte ce que je pourrais prendre -_-

pour l'instant je vais me doucher, je suis congelé :hap:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:20:16

[Message pour Goten only :noel: ]

Goten :d) Bordel mais t'es sur COD toi, t'aurais pu me le dire avant, noob :hap: :ouch:

Add moi.. aller hop :hap: Slk_S-K / Devils_Imperials, avant que je le fasse :hap:

Euh ben... tout est relatif... MW2 est vraiment une merde :noel: les gars y sont resté pour jouer LG avec OMA (le truc pour changer de classe... je sais plus comment c'est en français :( ), bref... Poids Léger cut tactique Commando, etc etc etc etc... tout est de la daube dans ce jeu à croire que ça à été créé exprès pour que des gros noobs de base arrivent à faire autant de kills que les pros -_-'

Black Ops est mieux :oui: Bah tu vois pas trop de débutants en fait... contrairement à MW2 où tu voyais pas un gars qui savait comment jouer (par exemple en search and destroy tu vois jamais un gars qui sait jouer quand t'es en spectateur), par contre Black Ops y a une bonne majorité de gars confirmés avec sensibilité élevée, classes adaptées, jeu tactique, et connaissant les quelques techniques spéciales de la S&D. Beaucoup moins d'armes atouts trucs pour noobs, là faut savoir jouer :oui:

Après les bugs... bah faut faire avec, j'ai bien déjà fais des 10 parties d'affilés sans en finir une... mais bon... y a des patchs de temps en temps et tout...

Sinon les modes sont bien, y a des trucs bien sympas, en gardant tous les vieux modes de base, les armes sont bien mais les dégats ont été patchés mais reste des moments où ça bug encore... enfin ça va. Euh... par contre sniper... complètement inutile :oui:

Bref, moi je te dirais reste sur COD4 ou WaW selon si tu as oopas, enfin BO est sympa à découvrir mais si t'es de l'ancienne époque tu ressorts vite le vieux COD4 ou 5 sans bugs, sans avantages de connexion, avec des bonnes armes, des bons joueurs, pas de communauté de kikoo et tout :oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"War Can't Finish" COD WaW Daytage : http://www.youtube.com/watch?v=6pI9qgAnEVM
"Wake" COD WaW Hourtage : http://www.youtube.com/watch?v=ek5QRau5vbk
:cool: Back For Good, Back For Legend :cool:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:28:43

+ Je suis en vacances depuis ..... 8h00 :hap:

Messy
Messy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:45:25

KOM JE SUI EN VACANS :hap:
Neige a la sortie du contrôle d'anglais, ca fait zizir

Messy
Messy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:28:32

Sinon Goshu j'ai une petite liste de ce que je prévois d'acheter un jour, t'as qu'à piocher dedans :

No more heroes : paradise
Final Fantasy 13 / versus 13
Dragon Age : Origins
Fallout 3 : GOTY / New Vegas
Demon's Souls
God of War 3
Vanquish
Valkyria Chronicles
Uncharted 1/2
Nier
Dead Space 1/2
Bayonetta
Star Ocean : The Last Hope
Heavy Rain
Castlevania : LOS

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:50:08

FF13 vaut vraiment le coup :oui:

Messy
Messy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:58:08

Nope, c'est celui que je veux le moins dans la liste :noel:

banzai
banzai
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:01:35

j'y pensais plus a NMH!

NMH
Demon's Souls
God of War 3 + Collection
Vanquish
Uncharted 2
Dead Space 1/2
Bioshock 1/2
Heavy Rain
Castlevania : LOS
Ac2 + ACB

Voilà ce qui m'intéresse moi. j'ai repris ta liste, et modifié un peu.
Pour ce noel, je pense prendre U2, sur, et après, ptet Heavy Rain, et AC2. mais ac2, ça serait juste pour prendre brotherhood quoi. :hap:
en le rushant, combien d'heures ? :noel:
Vanquish a l'air bien sympa sinon.

rah j'hésite encore :hap:

banzai
banzai
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:02:19

" Nope, c'est celui que je veux le moins dans la liste "
plussun il m'intéresse pas non plus.

Saute sur Bayo, toi, il roxx ce jeu.

Messy
Messy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:10:26

En Rush j'ai mi une dizaine d'heure dans ma seconde partie

Sinon nan, quitte à choisir du jeu ou on tape je prendrai Nier. Moi aussi Nier m'attire pas mais que ce soit mes potes, ou les video review, à chaque fois on me dit "putain ce genre est trop énorme BGE" et tout et tout. Et en regardant les review ça m'attire pas mal. Rien qu'avec la fille assez dénudée qui insulte tout le temps :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=rvFNwLxu7XI
:d) http://www.youtube.com/watch?v=x6OXbqTbtHs

Regarde la première à la fin, 6min25 :rire: Serieux j'étais mdr la première fois (regarde toute la vidéo, c'est mieux :hap: )

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
17 décembre 2010 à 19:30:24

Devil_Slider pour FF13 on a pas du jouer au même jeu :hap:
Pour Vanquish c'est bien sympa mais faut y jouer en ayant l'idée que c'est un jeu à la DMC où tu es là pour le refaire dans les autres modes de difficulté et pour scorer car la première fois tu en auras pour 5h-7h (comme DMC quoi :p) ).
Ca me fait penser que j'ai Nier mais toujours dans son blister, faudra que je le fasse un jour :rire:
Sinon je lorgne également Demon's Soul depuis 4-5 mois je pense que ce sera le prochain.
Dead Space c'est sympa, mais très court et j'ai pas eu vraiment envie de le refaire contrairement à RE5 donc je dirais plus à dl sur PC ou à chopper pour 10€ :-p

banzai
banzai
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:44:17

ok, 10h après l'avoir déjà fait, donc je vais compter 13-15h quoi.

Nier, laisse tomber, j'ai matté la vid', il ne m'intéresse pas du tout en fait.
j'aime pas le design, les persos, les ennemis ( wtf le mec en cube ? subwoofer man ? )
bref, j'aime pas.
Je préfère Bayo, avec le côté wtf, truc totalement ouchesque carrément exagéré, avec une héroine a la Dante qui prends tout d'un air condescendant, a la rigolade.
et puis ce gameplay foutrement nerveux. :non2:

Ok, TGP, mais je pige pas, c'est bien un TPS, Vanquish nan ?
Donc je vois pas le système "DMC" la dedans. ><

Demon's Soul a l'air bien ouais, mais je sais pas si j'aurai vraiment le temps et l'envie de le finir. il a l'air vraiment long, et quand je vois l'intéret décrudescent que je porte aux JV ...
Dead Space, si c'est court, ça me va. x)
et RE, je sais pas trop ... J'ai jamais joué a RE ( :peur: )

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:00:35

FF13 est en dessous des précédents FF oui... mais ça reste un gros succès, et meilleur que Dead Space, Vanquish, COD ou autres bien que ce ne soit pas le même type et qu'il faut juger uniquement sans connaitre les précédents :oui:

D'ailleurs pour parler de Dead Space et Vanquish, le premier est sympa mais relativement ennuyeux :oui: nan sérieux ça saoule vite, c'est super simple, de mémoire l'histoire était un peu molle ( :doute: Vu que je m'en souviens pas :doute: ) et c'est surtout plus lourd qu'effrayant :( Puis niveau rejouabilité... quand tu t'es tapé toute l'histoire une fois en mode normal t'as surement pas envie de recommencer en difficile vu que t'en as déjà marre quand t'es à la fin du normal :noel:
Après y a quelques excellents passages dans le jeu... mais trop peu :noel:

+ Largement pas à la hauteur d'un RE :oui:

Ensuite Vanquish, c'est super court :ouch: :oui: Et t'as pas forcément envie de le refaire dans les autres modes à la différence d'un DMC :noel: Un peu comme Dead Space y a des moments vraiment bon par ci par là :oui:

Bon après, AC2 c'est du très bon, meilleur que le premier qui était déjà un gros gros succès, et enfin ACB bah à ce qu'on dit c'est encore d'un niveau au dessus :noel:

Bioshock 1 c'était une grosse réussite mais si t'as vu déjà beaucoup de videos tu vas te faire un peu chier dessus :oui:

Le 2, j'ai aucun idée de ce que ça donne :(

pour finir avec GoW3, c'est vraiment du bon jeu mais pour de nombreuses comparaisons entre GoW et DMC, GoW n'atteint pas DMC pour moi :oui:

Entre DMC et GoW3 je préfèrerais toujours largement un DMC ... (bien que le 2....... :noel: ).

Pavé... mais bon... vous laissez pas trop le choix là aussi :hap:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:08:24

PS : pour ce que j'attends moi :

New MGS / New DMC :oui:

Après...
ACB / KZ3 / Crysis 2 / Fable 3 PC bien que d'ici que ça sorte j'aurais déjà fini sur la xbox de mon pote :noel:

Je suis plus trop au point depuis un moment niveau JV mais si y a un nouveau Burnout évidament que ça passera dans ma play3 :cool:

Messy
Messy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:09:25

:rire: Le gars qui critique Dead Space et Bioshock

Non serieux, Dead Space 1 est une pure merveille, et j'ai peur que le 2 soit mauvais à cause de son coté action et casualisé à mort
Bioshock qu'on ait vu des vidéos ou pas reste une expérience inoubliable

Nan serieusement, t'as pas honte de dire des trucs comme ça ? FF13 génial et tout et tout ? Et justement FF13 on le compare parce qu'on sait ce que les FF ont à nous offrir. Si y'a

Messy
Messy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:10:05

Tab :hap:

Si le jeu se vend c'est parce qui'a marqué Final Fantasy sur la boite. Sans le nom "Final Fantasy" ce FF13 aurait été un rpg parmis tant d'autres (et il l'est)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:28:44

Franchement FF13 c'est du couloir cinématique boss jusqu'à la fin du jeu avec un scénar qui s'affaiblit énormément pour au final être franchement anecdotique , le gameplay je veux bien saluer l'initiative d'avoir pris un risque en proposant quelque chose de nouveau, j'ai d'ailleurs trouvé certains aspects sympathiques mais le côté on prend le joueur pour un con il contrôle qu'un seul perso ca c'est franchement inacceptable, graphiquement c'est beau mais par rapport à ce que l'on peut voir sur PC c'est pas sublime. Bon je détaillerai pas le fait que c'est le FF le plus radin, t'en chie pour avoir du fric et que les drop sont beaucoup trop aléatoires.

Pour Vanquish certes c'est un TPS mais t'y joue pas comme tu joues à Gears of War par exemple, je "comparais" à DMC dans le sens où idem, si tu décides de faire juste une fois le jeu tu vas vraiment pas passer beaucoup de temps dessus, en fait tu as ce côté DMC où tu refais les missions dans les autres modes de difficulté, pour scorer, etc, que tu as pas dans un TPS comme GoW.

Pour Dead Space, je préfère pas trop rentrer dans les détails car je risquerai de spoiler certaines choses mais c'est loin d'être une pure merveille selon moi, le jeu n'est pas mauvais mais pas franchement excellent non plus, mais entre RE5 et Dead Space, t'en aura clairement plus pour ton argent avec RE5.

Messy
Messy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:38:21

Sauf qu'RE5 n'est pas un survival horror, et Dead Space est devenu cette nouvelle série qui rehausse le niveau après la décadence des Resident Evil et Silent Hill à ce niveau :ok:

Sinon je viens de voir le dernier Ip Man, vraiment bien :content: Parfois on se marre, d'autre fois on est passionné par l'action. Bref, je regrette pas de l'avoir pris

banzai
banzai
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:08:39

Bref, je vais prendre une ps3 + uncharted 2 (pack )
ensuite > Heavy Rain.
puis dans l'ordre :

AC2 ( j'ai pas fini AC1, on s'en fout, non ? flemme de le finir il suxx )
ACb
Bioshock / Dead Space.

et voilà.

Et LBP2 dès qu'il sort. :non2:

Messy
Messy
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:11:58

osef d'AC1

Go regarder ça les mecs, wing chun en situation réelle (meme si bon, la video est un peu pourrie ça m'a fait marrer)
:d) http://www.youtube.com/watch?v=C2FyShoaQwg

En gros y'a un genre de skinhead qui s'en prend à un gros qui fait du wing chun, et à 2min32 il le met à terre en un coup de poing, et la tapette s'en va en rampant :rire:

La vidéo du moment