" J'en ai marre que les gens prennent ce topic comme un blog. Ils postent leur lien et s'attendent à ce qu'on leur réponde (ou pas) alors que de leur coté ils disent rien Autant créer un blog "
Moi des fois je poste un truc, une musique, j'attends pas forcément une réponse, je partage juste mwé.
c'est plus ennuyeux quand tu demande un truc, mouais.
"que les gens" sinon .. les gens c'est nous, quoi, ça fait zarb ta tournure. 
enfin je te comprends vouais, je fais ça de temps a autre, et ça doit m'arriver d'être ignoré aussi.
on fait tous un peu ça.
toujours est il que j'apprécie quand même beaucoup ce blabla et ça fait partie de son charme.
" J'ai pas compris pourquoi tu parle de ça a goshu mais je plussoie dans un sens "
a la base, il me semble que c'est parce que t'as rien dit sur son post
sinon, désolé, mais flemme de lire le reste, vous parlez de Blaz Blue et CoD en plus je crois. jeux que j'ai pas.

Sinon, pour mon jeu sur PS3, je me suis décidé, je vais prendre Little Big Planet.
j'ai maté des gaming live, et je suis assez bluffé en fait. c'est joli, l'univers est sympa, la bande son a l'air cool, les graphismes sont beaux, le gameplay a l'air original, bref je comprends mieux le buzz autour de ce jeu a sa sortie en 2009.