Messy
Oui j'aime les posts long
Enfin c'est que j'écris vite surtout
Même si ça se voit pas vu que je navigues entre Youtube, JVC et MSN....
Bah oui, de retour
Y a les vacances de Noël en plus, je suis toujours bien actif à ce moment là
Et puis ben c'est cool je vois que comme sur notre forum COD WaW, personne à lâché le Blabla
Bak
Bah pas grand chose... IRL... euh une année vite passée... pas très utile on va dire
IVL une année sur MW2 et un poil FF13... qui m'a bien stoppée sur Youtube mais je peux en être que reconnaissant
Et donc... sur Youtube... une année complètement vide
Je devais attendre pour faire une petite video référence en niveau de "fragmovie", mais bien bien trop de problèmes au niveau de logiciels de création 3D et même de mes logiciels de montage... donc bah j'ai laissé tomber et là je suis reparti comme avant sauf que je connais tout de Youtube maintenant 
Bien sûr, ma grosse absence que ce soit PS3 / fofos / MSN / Youtube ou OGame.... j'ai pas été super dispo, mais je suis revenu maintenant
Et donc pour la petite partie "morale", ça m'a permis un bon "remix" de toutes mes listes d'amis IVL (que ce soit n'importe où), d'où un bon retour à la vieille époque avec uniquement du vrai monde et pas que du sale suceur / arrogant / intéressé / hacker / cheater / prétentieux / grosse tête / etc... bref comme on dit sur Youtube : pas de "fags" (faggots).
Tiens d'ailleurs pour ceux que j'ai plus ou pas ou bref, vous pouvez ajoutez sur la play :
Devils_Imperials
et
Slk_S-K
Parce que non seulement j'ai eu un YLOD / des problèmes divers avec ma play... d'ajouts, de requetes, de messages.... / des différents comptes / des probs avec ma connec... et des longs moments sans connexion
bref, je sais plus du tout où j'en suis là dessus et qui j'ai sur quel compte
Voilà, promis, dernier message long, c'était pour le petit comeback quoi ^^ Histoire de pas revenir comme ça 2 ans après
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"War Can't Finish" COD WaW Daytage : http://www.youtube.com/watch?v=6pI9qgAnEVM
Back For Good, Back For Legend