CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Mia
Mia
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:26:27

Apple c'est cher, je te le concède, mais ya quand même une certaine qualité, et puis bon c'est design, tout ça. C'est assez superficiel ok, mais bon. :hap:

MSI, je connais pas, ça me dit rien. :(
Par contre, Sony, fake, ils sont chers, pour la même chose dans une autre marque, tu paye genre 30% de plus. :(
Medion, je te comprends pas. Ma mère avait je sais plus quoi de marque medion, et franchement, c'était nul comme truc.

Moi, je dirais Asus,Acer, et pourquoi pas hp.
Dell font des bons trucs, mais pour l'histoire que tu dis la, j'ai pas suivi, moi dans mes souvenirs, c'est pas trop cher, mais si tu dis que ça a augmente, ok soit.

neocrazypedro
neocrazypedro
Niveau 9
10 novembre 2010 à 14:29:10

l'avant premiére de harry potter 7 est dans ma ville!!!! a Tours
j'etais a l'emission de RTL ce matin avec Jean pierre Foucault.
On a battu ces blaireaux de Rennes grace a nos 3 champions dont figurait un de mes potes.
Je vais prendre mes places ce soir a 18h.
Je vais enfin voir Ralph Fiennes et Alan Rickman,les autres j'men tape.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
10 novembre 2010 à 15:21:53

Acer je suis pas d'accord, un ami a bossé pour eux pendant un mois et les types disaient que niveau qualité c'était assez merdique, pas mal de retours et une durée de vie assez faible.
Pour Apple certes les produits sont de bonne qualité mais ne sont pas meilleurs qu'un Asus ou un MSI et l'un des seuls véritables arguments à mon sens qui justifiait l'achat d'un de leur produit était l'excellente compatibilité et performance des soft d'Adobe sur leurs ordi sauf qu'Apple vient de perdre leur accord avec Adobe et que maintenant leurs softs sont plus performants sur des PC.
Pour ce qui est de Medion je pense surtout aux Erazer après pour le reste je sais pas.
Pour Sony je trouve pas que leurs produits soient tellement plus cher par rapport à Asus ou MSI.
Mais bon de toute façon selon moi si tu veux investir dans quelque chose de performant et qui te claquera pas dans les mains au bout de 2-3 ans faut prendre du Asus ou du MSI, après pour les PC fixes c'est une autre histoire :-d

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:08:07

Bon j'ai changé un peu mon programme. Ajout de commentaires et affichage des allumettes avec des "||||..." :p)

1. include <stdio.h>
  2. include <stdlib.h>

void main (void)
{

int nbAllMax=0, nbAll=0, choixJ1, choixJ2, i, antibug; //déclaration des variables

printf("Choisissez le nombre d'allumettes pour le jeu\n");
scanf("%d",&nbAll);

do
{
printf("Choisissez le nombre maximum d'allumettes que vous pouvez retirer par tour, le minimum etant de un :\n");
scanf("%d",&nbAllMax);

}
while ((nbAllMax<1) || (nbAllMax>nbAll)); //conditions de sortie permettant d'éviter une mauvaise saisie

while (nbAll>1) //commencement du jeu
{
choixJ1=0;
choixJ2=0;
antibug=0;

i=nbAll;

if (nbAll>1) //boucle concernant le premier joueur
{
do
{
for (i=0; i<nbAll;i++) //boucle concernant l'affichage des allumettes

{

printf("| ",i);

}
printf("\nLe joueur 1 doit retirer des allumettes\n");
scanf("%d",&choixJ1);

}
while ((choixJ1<1)||(choixJ1>nbAllMax)); //conditions de sortie permettant d'éviter une mauvaise saisie

}

nbAll = nbAll - choixJ1; //mise a jour du nombre d'allumettes restant

if ((nbAll<=0)&&(antibug==0)) //double condition permettant la décision du vainqueur et éviter de rentrer dans la boucle suivante
{
printf("Le joueur 2 a gagner!\n");
antibug=1;
}

if ((nbAll==1)&&(antibug==0)) //double condition permettant la décision du vainqueur et éviter de rentrer dans la boucle suivante
{
printf("Le joueur 1 a gagner !\n");
antibug=1;
}

if (nbAll>1) //boucle concernant le deuxieme joueur
{
do
{

for (i=0; i<nbAll;i++) //boucle concernant l'affichage des allumettes

{

printf("| ",i);

}

printf("\nLe joueur 2 doit retirer des allumettes\n");
scanf("%d",&choixJ2);

}
while ((choixJ2<1)||(choixJ2>nbAllMax)); //conditions de sortie permettant d'éviter une mauvaise saisie
}

nbAll = nbAll - choixJ2; //mise a jour du nombre d'allumettes restant

if ((nbAll<=0)&&(antibug==0)) //double condition permettant la décision du vainqueur et éviter de rentrer dans la boucle suivante
{
printf("Le joueur 1 a gagner!\n");
antibug=1;

}

if ((nbAll==1)&&(antibug==0)) //double condition permettant la décision du vainqueur et éviter de rentrer dans la boucle suivante
{
printf("Le joueur 2 a gagner !\n");
antibug=1;
}

}

system("PAUSE");

}

Je m'occupe now de la maj :p)

Messy
Messy
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:47:36

Tu sais, on n'y comprend rien a ton programme, donc stop le spam :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:57:24

C'est pour Goshu vu qu'il le voulait :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:58:02

WTf j'viens de remarquer qu'on a dépasser les 20k :ouch: :ouch:

On a meme pas fait ça comme il se devait ptin

Mia
Mia
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:06:21

Nan :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-20667-1001-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-20667-1000-0-1-0-0.htm#message_243604

y'a eu 4 posts de supprimés ?!
c'est qui le mec qui tâte des ddb ici ? :noel:

Acer, soit, je sais pas trop, je te l'accorde, ok. :noel:
Apple, ils ont le design, en plus, je t'ai dit, et puis ... la marque, tu la paye.
c'est comme Mini, du côté des voitures. c'est branché, on va dire. nan ?
et, preuve que c'est cher, j'ai jamais eu l'occasion d'en avoir un vraiment entre les mains, donc, je peux pas te dire. :(
Medion, ma mère c'est un appareil photo qu'elle a eu, de cette marque, bah, il était pourri. :noel: soit, j'espère que leurs ordis sont pas de qualité équivalente a leur appareils photos, parce que ... :noel:
au moins, on est d'accord sur le fait qu'asus, c'est bien. :(

tu me conseillerais quoi, comme pc "portable" (ultraportable ? ) dans un budget de -MAX- 500€ ? et 14 - 15 pouces pas plus.

ok, goten, je suis chez moi, faut que je trouve un logiciel ou essayer ton bidule. :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:17:15

Et pour moi un pc a 800 max ? Histoire de check des film tard la nuit :p)

Messy
Messy
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:21:11

800€ Max ? lol le cake :noel:

1000€ pour un bon pc portable

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:39:17

J'veut pas une bete de pc. Pas de jeux + anime hd sur un ecran assez grand + net + msn. C'tout.

Mia
Mia
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:16:28

Pareil que goten, je vais pas jouer, juste regarder des animes, internet, et msn, et écouter de la musique, donc bon, j'ai pas besoin d'une bête non plus, un pc multimedia quoi. :p)

D'ailleurs, a propos de musique, TGP, il m'avait semblé que t'aimais Prodigy.
j'ai toujours pas trop trop écouté ça d'ailleurs, mais bon, passons.
écoute ça pour voir. :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=x2NN7KGqI5I
65daysofstatic, ça poutre.
cet album, c'est dans le genre, mix de mathrock, postrock, et electronic. :noel:
bon, ça ressemble pas trop, ptet, mais, comme a certains moments de la musique, on croit entendre Smack My Bitch Up, j'ai pensé a toi. :noel:

Tiger Girl roxx sinon, si t'aimes.
http://www.youtube.com/watch?v=j1HeIpHMC_o

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:28:30

Ah put1 ouais ! Mon vol qualifié et inqualifiable de la 1000ème page qui se retrouve page 999 !

Owned :p)

Ah et Pedro, who cares ? Nobody. :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
11 novembre 2010 à 00:30:32

J'ai arrêté de suivre d'assez près l'évolution informatique depuis que j'ai changé de PC (depuis deux ans) donc je vous conseil tout de même de poser la question à des gens qui s'y connaissent bien mieux que moi mais je vais quand même essayer de donner un petit avis.

Mia : Il me semble que ce qui est mis dans la catégorie ultraportables ce sont les netbooks style Eee PC etc donc c'est du 10-12" (donc trop petit). De mémoire je te conseillerai de regarder vers les CX600 de MSI (si je me plante pas) qui est leur gamme "classic" enfin multimédia quoi :-p , niveau de la taille de l'écran ca doit être 15" donc pas de problème pour du 720p normalement et niveau prix ca doit tourner autour de 500-550€.

Goten : Asus K72JR-TY110V Un ami l'a justement acheté il y a quelques mois (d'où la référence exacte :p) ) et il en est pleinement satisfait, c'est un 17" et il coute un peu moins de 800€. Sinon regarde également du côté de MSI (on va croire que je fais de la pub :rire: ) soit dans leur gamme G qui sont des PC pour jouer soit FX qui sont des PC justement orienté vers ce qui est musique et film sachant que pour ces deux gammes les premiers doivent se situer vers ce prix là.

Sinon Mia j'ai écouté tes deux liens, effectivement c'est bien sympa, beaucoup aimé la première.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:23:42

http://www.youtube.com/watch?v=4Kstai2UUvg

:ouch:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:48:40

Arnold , il est cool :o))

Messy
Messy
Niveau 10
11 novembre 2010 à 08:50:48

Noraj pour le 20k :noel:

Yiu
Yiu
Niveau 6
11 novembre 2010 à 12:53:21

Il est pourri ton 20k racl. :noel:

Purée, hier, je me suis endormi a 1h. :rire: a force de veiller en semaine, ça fatigue.

Bon, merci tgp, j'irai voir ça, et oui, les trucs style eee pc, c'est trop petit. Mes sœurs ont un pc hp portable dans le style, mais ouais, cest petit et limite, le disque dur est minuscule en plus.
Et dans les autres marque, ouais tas rien en stock ? :noel:

Pour les liens, cool alors. :p) j'aime ce groupe, mais la, y'aura peut être que cet album qui te plaira, il est un peu différent des autres je trouve, d'habitude, c'est plus oriente rock, quoi.
Procure toi l'album alors, tu devrais pas être déçu. :p
Si je trouve d'autres trucs je le posterai. :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:22:37

Arf, vraiment chiant d'aller en cours demain avec redac' d'anglais toujours pas faite + DS physique :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:01:59

Un ami de mon frère qui est en école d'ingénieur me recommande celui-ci : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-ideapad-g560-m275sfr/f-107092206-m275sfr.html

L'écran est trop petit malheureusement :sad:

La vidéo du moment