j'essaye de retrouver ça. 
je vous raconte un peu, mais bon, c'est long !
en plus, le -15 a une très forte attirance pour BRS.
en fait, c'est de ma faute presque. ça pue.
il y a un forumeur assez connu là, qui avait des avatars et fond d'écran de ça, mais il savait pas ce que c'était ( bon je me moque un peu toussa ) et au final je lui dit que c'était brs.
une ou deux semaine après, PLEIN de gens sur le -15 avaient un avatar BRS, toussa.
( ça date ce que je vous raconte, là, l'oav, je sais même pas si il avait été annoncé. ou alors tout du monde, il y avait Juste l'annonce, donc, voilà, ça date. fin 2009 ptet. )
bref, bref, donc là, l'oav est sortie, et donc, ça commence ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-580674-11-0-1-0-mon-bureau-c-est-l-plus-beau.htm#message_607474
" kevin " étant la personne qui a répandu brs sur le -15.
moi, je réponds page d'après. Résultat
Bide, pas de réponse, le mec évite, alors qu'il est là, sur le forum, hein.
ensuite, moi, je suis sur un autre forum, pokémon, avec d'autres "animefag", dira-t-on, et, un d'eux me dit " viens sur le -15, ils parlent de leurs walls brs !"
Ni une ni deux, on arrive, et a 30s d'écart, on demande " Vous avez pensé quoi de l'OAV ? "
( j'en profite pour dire que, ouais, messy, avec le recul, cette oav était pourrie. )
et du coup, on était sur "kevin" a la base, mais ... 
au bout de 3 posts, no signal.
ils disait plus rien.
donc ensuite, on s'est attaqués aux autres.
( on étais 2-3.
)
et là, les mecs " ouais, moi, j'adore naruto, bleach " toussa.
( ouais, on a trollé bleach, et même une autre, OP ( je l'ai laissé faire, je lurke pas OP, et comme j'ai dit, trop long.
) mais bleach, je peux le dire, pour dire que c'est le meilleur manga, faut vraiment RIEN avoir lu.
)
bref, les mecs, ils connaissent les animes de base.
inb4 messy ou autre qui hurle pour le fait d'avoir trollé OP, mais je m'en fous, on s'est bien marrés.
Au passage, ptdr. 
on parlait de BRS, et t'en a unE autre qui amène la conversation sur kuroshitsuji. 
j'étais mort de rire.
après le truc loliCON, t'a le yaoi a la con pour femelles.
je vous aurais bien montré, mais fuck je retrouve plus les pages.
laisse tomber, ils boostent trop.
c'est ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-1-0-1-0-fusion.htm
mais laisse tomber, trop de pages quoi.
Mais en tout cas, hier, en environ ... moins de 10 pages et 30 minutes, plus personne ne répondait. 
t'en a même qui arrivaient, et qui repartaient direct.
BIEN LE BIZUTAGE DES PITITS ?
( non, je rigole, "kevin", par exemple, a 21 ans. d'autres ont largement plus de 15 ans aussi. )
et le lendemain, t'en a une qui poste " Oh, mais hier, y'avait quelqu'un qui s'y connaissait en mangas, ici ! "
et qui se mets immédiatement a parler de naruto.
non, vraiment,
il le font exprès. ils le cherchent.
je pensais pas que troller ça vous intéressait, tout du moins toi, Goten. 
Enfin bon, tu sais, Goten, pour troller un coup, tu va sur le 15-18, tu crée un topic sur les animes, ou mangas, et hop, c'est parti.
Sur ce, je vais regarder Kuragehime.