CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore des nouvelles Infos !!!

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
15 septembre 2006 à 23:19:52

dernier détail je pense pas que les armes soit un argument favorable, puisque il renie les armes à feu mais il sait s´en servir ("jackpot" ave cdante à la fin du 3) et la yamato est une de ses armes principal mais il manipule également l´épée de sparda (pas le meme style) et une autre grosse épée quand il est nelo/nero angelo. enfin si vous rappeler bien nero angelo envoie des projestile avec sa mains, vous pouvez verifier en rejouant au 1 ou en telechargeant les cinematiques du 1 ou en jouant tout simplement avec nero angelo dans DMC 3 special edition

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
15 septembre 2006 à 23:37:08

daccord avec ce que tu dit , nero ce dit nelo en japonnais mais de toute facons , il ya un lien qui l´uni a dante , c´est pas pour rien que il se ressemble autand..de plus vergil est censé etre mort . ET puis on vois clairement que dante a l´air d´un homme mure tandis que nero fais adolescent ( vergil et dante censé etre des jummaux ) et je pense que les arme a feu sois argument au contraire important , vergil trouve ca indigne d´un guerrier, meme si il a tiré avec dante ds le 3 !! ! et puis le nero on peu voir sa forme demoniaque flou derriere lui sur un image , rien avoir avec nelo ou celle qui la ds le 3 . Et puis Son bras droit !! ! vergil na jamais eu sa et il na jamais fait parti d´un odre religieu !! !! par contre ca m´étonerai pas que vergil soit de retour , trop charismatique pr etre Zapé comme ca !!

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
15 septembre 2006 à 23:45:56

Hum... tout les avis sont bons c´est clair... cette attente nous rend tous dingue. Je suis aussi un grand fan de Resident evil, et je pense qu´il vaut mieux pas que j´aille sur leur forum sinon je ferais autant d´hypothèse qu´içi et là je vais plombé ma vie sociale!!!

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:29:00

c´est vrai qu´il sait s´en servir, des guns, mais c´était occasionnel, et pusi c´est vrai qu´il a utiliser l´épée sparda, mais il n´abandonna pas pour autant yamato, donc voila je vais pa repéter mes arguments, et pui si sa prouve on tous se faire enc.... tromper nero serai peut etre vergil sans l´etre il vont peut etre nous sortir un truc bizare, enfin pour moi vergil n´est pas nero, mais bon j´espere qu´il ne vont pas oublier vergil pour autant

Trungs
Trungs
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:57:26

Euh je croit k´on ma pas compri kan jai dit ke Nero et Nelo été le meme, n´est-ce pas daigoro?
En fait je voulai juste dire ke c le meme nom donc arreté de vous prendre la tete avec ça, j´ai jamais dit ke Nero de ce 4ème épisode été Vergil, bien au contraire! chui sur ke c pas lui!

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:18:45

ah ben dsl kom tu parlé dans ton message on aurait dit que tu était sur du contraire

Trungs
Trungs
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:10:53

C´est pas grave daigoro :ok: , c´est vrai ke jai pas précisé dans ce ke j´ai dit donc voila. :p)

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
18 septembre 2006 à 17:31:42

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=17728

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:00:01

arf JV.com devrait engager Mukut pour leurs info car ils ont pas l´aire a la page^^
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018162.htm
c´est bizzare d´ailleurs qu´ils en sache pas plus... :question:

La vidéo du moment