Présenté au TGS dans une version jouable dans quelques maigres jours, Devil May Cry 4 se replace sur le devant de la scène. Si les précisions sur le système de combat ne sont pas encore connues, tout comme les acteurs principaux d'ailleurs, il est au moins une chose de certaine, c'est que le manteau rouge de Dante flotte sur la majorité des images présentées. Mettant en scène le chasseur de démons le plus charismatique existant, le soft donnera également la part belle à Nero, un individu énigmatique que l'on peut néanmoins rapprocher de Nero Angelo, alias Vergil. Se déroulant dans la ville de Fortuna, cet épisode narrera les faits restés obscurs entre les opus 1 et 2 de la saga. Let's rock comme dirait l'autre.
Site de Devil May Cry 4
Rédaction Jeuxvideo.com
PS3
Capcom
Devil May Cry
Beat'em All
Plate-Forme
Jouable en solo
Devil May Cry
Commentaires
Tous les commentaires (61)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
holysoldier
MP
Niveau 8
le 22 sept. 2006 à 15:23
jai remarqué que les mentalité changent un peu kan meme. beaucoup de joueurs pensent que un bon jeu ne repose pas uniquement sur ses graphismes et que un jeu laid peut etre excellent.
Pourtant là, sur PS3, si le jeu est trop médiocre graphiquement, on va le qualifier de "daube" indigne d´une PS3. c´est légitimt de penser ca alors qu´on va devoir lacher 500 ou 600€ pour la console. on en veut pour notre argent. en fait, je sais plus trop quoi penser quand a a facon de reconnaitre un bon jeu. Si les graphismes de la PS3 sont pas a la hauteur de mes esperences, je crois pas que je vais l´acheter. Serais-je devenu un "pantin" de consommateur qui veut toujour plus puissant et plus beau en laissant de côté l´originalité des jeux??