Devil_Courgette Posté le 11 septembre 2006 à 09:00:59 * daigoro profil
- Posté le 10 septembre 2006 à 21:44:00 avertir modérateur
- l´habit de ville a dante sa le va pas timagine dante en survet adidas avec les vielle basket et la casket genre racaille de banlieu ou les cheveu plaké sur le coté avec robe de chambre genre fils de riche , sa fait peur
xD
Ce serait enorme!!!!!!
Genre c´est plus des demons c´est des flics ou des gens normaux, dante aurait le language parlé des wesh.
Excellent
n´empeche que sa yest on la eu cette épisode en regardan bien le 2 c´est sa, dante c´est la racaille de banlieue, qui est aidé de sa wecheuse, lucia, les démons c´est des keufs et airus c´est sarchozy, sa fait que dante sort de sa banlieue et se bat contre la horde de keufs,B.A.C,F.BI, S.P.A aidé de sa meufs lucia, qu´il interdi d´aller en boite démonique sans lui, pour aller finalement aller se battre contre sarchozy qui menace l´importation des démon en france