CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le manteau

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:37:42

salut, comme le forum est un peu vide en ce moment je vais me permettre de flooder un peu .
qui est deja sorti dans la rue avec un manteau du style de dante (rouge et en cuir ) et est -ce que vous pensez que c´´est classe ?

dante-vergil
dante-vergil
Niveau 4
10 septembre 2006 à 14:47:01

ba ouè moi une sauf que c´a fesais un peux goth ^^´

mais c´étais la classe :)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:51:14

Alors deja le forum est tout sauf vide, on voit bien que tu viens d´arrivé pasque franchement la c´est plutôt hyperactif et puis apres, tu crois vraiment que ton topic est indispensable ?

mukut
mukut
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:53:39

"franchement la c´est plutôt hyperactif"

:d) Loool kler, d´habitude le dernier message du dernier topic de la première page datait d´il y a une semaine, la il n´a que 2 jours ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:41:43

ds le metro j´ai vu un homme chatain avec un impair rouge très dante !J ´peux vous dire que j´ai rigoler !
a la limite noir ca fait matrix mais ca passe ,mais rouge non !

321iom
321iom
Niveau 35
10 septembre 2006 à 15:45:02

J´ai un blouson en cuir assez long noir, mais je préfére ma veste quand même...

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:50:26

dante il doit s´habiller comme ca que devant la cam !C a m´ettonerai que si il prends le metro il sera comme ca !

mukut
mukut
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:56:57

Quand il prend l´métro il s´habille en Diesel (comme dans DMC2, avec le ptit foulard autour du coup mdr)

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:04:14

:rire: MDR ! Ouais c´est vrai en plus !j ´avais completement oublier !

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:18:40

ok, mais en hiver ca doit le faire ! mais faut au moins etre grand parce que sur quelqun de pas tres grand ca fait un peu bizarre.

Akiru Posté le 10 septembre 2006 à 15:50:26 dante il doit s´habiller comme ca que devant la cam !C a m´ettonerai que si il prends le metro il sera comme ca !

c´est vrai surtout quand il frimme a mort .
vous imaginez le "let´s rock" dnas le metro :rire2:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:21:23

moi j´imagine bien Dante au milieu du metro avec l´épée dans le dos et les flingues dans les poches de son manteau :rire2: entrain de nous eclater la machine a composter les billets

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:28:15

:rire:
MDR après les flic deboule !E t la ......................ba c´est le bordel !

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:32:06

Pour partir dans des considérations typiquement féminine, Dante en Diesel, il a de trés jolies fesses :hap:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:34:08

Pourquoi typiquement féminine

:dehors: loin tres loin

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:39:40

"parce que tout le monde sait que pour nous c´est purement sexuel, alors que vous les mecs.." (cf. Lanfeust des étoiles, que j´suis d´accord et que je veux un bidule qui sert de fringue à la madame aussi ! )

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:44:10

En même temps, les jeans Diesel, c´esy pour les wesh, mais bon si t´aime les wesh la apres c´est une autre histoire

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:54:55

Moi gé achT 1 boucl 2 c1tur diesel é el é tré joli :hap:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:10:24

MDR ! Dante devrai faire la colection automne hiver pour la marque diesel !
serieux moi j´trouve qu´il ressemble a un gay avec ses fringue diesel !

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:11:06

http://i.boomtown.net/pics/3/4/1/36143/186x331.jpg

ahaha sincerement ,le couple le plus moche de l´histoire de l´humanité !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:13:16

Euh moi je casse les reins de Lucia comme moi :bave:

Bon DAnte fait un peu trop fashion/metro mais bon.

La vidéo du moment