ok, mais en hiver ca doit le faire ! mais faut au moins etre grand parce que sur quelqun de pas tres grand ca fait un peu bizarre.
Akiru Posté le 10 septembre 2006 à 15:50:26 dante il doit s´habiller comme ca que devant la cam !C a m´ettonerai que si il prends le metro il sera comme ca !
c´est vrai surtout quand il frimme a mort .
vous imaginez le "let´s rock" dnas le metro 