" Salut,
Bon je sais pas si c'est le bon topic pour en causer et certains pourraient te le reprocher mais je vais tenter de te repondre le plus simplement du monde.
Comme l'indique le nom de cette aptitude, tu dois prendre appuis sur l'ennemi...donc directement à son contact. Ca peut paraitre con dis comme ça mais c'est essentiel. Donc, afin de pouvoir prendre appui sur un ennemi en l'air, cela suppose que ton ennemi soit egalement en l'air. C'est pourquoi bien souvent, les appuis annemis sont placé apres des coups tels que le high roller, balancant les ennemis dans les airs et te permettant d'etre à leur niveau pour enchainer.
Donc une fois en l'air, au même niveau que ton ennemi, face à lui, tu dirige le stick analogique vers l'ennemi et tu appuis sur le bouton de saut. C'est assez chaud au départ mais une fois que tu as pris le plis, tout roule.
Avec Nero, tu peux enchainer Appui ennemi sur appui ennemi en plaçant régulierement des snatch. Ca donne
High roller > coup d'epée > appui ennemi > Snatch > Appui ennemi > Snatch > Etc...
Les videos ne manque pas sur le principe du jump cancelling( nom anglois de l'appui ennemi )
En résumé : au contact de l'ennemi, Stick analogique vers l'ennemi et bouton saut.
Je laisse le soin aux autres de me corriger et d'apporter plus de détails. "
j'ai lu ca sur le topic des combos by Nero_Bahamut .
Si je comprend bien faut que le stick soit orienté vers l'ennemi ... Ce que je ne faisais pas
Parce que quand j'essaye , je saute trop haut après le JC donc je peux pas enchainer les coups ...