Si vous voulez vous entraîner tranquille au JC de Nero allez dans le Palais sanglant, vers le niveau 10-12 il me semble, on affronte une armée assez massive (toute proportion gardée) de Scarecrow.
Vous snatchez le premier, vous l'envoyez en l'air, vous faites un peu de JC "simple (soit coup d'épée, appui ennemi, snatch, coup d'épée, appui ennemi, snatch, coup d'épée...), et la, truc trop magnifique, la tétra-chiée de scarecrow est sous vos pieds (bah ouai, ils attendent que vous retombiez).
C'est LE moment de balancer un Calibur sur le monstre vous maintenez en l'air depuis quelques secondes. Un switch rapide vous fait prendre un monstre dans la mélée, vous retombez sur les crow, vous sautez dessus+double saut, snatch votre cible + appui, et on reprend le JC dit "simple" (ouai, entre guillemets, parce qu'enchaîner ça sur plusieurs monstres sans fautes des fois j'ai un peu du mal).
Après si vous êtes des oufs du JC vous pouvez faire un split dans le tas de monstre avant de resauter et de repartir en JC, faire un split et un Jc en même temps sur un monstre (vu dans une vidéo, le coup d'épée part, le salto arrière part en même temps, vachement esthétique je trouve
).
Enfin bref, perso c'est comme ça que je fais, et vu que je suis pas encore vraiment un pgm du JC, je pense que c'est une technique quand même assez facile à faire une fois qu'on a choppé le coup du JC de Nero.
Pour Dante j'y arrive nettement moins bien, à part le spam O+X avec quelques passages en Darkslayer (style de Yamato), si le monstre redescend j'suis comme un con :s
Enjoy pour vous entraîner