* Posté le 08 septembre 2006 à 20:59:34 avertir modérateur
* on dit toujours que faut que ca innove ,faut que ca change etc etc ,mais quand un mec passe a l´acte ,vous etes jamais content !A u final vous voulez toujours que tout reste pareil ,que tout reste comme avant ,que rien ne bouge !
Bref c´est comme si vous esperer que ce soit aussi bien que DMC1 sans vouloir que ca soit different mais en mieux ,histoire de vivre de nouvelle sensation !
Dante sera la et jouable mais beaucoup moins que nero ,mais au moins il sera la et jouable !
Boulet va :/ c´est meme pas interressant de discuter avec toi >_< avec les connerie que tu debites :/