CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassurer moi

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:51:07

salut,

Le personnage principal est bien toujours dante et non nero ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:59:46

nero c´est sur kil est jouable mais dante on s´est pas (enfin moi je sais pas)on poura jouer dante?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:19:45

MAIS PUTAIN le hero principale c´est NERO
Et personne n´est en mesure de dire que Dante sera jouable :/

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:12:37

c bon calme toi

Pour moi, enlevé Dante De DMC, c´est enlevé ce qui faisait le charme du jeu puisque c´est le personnage le plus charismatique d´un jeu video.
Devil may cry sans Dante c´est plus devil may cry

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:21:52

Beaucoup de fan pense cela ^^
Mais les joueurs ont pas l´air de comprendre que si ce n´est plus Dante le Hero alors toute l´histoire va etre à refaire >_<
C´est a dire qu´on à 1 chance sur 2 que l´histoire ne tourne plus autours de Dante , Vergil , Sparda...mais Nero l´inconnue >_<

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:29:53

L´histoire n´est pas a refaire parce c´est deja une autre histoire qui va etre mis en place si c´est nero le hero.
c´est comme si c´etait plus devil may cry si c nero, seul dante peut etre le hero de dmc.
c´est comme mettre un MGS sans snake

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:32:36

Ben justement l´histoire est a refaire xD parce qu´il s´agit d´un DMC SANS Dante comme perso principale :) donc tout a refaire ^^ le pire c´est qu´aprés on va surement continuer sur Nero >_<
Mais je suis d´accord avec toi pour Snake de toute façon on en parlera plus de lui xD (je dec bien sur hein :/ )

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:37:23

l´histoire n´est pas a refaire mais a faire comme si yavai jamai eu de dmc ^^.
nero bien qu´il a l´air bien classe et charismatique est a mille lieu de dante donc j´espere que ca fera un peu comme dans le 2 avec les 2 perso jouable mais dante en principal ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:45:29

Dante ne sera pas perso principale et moi j´suis content que ca change un peu !D e toute facon Dante sera la !M ais comme la dit Kobayashi on la surexploiter ! Qu´est ce que tu veux de plus sur Dante ? on connais sa relation avec vergil ,son pere ,on sonnais son histoire ,pourquoi il a appeller son agence Devil May Cry !B ref j´pense a part faire du blabla pour rien sur Dante ,kobayashi a bien fait de calmé un peu Dante pour mettre un peu de fraicheur a la serie !P artir sur un nouveau perso c´est geant !M GS2 2 sans snake etait tout aussi bon que les autres MGS !

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:51:33

Meme si on connais sa vie par coeur, Dante c´est ce qui fait le charme de Devil May Cry, sans dante c´est presque un banal beat´em all ^^ (bon j´exagere un peu ^^)

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:53:31

mais non !J ´comprends pas pkoi vous dites ca !S i le nouveau perso est tt aussi interessant moi je suis pour !a ttendons la premiere video avant de juger !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:57:31

en tout cas si il rest pa jouable il faut absolument qu´il soit dan le jeu parceque la série devil may cry est née avec dante sans lui c´est pas pareil

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:59:34

on dit toujours que faut que ca innove ,faut que ca change etc etc ,mais quand un mec passe a l´acte ,vous etes jamais content !A u final vous voulez toujours que tout reste pareil ,que tout reste comme avant ,que rien ne bouge !

Bref c´est comme si vous esperer que ce soit aussi bien que DMC1 sans vouloir que ca soit different mais en mieux ,histoire de vivre de nouvelle sensation !
Dante sera la et jouable mais beaucoup moins que nero ,mais au moins il sera la et jouable !

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:06:22

Dante c´est Devil may cry, Devil may cry c´est Dante.
Si certain parle d´évolution, innovation, et bien changer de perso n´est pas une innovation, nero est une pale copis de dante en moins bien.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:08:31

ba qu´est ce que t´en sais ? tu la vue parler ,marché degainer ,enchainer ? non !d onc on verra !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:10:04

moi personnellement je fait pas partie de ce qui veule que sa innove, le gamplay qui change ok, mais le personnage non, moi nero je m´en bat la race, sa sera suremen le demon a gran potentiel qui essaie de devenir plus fort que le gran dante, mais bon après on va voir l´histoire si c´est l´histoire de nero qui a aucun rappor avec dante et sparda et tout le tatouin c´est nul, mais si l´histoire d enero se rajoute a la legende sparda et tout la sa sera bien

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:11:53

nan je ne l´ai pas vu mais dante est irremplacable, apres si toute l´histoire se focalise sur nero et n´a aucun rapport avec dante et bien autant changer de nom de jeu aussi

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:13:46

Nero May Cry :o))

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:15:46

nan parce que ca s´apelle pas Dante May Cry :o))

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:41:25
  • Akiru profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 20:45:29 avertir modérateur
* Dante ne sera pas perso principale et moi j´suis content que ca change un peu !D e toute facon Dante sera la !M ais comme la dit Kobayashi on la surexploiter ! Qu´est ce que tu veux de plus sur Dante ? on connais sa relation avec vergil ,son pere ,on sonnais son histoire ,pourquoi il a appeller son agence Devil May Cry !B ref j´pense a part faire du blabla pour rien sur Dante ,kobayashi a bien fait de calmé un peu Dante pour mettre un peu de fraicheur a la serie !P artir sur un nouveau perso c´est geant !M GS2 2 sans snake etait tout aussi bon que les autres MGS !

Alors tu peux pas dire que tu es Fan de cette serie >_< ou meme l´oser :/

La vidéo du moment