on dit toujours que faut que ca innove ,faut que ca change etc etc ,mais quand un mec passe a l´acte ,vous etes jamais content !A u final vous voulez toujours que tout reste pareil ,que tout reste comme avant ,que rien ne bouge !
Bref c´est comme si vous esperer que ce soit aussi bien que DMC1 sans vouloir que ca soit different mais en mieux ,histoire de vivre de nouvelle sensation !
Dante sera la et jouable mais beaucoup moins que nero ,mais au moins il sera la et jouable !