CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Infos Intéréssantes !!!

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:52:44

oui c´est suremen sa, mais par contre autanr nelo angelo sa fai bien comme nom, mais nero je trouve sa limite quand même

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
08 septembre 2006 à 13:55:27

fau demandé a darky.

il y a surmen une signification comme pour dante

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:59:05

Ba dante j´pense qu´il y a aucune signification !C ´est juste que le mec qui a fait "la divine comedie" s´appelle Dante alighiery !( pas sur pour l´orthographe )
Mais moi de toute facon si c´est vergil ,tant mieux ,et si c´est un nouveau perso , tant mieux aussi , c´est meme encore mieux !

mukut
mukut
Niveau 7
08 septembre 2006 à 22:12:16

Bon on va continuer avec quelques autres news ^^

- Nero est le nouveau héro de DMC4 pour relançer la franchise, car Dante a déja eu ses 3 épisodes.

- La raison pour avoir choisi un nouveau personnage c´ est que le jeu est sur une nouvelle plateforme et qu ils veulent redonner un renouveau à la série.

- Ils ont gardé les couleurs sur le hero comme une marque , un symbole important de la Série DMC.

- Dante semble être plus sombre et apparaitra au fur et à mesure dans le jeu

- Les designers du jeu disent que Nero est un personnage sarcastique et misanthrope. Les producteurs ont laissé croire qu´ il y aurait sans doute des connexions entre Nero et Dante ( peut etre Vergil)

http://forum.playfrance.com/viewtopic.php?t=58142

Et la voici quelques informations tirées des scans

- Nero est un membre du groupe des "Chapel Knights" qui servent le clan des "Demon Swordmen" (sorte de religion). Nero a des pouvoirs bien supérieurs a beaucoup des autres membres, il se réjouit du malheur des autres et en plus il deteste co-opérer avec les autres c´est pourquoi peu de personne trainent avec lui. Il s´occupe généralement des missions "secrètes"

(La légende a coté du nom de Dante)
- "Le chasseur de démons qui attaqua le clan des Demon Swordmen"

(Le Profil de Dante)
- C´est le héros des 3 premiers jeux, le fils de Sparda, le chasseur de démons. Dans le jeu il apparait soudainement et assasine les membres du clan "Demon Swordmen" un par un. Bien que ses actions semblent visées Nero, ses réelles motivations sont inconnus. Pourquoi fait-il sa?

- Dans ce jeu, en plus de pouvoir utiliser les épées et les armes, vous pouvez aussi utilisez la main droite "démoniaque" pour attaquer. La main droite de Nero qui semble rayonner est enfait une arme capable d´utiliser des pouvoirs démoniaque...

(A coté de la Red Queen)
- Nero manie facilement une épée de cette taille. Mais contrairement a Dante, il n´utilise que sa main gauche pour manier l´épée. Cela lui donne une attitude plus......stylée :p)

- Des vignes (?) rouges sont gravées sur cette épée. Cette épée semble renfermée une sorte de secret...

(Section "Armes")
- C´est un pistolet de gros calibre permettant d´éxécuter des attaques de longues distances. On peut tirer 2 balles en même temps (si j´ai bien compris ^^).....

(Retour sur le bras droit)
- Le Bras droit de Néro semble pouvoir faire venir des énnemis assez éloignés et les jetter dans le décor. Ce type de mouvement est le premier a avoir été dévoiler

Bon après sa parle du truc circulaire a coté de la barre de vie....

(Qu´est-ce que Dante a à voir avec l´histoire)
- La seule chose que l´on sait sur Dante c´est qu´il semble être l´énnemie de Nero, tout le reste est un mystère. On sait qu´il y aura des scenes d´actions avec lui mais le joueur pourra-t-il l´utiliser??

- La légende en Page 4 nous dit que Dante est jouable, du moins que c´est probable...

http://forum.playfrance.com/viewtopic.php?t=58103&postdays=0&postorder=asc&start=30

Oulala j´ai mal a la tête moi ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:33:06

merci mukut !C a va etre plus que passionnant tt ca !J ´ai trop hate de jouer Nero j´suis deja super fan de ce mec !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:48:01

Putain mais les developpeur pige quedale ou quoi ? Justement on passe sur une nouvelle plate forme, c´est l´occasion de sortir Dante plus stylé que jamais >_< enfin c´est tellement con
ca me degoute :/

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:57:07

trop bien nero !J e t´aime deja ( meme si j´suis pas pd ) nero tu dechire !( j´ai envie d´enervé gotreuk lool ) (meme si je pense vraiment que Nero sera enorme !D es qu´on le jouera on se dira " ah ouais putain ,Dante il a trouvé un adversaire trop coool la !"

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:58:05

Akiru ^^ je suis desolé j´ai mal reagis :)
Tu as les aimes ce que tu veux :ok: mais arrete de le crier partout stp xD

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:58:25

Si, c´est dante le mechant j´oserais meme pas le battre :s ^^.

Il ont pas compris que dante c´est le jeu donc justement soit on change de jeu soit on laisse dante ...

Messy
Messy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:58:50

Gotreuk c´est pas parsque t´aime pas qu´on a tous le meme point de vue que toi -_-
on adore, t´aime pas, c´est fini.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:59:09

Tu aimes ce que tu veux pardon xD

* rodcol profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 22:58:25 avertir modérateur
* Si, c´est dante le mechant j´oserais meme pas le battre :s ^^.

Il ont pas compris que dante c´est le jeu donc justement soit on change de jeu soit on laisse dante ...

Ouais mais il pige quedale >_<

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:00:50

loool j´imagine quand on aura DMC4 les topic "j´suis bloquer j´veux pas battre dante :snif: ! que faire ? "

Messy
Messy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:01:18

justement donner du nouveau a la serie
un certain Resident Evil 4 te dis quelque chose ? c´est pareil

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:09:17

Sauf que RE4 c´est le gameplay qui change :D et ca rudement bien marcher ^^.

tu peut te dire si tu veut comparer a RE et bien DMC sans Dante c´est un RE sans zombie ou monstre ou tout simplement mec a fusiller ^^

* Akiru profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 23:00:50 avertir modérateur
* loool j´imagine quand on aura DMC4 les topic "j´suis bloquer j´veux pas battre dante :snif: ! que faire ? "

Bas clair dante je veut pas le toucher moi ^^, je suis tro habituer a defoncer du zombie avec dante

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:09:54

RE 4 est l´un des moins bon de la serie :/ (certes sur CERTAINES façades il est bien mieux)

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:13:16

non mais vous verrez !V ous aller aimer je le sais !D es que vous verrer Dante pendant 5 sec ds la premiere Bande annonce vous aler etre heureux !E t franchement nero une épéé a une main !c a sent deja la classe et les combos ultime !e t imaginer son bras ,on pousse les ennemis ds le decors et avec l´interactivité tout explose ,bref je jouirai tt seul mais très fort a tel points que ds ma famille on se posera des question !

mukut
mukut
Niveau 7
08 septembre 2006 à 23:13:34

Laissez Nero tranquille, il a la classe lui, vous allez voir qu´en vous l´aurez en main vous aurez tous les larmes aux yeux ^^ et puis sérieusement c classe d´affronter Dante, franchement moi sa f´sait longtemps que j´attendais sa (d´ailleur le faux Dante que l´on affronte lorsque l´on joue avec Vergil dans DMC3Se m´a plus ou moins déçu ^^)

Et puis pour ceux qui disent que Nero ne devrait pas être le héros et qu´un DMC sans Dante c pas un DMC, j´men rappel qu´a l´époque yen a qui révais d´un DMC avec le fils de Dante ou encore d´un DMC ou le héros serait Sparda.....bon ok sa reste la même famille mais quand même ^^

mukut
mukut
Niveau 7
08 septembre 2006 à 23:15:40

Au fait, dans la prochaine édition du magazine Game Informer, il y aura 10 pages consacrées a DMC4 (et donc peut-être quelques news en plus, ou alors juste un ptit récapitulatif des images/infos du TGS)
Et aussi il se pourrait bien qu´il y ait une mise a jour du site aux alentours du 15 septembre (mais bon c´est pas sur)

rodcol
rodcol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:15:48

Jamais réver de ça ^^

Dante FOREVER !! !! xD xD

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:16:08

Ben nan c´est different le fils ou le pere :/

et franchement tu me deçois Ifrit >_< toi l´un dés plus grand fan que je connaisse tu dis que DMC sans Dante c´est pas grave :/ je reve >_< fin bref tu perds beaucoup dans mon estime :/

La vidéo du moment