CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Infos Intéréssantes !!!

mukut
mukut
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:04:48

Bon bah voila les scans sont sortis, le TGS approche et donc on en apprend un peu plus sur ce futur bijoux. Donc pour ceux qui n´auraient vu que les scans, j´vais résumer les quelques infos qui ont été dévoilées

Comme vous avez pu le remarquer, le héros principal du jeu n´est pas Dante mais bel et bien Nero. Selon Hideaki Itsuno (directeur du jeu), ce choix a été fait tout simplement pour mettre les fans et les nouveaux gamers sur un pied d´égalité (ainsi le jeu ne sera pas trop déroutant pour les nouveaux venu :p) )

Dante fera bien sur une apparation dans le jeu en tant que "Personnage Mystère" qui, du point de vue de Nero, est un ennemi qui débarque de nul part et qui tue ses alliés

Malgré les images dans le Famitsu nous montrant Dante, Kobayashi ne peut (du moins pour l´instant) nous affirmer que Dante sera jouable
Cependant, Nero se battra au moins aussi bien que notre tueur de démons préféré puisque tout comme lui, il pourra manier 2 pistolets et utiliser toutes sortes d´épées. De plus, Nero aura la possibilité, grâce a sa main droite "démoniaque", attirer les ennemis vers lui pour ensuite les envoyer dans le décors ("Devil Bringer" que sa s´appele apparament ^^), chose que la PS2 n´était pas capable de géré apparament...

Le système de combo se base quant a lui sur celui de DMC3 et d´après Itsuno, CAPCOM a éffectuer quelques modifications (sur le systeme de combo peut-être) en prenant en compte les réactions des joueurs

Pour ce qui est des cinématiques, c´est Yuji Shimomura qui est au commande et apparament on ne sera pas trop dépaysés (de l´action par ci, un peu de tristesse par la, puis encore de l´action...^^). Quant a l´histoire, elle devrait être plus conséquente que celle des 3 derniers épisodes

Le jeu sera en démo jouable lors du TGS et Kobayashi a annoncé que CAPCOM nous reserve une annonce surprise lors de cet évenement (sachant que DMC PSP a été annoncé tout a l´heure, j´vois pas trop ce que sa peut être :p) )

http://ps3.ign.com/articles/730/730818p1.html

Maintenant quelques infos trouvé sur les boards d´IGN (vu que c´est pas sur un site j´peux pas trop dire si c´est officiel mais sa a l´air sérieux ^^)

Certaines personnes du site Gaming-Age on des images de DMC4 mais pas des scans, des vrais photos (prise avec un appareil hein ^^) et donc voici ce qu´ils racontent :

Dante est bel est bien jouable dans le jeu (Ebony & Ivory ont subient une petite transformation, apparement elles ressemblent plus a des Magnum)

Le jeu alternerait a la fois entre les missions de Dante et celles de Vergil (j´comprend plus rien la ^^)

La forme démoniaque de Vergil est.......MAGNIFIQUE, tout comme le jeu

Bon bref la j´ai la flemme de continuer a m´renseigner donc on verra plus tard ^^ Après pour l´histoire de Vergil j´comprend plus rien lol mais en tout cas ce que j´ai mis en premier (ce qui vient d´IGN) sa c´est officiel, après le reste j´verrais plus tard lol

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:08:40

à chier :/

Maintenant quelques infos trouvé sur les boards d´IGN (vu que c´est pas sur un site j´peux pas trop dire si c´est officiel mais sa a l´air sérieux ^^)

Certaines personnes du site Gaming-Age on des images de DMC4 mais pas des scans, des vrais photos (prise avec un appareil hein ^^) et donc voici ce qu´ils racontent :

Dante est bel est bien jouable dans le jeu (Ebony & Ivory ont subient une petite transformation, apparement elles ressemblent plus a des Magnum)

Le jeu alternerait a la fois entre les missions de Dante et celles de Vergil (j´comprend plus rien la ^^)

La forme démoniaque de Vergil est.......MAGNIFIQUE, tout comme le jeu

Bon bref la j´ai la flemme de continuer a m´renseigner donc on verra plus tard ^^ Après pour l´histoire de Vergil j´comprend plus rien lol mais en tout cas ce que j´ai mis en premier (ce qui vient d´IGN) sa c´est officiel, après le reste j´verrais plus tard lol

Ils n´avait pas les infos d´aujourd hui je pense

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:09:10

Mwarf par contre changer Ebony&Ivory c´est pas cool :-(

Jpensais que Nelo aurait SON gun, le python mwarf jsuis deçu.

Mais si Dante est Jouable c´est enorme, on aurait ptete droit au duel final entre Dante et Nelo :p)

Patience :sournois:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:11:24

Moi je suis totalement déçu nan mais qu´est que c´est que se bordel "implanté" un new Hero ûtain je suis degouté >_<

stinger03
stinger03
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:15:54

o ifrit qu est ce qui ce passe "la flemme"? a propo de devil com..comm...comment est ce possible??? :rire2:
c reparti pour un bon forum!!!!!!!!!!tro bon

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:54:36

MOi j´suis trop heureux !C ´est cent fois mieux que c´que j´imaginais !C a s´annonce titanesque !

Messy
Messy
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:55:48

c´est vrai que c´est enorme :bave:

c´est vrai que depuis peu le forum se repeuple^^

mukut
mukut
Niveau 7
06 septembre 2006 à 23:06:45

"o ifrit qu est ce qui ce passe "la flemme"? a propo de devil com..comm...comment est ce possible???"

:d) Lol bah disons que ma rentrée est.....difficile ^^

"MOi j´suis trop heureux !C ´est cent fois mieux que c´que j´imaginais !C a s´annonce titanesque !"

+1 :p)

stinger03
stinger03
Niveau 7
06 septembre 2006 à 23:08:48

je comprend je comprend....

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:16:52

Mio je comprends pas, tu dois etre a 100% dans les news, je veux te voir a la palce de PPDA dans 3 ans :sournois:

mukut
mukut
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:48:35

Lol laisse moi au moins une semaine le temps de m´habituer a mes nouvelles horaires ^^ mais en tout cas vu que demin j´commence a 10h30 j´crois que ce soir j´vais rester sur le pc jusqu´a ce que le site de DMC4 ouvre :p)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:15:43

Nero est un demon donc forcement il à des potes demons, c´est pour ca que Dante intervient :/ il zigouille tous les demons non ? alors voilà ou Dante à sa place dans DMC 4 >_< un vulgaire etre qui s´oppose à Nero :/
Avec un peu de chance on pourra meme voir crever Dante

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:43:08

Beuuuh, espèce de blasé d´la vie Gotreuk.

Quand la rentrée sera passée, le jeu aura l´air mieux, promis ^^

Moi j´trouve que pour le moment il a pas l´air trop mal. Mais.. pas de bras, pas d´chocolat. Moi j´aurais pas la ps3 :´(

mukut
mukut
Niveau 7
08 septembre 2006 à 08:51:22

Bon finalement il se pourrait que Vergil soit bel et bien dans le jeu au vu des concepts art que l´on peut voir sur le site officiel

http://www.capcom.co.jp/devil4/images/diary/0908g04.jpg

(Les 3 sur la première colonne et le dernier sur la 2ème colonne)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:08:54

vous etes pas doué

le gars s apelle nero.nelo tout comme vergil, il a l apparence de dante (donc vergil jumeau de dante) IL A UN MANTEAU BLEU -_- faut pas deconner les gars ^^ nelo = vergil

je pense qu il a perdu la mémoire et qu il revient de l enfer ect... c est pour ca qu il ne se serait pas du coté de dante , tout du moins au début...

Metachaos95
Metachaos95
Niveau 6
08 septembre 2006 à 13:34:06

c´est toi qui est pas doué tout le monde le sait ça relis ce qui est marqué au dessus ...

15kelk15
15kelk15
Niveau 6
08 septembre 2006 à 13:37:06

Ca serait génial puisque Vergil aurait survécu :content: ( si le jeu se passe bien entre DMC 1 et DMC 2)...

En tout cas vivement le TGS :-)

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
08 septembre 2006 à 13:45:55

bordel vou ete bouché..

vergil est MORT

nero est clairement presenté comme un NOUVEAU personnage de la saga

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:49:35

Ba en fait on sait pas vraiment encore !I ls ont du faire exprès de l´appelé "nero" pour qu´on doute comme des dingue !

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
08 septembre 2006 à 13:52:12

mai de quoi tu doute ?? ?

vergil avec un bra demon : mor de rire. je voi pa pourquoi

il reconé pa son frere : débile.

franchemen ya pa a douté. vergil n´est pa le heros du 4, arété vo delire.
si vou ete fan de vergil comme moi acheté le dmc3 special edition

La vidéo du moment