moi je donne le mien d´avis je suis sur que ce n´est pas vergil
1)car vergil est mort, dans le 1 il a laissé l´amulette alors que dans le 3 a la fin on voit que c´est la chose qui le préocuppe le plus ( petit argument mais quand même)
2)la mauvaise traduction vient pas des developpeur mais d´autre personne le nom officiel est Nelo, puis son nom entier c´est Nelo Angelo, puis quand il est en humain il se ferait appellé Vergil tout simplement
3)ensuite,l´épée, vergil n´utilise pas de grosse épée il a son sabre Yamato qui est un souvenir de son père et qui fait parti de son style (c´est a dire degainer frapper rengainer, style dure a faire avec la red queen)
4) ensuite sur une image on voit nero avec un gun, chose que vergil ne ferait jamais puisu´il considère les guns comme indigne d´un guerrier, 5)puis si c´est la ressemblance qui te fait dire que c´est Vergil, les developpeur on dit a propos de sa que c´est juste que nero en tant que nouveau héro de devil may cry soit immédiatement reconnaissable, le look des cheveux argentés étant la marque des devil may
cry.
Donc pour ma parts je suis quasi-sur 99% que c´est pas vergil, le 1% qui reste serait qu´il nous la fasse a l´envers et qui change vraiment le charactère de vergil (guns épée look) ce qui me parait pas possible vu le succès qu´il a avec le lokk de DMC3