CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA y est les gars les premier scansDMC 4

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:02:36

ah c´est sur la rapidité sa donne dans un devil may cry, avec vergil la version accéléré sa doit donner

yoshipowaa
yoshipowaa
Niveau 3
13 septembre 2006 à 03:39:11

ben ouai de toute façon ou une partie de l´ame de vergil a trouvé refuge dans le bras de ce nero au moment ou il est censé crever dans devil may cry 1 ou peut etre (mais moin probable) nero fils de vergil..?

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 septembre 2006 à 08:54:12

j´ai l´impression que comme dans DMC3 on aura un systeme de progression avec a la clé des nouveau coup !
http://www.capcom.co.jp/devil4/diary.html

a mois que comme dans le 1 ,ce sera parce que on va allé sous l´eau et il nous explique les commande !
Mais le mot derriere la fenetre semble etre "new"

Bon allé moi j´vai a l´ecole !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:46:54

deja fils de vergil, je pense pas sa possible, parceque la fornication je pense pas que sous le controle de mundus sa était son principal soucis, quadn au passague sous l´eau moi personnellemen je n´ai pas était mécontent de ne plus l´avoir, parceque quand je me faisai coursé pars les blde sous l´eau sa ma traumatiser, avec le needlgun surtout qui bien un arme de merde

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
13 septembre 2006 à 12:55:49

Moi je persiste a croire que capcom veut nous couler avec leur histoire de nouveaux perso. Je suis sur et certain que c´est vergil, y´en a pas mal qui doute de la relation entre nero et nelo, mais tout simplement une erreur de traduction a l´epoque de la sortie de dmc1, le personnage qui nous servent sur les photo depuis 2 semaine, c´est bien vergil, et le bras... bah quelqu´un d´autre... je dis ça mais c´est juste pour filé mon avis perso. Deja qu´on était sur le cul de voir nero, faut s´attendre a l´effet d´une bombe atomique quand il sortira... rien que la musique

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:06:12

j´viens de lire le discours de curculio page9, pas mal le jugement... tu fais quoi dans la vie?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:09:31

moi je donne le mien d´avis je suis sur que ce n´est pas vergil
1)car vergil est mort, dans le 1 il a laissé l´amulette alors que dans le 3 a la fin on voit que c´est la chose qui le préocuppe le plus ( petit argument mais quand même)
2)la mauvaise traduction vient pas des developpeur mais d´autre personne le nom officiel est Nelo, puis son nom entier c´est Nelo Angelo, puis quand il est en humain il se ferait appellé Vergil tout simplement
3)ensuite,l´épée, vergil n´utilise pas de grosse épée il a son sabre Yamato qui est un souvenir de son père et qui fait parti de son style (c´est a dire degainer frapper rengainer, style dure a faire avec la red queen)
4) ensuite sur une image on voit nero avec un gun, chose que vergil ne ferait jamais puisu´il considère les guns comme indigne d´un guerrier, 5)puis si c´est la ressemblance qui te fait dire que c´est Vergil, les developpeur on dit a propos de sa que c´est juste que nero en tant que nouveau héro de devil may cry soit immédiatement reconnaissable, le look des cheveux argentés étant la marque des devil may
cry.
Donc pour ma parts je suis quasi-sur 99% que c´est pas vergil, le 1% qui reste serait qu´il nous la fasse a l´envers et qui change vraiment le charactère de vergil (guns épée look) ce qui me parait pas possible vu le succès qu´il a avec le lokk de DMC3

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:19:33

( :hello: tout le monde ^^ )

Bah je crois qu´en anglais, Nelo Angelo ca donne Nero Angel, nan? :question:

:o))

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:34:21

Daigoro :
Ben peut etre que le Bras sur Nelo/nero xD c´est celui de Nelo Angelo se qui expliquerai le changement de style :)

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:41:57

Dans le site officiel, (dans l´intro) il y a des paroles écrites; elles ressemblent (surtout la derniere) un peu à la personnalité de Vergil... :(

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 septembre 2006 à 14:43:10

nero n´est pas vergil

c´est juste une ereur de jc.com et de dautre site si on nou di ça

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:51:51

Okay :ok:

(Le fils de Dante :fou: )

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:56:27

non c´est pas le bras de vergil qu´esqu´il foutrait avec son bras sa se vends pa sur le marché les membres de vergil, et puis vergil a explosé je voit pas ou il a recupéré le bras de vergil, faut se faire une idée vergil est mort, nero ne ressemble a dante que parceque les developpeur ont voulu garder le look pour qu´il soit reconaissable a la série nero est un autre personnage, et puis si c´était vergil pourquoi l´appeler NERO au lieu de vergil ou nelo angelo,

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:21:22

L´autre il s´enerve pour ca :-p lol de toute façon tu en sais plas beaucoup plus que nous hein on fait qu´emetre des hypothese ^^
En tout cas si le bras de Nero a un rapport avec Virgil tu l´auras dans le fion (ce qui est fort probable etant donné que le bras n´est pas de naissance)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:38:19

eho la doucement je m´ennerve pa ou ta vu que je m´ennerve, et pui ou tu as vu que son bras n´était pas de naissance?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:43:00

Lol tu vois que tu t´enerves xD
Ben "Depuis ce jours...Mon ame à changé" je pense pas que ce soit parce que il est eu son premier rapport sexuel si tu vois ce que je veux dire xD

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:15:06

NON JE NE M´ENERVE PAS!! :-((
OK son âme a changé, et alors sa veut absolument rien dire on connait même pas l´histoire de nero sa a peut être aucun rapport, le seul truc qui pourrait nous aider c´est la traduction du scan ou il explique qui est nero, mais moi je reste persuadé que nero n´est pas vergil, dans un sens les devolppeu l´on dit puisqu´il on dit qu´il avait donné ce look a nero pour qu´il reste dans le ton de la serie, si c´était vergil il aurait clairement dit " NERO EST VERGIL" mais c´est pas le cas, donc voila bien sur je ne suis pas enervé c´est de la deconade et si quelqu´un a les traduction des scans qui se manifeste sa aiderai beaucoup

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:17:39

tu es déjà ennervé ^^
LoooL tu crois que si les developpeurs avaient dit : NERO = VERGIL il y aurai eu une intrigue sur le perso ? de toute façon j´en sais pas plus que toi j´ai juste emit une hypotése voilà tout ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:22:18

Ca serai plus sympa si nero etait un nouveau personnage !C a permettrai de decouvrir une nouvelle trame !

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:25:00

Ouais ce n´est pas con ^^ Mais bon je pense pas qu´il abandonne Dante sur une aire d´autoroute comme ca, sans qu´il y est un lien en tout cas au moins dans DMC 4 ^^ aprés dans les prochains...

La vidéo du moment