CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA y est les gars les premier scansDMC 4

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:28:05

J´ai eu le 200 ieme mess et la nouvelle page ^^ je suis trop bon :)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:51:29

et d´ailleur je t´en félicite de ce 200eme message, et te souhaite plein de bonheur pour ta femme et tes enfants, bon retournons a nos démons, et je trouve aussi qui lache dante trop vite, mais bon dire qu´il ont asser exploité c´est pas vrai, il a eu deux episode c´est tout et vergil un seul, je ne compte pas le second épisode car il aurait pikachu sa orait aussi pourri, mais bon tant que l´histoire tourne autour de sparda sa va mais si mette dante juste comme tueur de poto a nero, franchement sa serait abusé

Messy
Messy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:06:21

vous avez qu´a attendre les news :p)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:11:49

et puis jamais nero est vraiment vergil je serais vraiment beaucoup deçu car vergil est snesé etre un bon guerrier avec le sabre et qui hait les armes a feu et si il nous ramène un vergil avec deux guns et un grosse épée sa fera pas bien, mais bon nero je suis kasi sur que c´est pas vergil donc on vera des news, c´est quan le TGS?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:12:32

dans 10 jours ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:19:07

BA DS LE 1 Vergil c´est nero angelo et il a une grosse pee !D onc pourquoi si vergil a une grosse épéé ca vous generai ?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:20:49

je vous reprend vite fait.^^
from that day forth, my arm changed...
c´est pas son ame qui change mais son bras^^
apres vous en faites les hypothèses que vous voulez, moi je me pose trop de question et j´ai trop peu de réponse, donc j´arrète de me torturer :diable:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:23:27

oui mais la c´est different la il est sous forme humaine et sous forme humaine il utilise son sabre et vu le caractère que vergil a dans le 3 sa m´étonerais qu´il prenne Le nom de Nero comme au bon vieux temps ou il se faisait manipulé, puis deja on voit que nero manipule un gun chose que vergil deteste, et pusi chez pas autant dante entre les diferente version on le reconnait mais la vergil il colle pas du tout, au passage La red queen est certainemen la plus épée des dmc (quoi que la seconde la plus belle c´était Sparda)

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:43:14

ouai mais dite moi si je me trompe mais sa se pourrait que nero angelo utilise lui les amres a feu et une grosse epée ( parce qu´il aime bien) et qu´il soit possédé par vergil d´ou le fait que son bras ai changé et qu´il reclame plus de pouvoir( le bras) parce que peut etre que vergil veut revenir parmi le monde des vivant et on en conaitra plus sur l´histoire de vergil dans le monde des tenebres dans des vision de nero peut etre simple hypothese donc wait and see :ok:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:46:02

non mais messy a raison vaut mieu attendre pourquoi se torturer a savoir si nero et vergil ou pas (nero n´est pas vergil :content: ) voila moi j´attends

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:20:15

Clair vous partez en live ^_^ Trop d´hypothése tue l´hypothése :-p

[QUOTE]
zeichmaster :
j´viens de lire le discours de curculio page9, pas mal le jugement... tu fais quoi dans la vie?
[/QUOTE]

:rire: Pour le moment je me fais tellement chier en vacances que je fais les devoirs de mes potes, et euuuuh sinon baaaah...

J´suis en plein déménagement pour Caen, et je panique parce que j´arrive pas à joindre free et que j´veux un FAI ! Crébondieu !

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:05:08

lol ok curculio, ta du courage de faire les devoirs de tes potes, c´est pas ce que je ferais moi... en tout cas j´suis d´accord pour dire qu´il faut arrété de ce torturer l´esprit a chercher l´histoire, j´ai pas envie de m´inventé un délire pour que le jour ou je jouré au jeux je sois deçu. Capcom sait et nous la met profond quand il faut!
Perso je joue a shin megami tensei c´est une autre façon de voir dante...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:07:18

rah jorai bien aimé me lacheté sin megami, il est bien dante dedans , il y a une hisotire sur lui ou il est juste en guest dedan?

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:20:45

Et non pas d´histoire avec dante, enfin pas vraiment, en fait il est la pour encourager ton personnage a ne pas aller vers lucifer. il a des intervention interessante et marrante : le traditionnel saut du haut d´un building de 100 étages, le stinger est utilisable dans les combat ainsi que les combots de dmc 2.
voici sa 1er replique quand il entre dans le tokyo apocalypse (rue deserte, immeuble en ruine) : "et bien, j´imagine que je vais avoir du mal a trouver des sushis içi... c´est subtil

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:22:22

des sushis içi"* j´ai oublier de fermer la replique

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:16:51

:rire: C´est bien du Dante ça ! :coeur:

Bien bien bien.. jusque là j´imaginais l´apparition de Dante dans Shin Megami un peu du genre de celle de Viewtiful Joe.. j´aurais dû mieux me renseigner :o)) Encore un jeu à acheter :hum: J´aurais jamais de quoi me payer à manger

:rire:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
15 septembre 2006 à 05:11:19

Ses vrai que sa serre a rien d´esseyer de deviner cette histoire deplus ses capcom qui la fait... Alor ils faut pas satendre à de quelque chose d´incoyable je dirait pas sa si sa serai Squaresoft avec leur sénario de fou comme final fantasy ou Xenogears... De toute fason il ne reste que quelque heure avent que le site officiel de devil may cry 4 fase sa mise à jour... :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:38:32

oO Et un bescherelle, un !

Erf, moi j´lis pas le japonais, alors MàJ ou pas Màj hein ^_^

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:40:49

Au fait, bienvenue sur les forums Symon :) Ô toi nouveau membre :bravo: :fete: :bravo:

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
15 septembre 2006 à 06:49:54

Hé bé, c´est pas avec ce qu´on a de nouveau sur le site qu´on va apprendre des trucs sur DMC4!
Ah attendez!J´avais pas vu les photos de Dante et Nero.
Dante a vieilli et est mal rasé.
On voit enfin le bras de Nero à l´oeuvre!!

La vidéo du moment