Bonsoir à tous,
J'ai une grosse question n'ayant qu'un lien "relatif" avec DMC mais étant donné que c'est ici que j'ai toujours des réponses, peut-être pourrez vous m'aider.
Voilà, il y a quelque temps j'ai endommagé ma sauvegarde de Street fighter IV en appuyant trop tôt sur l'interrupteur au dos de la PS 3. Du coup, le fichier de mes trophées est bloqué et le jeu ne me débloque plus aucun trophée.
J'ai fait un test d'enregistrement de mes sauvegardes sur clé USB. Et à priori, je peux les réinstaller (j'ai effacé ainsi ma sauvegarde de Soul Calibur IV et les données système de MGS 4 et j'ai pu les réinstaller).
MAIS je ne peux pas copier sur ma clé USB les données réseaux de DMC (où sont sauvegardées ma progression et celles de mes amis sur internet).
Voilà donc ma question: Si je formate mon disque dur ou si je restaure mon système par défaut, est-ce que je vais perdre mon classement sur internet? Est-ce que mon dossier de trophées va repartir à zéro (pourrais-je alors réutiliser ma sauvegarde de Street Fighter IV ou devrais-je de nouveau redébloquer tous mes personnages, couleurs, illustrations?)?
Si vous voyez une autre solution pour restaurer mon fichier trophée, je suis preneur...
Merci pour la réponse.
Bonne fin de journée et bon jeu à tous.
Asur.