CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC

0nethe
0nethe
Niveau 6
09 juin 2008 à 07:38:22

Salut j'ai essayer la demo et je dis pour la 1ere fois "Bravo à Capcom pour un portage"
j'ai un Toshiba A200
Vista, 2Go Ram, ATI 2600 HD avec 512 Mo, core2duo 1,8Ghz
-avec directx10 : ça ramait et il manquait des trucs(effet,ombre ...) ,ma carte ne le support peut etre pas le DX10
-avec directx 9 et tout en super High , je le trouve plus beau que la version PS3 et XBOX360
Qu'est ce que ça donnerai pour ce dont la carte supporte 100% le DirectX10 ? A vous!

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:03:53

oui super portage vu ma config et en 45 fps en les ombre et entre 25 et 35 avec tou a fond mai si on pouvai enlever cette barre

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
09 juin 2008 à 13:49:42

Tres bonne demo ca m'a donné envie de l'acheter, je joue en 1680x1050 avec tout au max sur DX 10 et je ne descent pas en dessous de 45 fps

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:54:14

vraiment bravo a capcom pour la conversion tres biens optimisee!! :bravo:
avec ma config:radeon hd 3870
athlon 64x2 4400+
et 2go de ram ddr3
je le fais tourner a fond en dx10 et 1650x1280 a 70 i/s

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
10 juin 2008 à 02:24:17

A fond en DX10 avec ma config et AAx2 min FPS: 58 max FPS 218 :ok:

Caca_Popo
Caca_Popo
Niveau 7
10 juin 2008 à 23:55:09

En un mot: Magnifique !
Je n'ai jamais encore vu un jeux aussi beau passer avec tant d'aisance sur ma configuration:
-Intel PIV: 2.66Ghz
-512 de RAM :malade:
-7600 Gs 256 Mo
-3 HDD merdiques pourtant les temps de chargement sont quasi inexistant IG.

darkdarkey
darkdarkey
Niveau 5
11 juin 2008 à 00:07:38

avec ma 8800GT 256MO je tourne en 1024 graphisme a fond et en 16QcX a 30 de FPS, mais comme en 8X ba sa change rien en 1024 et je tourne a 60 de fps tou le emps, alors vos clavier ^^

Caca_Popo
Caca_Popo
Niveau 7
11 juin 2008 à 00:41:24

C'est mon premier Devil May Cry donc je voudrais savoir si les précédents sont aussi bon que celui-ci, si oui lesquels ?

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
11 juin 2008 à 02:59:25

On te conseillera tous le premier!

Caca_Popo
Caca_Popo
Niveau 7
11 juin 2008 à 09:30:11

Ok mais bon étant un joueur plutôt FPS je suis habitué au bon graphismes, alors pour Devil My Cry 1 ç va être chaud !

okiff
okiff
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:20:29

Tu sais le plus important dans un jeu c'est pas les graphismes c'est le gameplay...

athiz
athiz
Niveau 10
11 juin 2008 à 12:24:16

J'ai pas encors testé la démo mais je me suis bien cassé les dents à configurer à l'epoque devil3 se,afin d'y jouer à la manette.. :ouch:
J'espere qu'il se sont ratrappé pour ce 4e opus :hum:

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:27:52

j'ai tester la demo et c'est genial mangifique graphisme je l'acheterai sans hesitation c'est sur en plus avec tout a fond 1680*1050 et aa c16QX avec en moyenne 40 et 55 fps tout le long c'est parfait!!

ps.config dans profil.

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
11 juin 2008 à 17:05:41

moi aussi j'ai fait la demo (config dans mon perso) et franchement ça gère bravo a capcom :bravo:

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
14 juin 2008 à 15:28:03

Demo testée avec un pad logitech Cordless Rumblepad™ 2, la configuration est immédiate, le jeu est super bien optimisé, capcom signe son meilleur portage, en plus la version pc disposera de nouveaux modes de jeux, que demander de plus.

Faut arrêter avec cette histoire de clavier, les gamepads PC sont de bien meilleure qualité que leurs homologues consoles.

La vidéo du moment