J'ai assayé la demo et tout ce que j'ai a dire c'est :
Ma config:
Q6600, 2G DDR2, 8800 GT, je joue sur vista donc direct x10 (je sais pas ce que ça donne sur direct x9 mais j'imagine qu'y a pas de grosse diff.) le jeux tourne en 115 image/seconde !
et il est énorme ce jeux!! quel plaisir de contrôler Nero, les animations sont très belles, les graphismes = j'ai rarement dis wwaaaauuuuu ces derniers temps, même crysis ne m'a pas fait cet effet
(ben oui chers développeurs, le level-design ça joue aussi
)
et Dante!! j'attends depuis longtemps!
Pour le scénario, je m'attends pas à un "god of war" mais est-ce que ça tiens la route? en tout cas si c'est mieux que le 3 et surtout le 2 (sauvez moi), ça ira.
Un jolie cadeau pour mon petit frère qui adore devil may cry,depuis 2 jours il arrête pas de refaire la demo.
Bref le jeux est beaucoup mieux que je croyais, les ennemis sont bien faits, les combos sont très dynamiques et donne cet effet ou ce sentiment de puissance à chaque fois quand on appuis sur un bouton...j'ai très hâte d'essayer le nouveau mode sur pc où l'on pourra massacrer 100 ennemis en même temps, bref je m'attendais pas à ça, une belle surprise et surtout pour une fois, un bon portage de capcom !