CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version PC, finalement...

acemicka
acemicka
Niveau 9
06 juin 2008 à 09:29:16

je rectifie mes moyennes, pas vue le tableau a la fin j'avais fait a l oeil ( sauf que pour prendre des screen a chaque foie je feisait imprim écran / alt tab / copier, ca a du légerement faire descendre les image seconde) mais bon franchement j étai pas trop loin meme a l oeil.

pour ceux qui sont inquiet de l optimisation du jeux les screen ( attention compression jpeg le jeux est évidemment plus beau en vrai )

rank A :
http://www.actupc.fr/image/devil8.jpg

screen en test :
http://www.actupc.fr/image/devil1.jpg
http://www.actupc.fr/image/devil2.jpg
http://www.actupc.fr/image/devil3.jpg
http://www.actupc.fr/image/devil4.jpg
http://www.actupc.fr/image/devil5.jpg
http://www.actupc.fr/image/devil6.jpg
http://www.actupc.fr/image/devil7.jpg

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
06 juin 2008 à 12:47:22

Pour ma part, je fais entre 34 et 45 FPS , ma config:

Core2Quad Q6600 (2.4Ghz)
Nvidia GeForce 8800 GTS 320Mb
4Go de RAM
Windows Vista x64

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
06 juin 2008 à 12:47:56

(en mettant tout à fond, vsync et AA inclut)

LuciusHades
LuciusHades
Niveau 3
06 juin 2008 à 12:52:39

quelqun a essayé ac une nvidia geforce 7600 gs 512 mo si la demo marche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 14:30:57

Pour ma par j'ai une 8600GT 512 Mo DDR2 et je joue au max

PS: 4go de ram sa sert a rien XP et Vista n'en gère que 3 c'est comme jeté du fric par la fenètre....

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juin 2008 à 14:34:44

Enfin une vraie optimisation !

Le jeu est très beau, surtout lors des cinématiques réalisée avec le moteur du jeu, on se rend compte d'avantage de la qualité graphique.

Et ça tourne impécablement bien !

Je descend jamais sous la barre des 60 FPS. Bref que du bonheur, bien vite un adaptateur pour y jouer avec une manette PS2 ^^

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:15:42

LuciusHades :d) je joue avec une 7600gt 256 mo qui est moins puissante que ta carte et le jeu passe très bien :-)))

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:38:41

oui je fai du 30 fps tou a fond sur mon pc donc

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:46:04

:d) PS: 4go de ram sa sert a rien XP et Vista n'en gère que 3 c'est comme jeté du fric par la fenètre....

+1 oui moi personnellement j'ai changer ma carte graph. pour une 8800GT et tout les jeux sont impec et super fluide, donc faite gaffe si ça rame c'est pas forcment la RAM. (Perso, c'était horrible tellement Assassin Creed ramait, maintenant c'est du bonheur ^^).

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
06 juin 2008 à 18:40:23

Oui ca tourne bien ca fait plaisir de voir que capcom se met a sortir des portages correctes pas comme dmc3 RE4 , d'ailleurs j'éspére que RE5 aura droit au méme traitement comme ca je serais pas obligé d'attendre 3-4 ans que les consoles baissent pour y jouer :D

La vidéo du moment