CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version PC, finalement...

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
04 juin 2008 à 12:43:57

Je me souviens qu'à la sortie sur console (Xbox360 et PS3), et même avant, l'on disait "la version PC va être pondu par une autre équipe d'ubi soft... Elle sera totalement différente et mauvaise" ...

Cependant ayant un PC disont pas mal coté puissance, j'ai préferé resté fidèle à mon PC plutôt que d'acheter une console next gen comme la PS3 (qui ferait moin de la moitié de la puissance de mon PC...)

Alors je me demandais, aujourd'hui, alors que la sortie de la version PC se rapproche, est-ce qu'elle sera très différente de la version console ? ou semblable avec des Bonus (un peu comme la spécial edition de DMC 3 ...) ?

Vala merci d'avance :)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:57:13

Un truc genre DMC 4 Special edition :ok:

:noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:54:49

Il y aura un nouveau mode de jeu ( Legendary Dark je sais pu quoi ) et 2-3 trucs en + mais je ne sais plus quoi :noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:06:21

Elite666 Posté le 04 juin 2008 à 16:54:49 Il y aura un nouveau mode de jeu ( Legendary Dark je sais pu quoi ) et 2-3 trucs en + mais je ne sais plus quoi

ne me dis pas que yaura vergil...

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:07:49

Nan, les deux principales nouveautées de ce Next titre seront:
- Le nouveau mode de jeu : Legendary Dark Night avec des centaines d'énnemis à l'écran :bave:
- La possibilitée d'augmenter la vitesse du jeu de 20 % :fou: ( Déja vu sur DMCSE :oui: )

Il paraitrait aussi que le niveau de difficultée est été augmenté et que de nouveaux costumes seront disponibles :p)

Bref, j'attend avec impatience le Test de JV.com :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 juin 2008 à 20:41:19

Dans les ajouts j'imagine des ralentissements...

Capcom et l'optimisation de ses jeux pour Pc...hum hum.

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:00:34

Allez les enfants je viens vous annoncer que Capcom (j'ai jamais touché a un de leur jeu sur PC ni meme sur console xD) ont bien optimisé le jeu (partenariat avec Nvidia Oblige)
Donc j'ai touché la Demo plus le log de benchmark pour voir ce que ca donnait:
1200*720 tout en High, l'AA désactivé de meme que le sync vertical... je tourne a 30-50 fps xD donc c'est fluide la dessus pas de doute c'est un régal (vu que tout est à fond sauf l'AA et la sync qui sont pas activées)
Ma config (PC portable !)
VISTA (mdr c'est dire que l'optimisation est bonne xD)
Core 2 Duo T7500 2.2 Ghz
Nvidia 8600M GT (donc des fréquence de carte mobile plus de la mémoire en DDR2)
2 Go RAM DDR2 (667Mhz)
DD 160GO 7200 tpm

Voilà donc ma config est vraiment raisonnable (car PC portable) est pourtant ca tourne bien ce petit bijou :) en Dx 9 bien sur, j'ai fais des test en Dx 10 bah c'est du 20-30...
Voilà c'est pas mal c'est optimisation, ou peut etre c'est les puces Geforce 8 qui sont bien exploitées ? (parcequ'y z'en font de la pub xD)... bref sur Nvidia ca tourne bien !!
DOnc portage réussi je dirais a première vue seul défaut: sur certains angles les textures des murs de viennent bleu (ou transparente je sais pas) voilà le seul bug notoire mais ca tourne bien sinon ^^

okiff
okiff
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:14:06

Testé sur 2 pc

Le mien : q6600, hd2900xt, 2go ddr2 800, tout au max (textures ombres) en 1600x1200 avec le vsync et l'AA au max = toujours à 60 fps (et je pense que je les dépasserai sans le vsync)

Le pc de ma soeur : e4300, hd3500, 2go ddr2 667, tout au max (textures ombres) en 1280x1024 avec le vsync et l'AA au max = entre 38 et 52 fps selon le nombre d'ennemi a l'ecran.

okiff
okiff
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:22:27

Bon ben sans le vsync 128 fps alors ne me dites pas qu'il n'est pas optimisé!

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:34:13

Oki , merci pour les réponses :) , sa me rassure ^^

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:06:31

Franchement c'est du bon taf... meme avec un PC très raisonnable le jeu tourne a merveille... juste un Core 2 Duo et une CG qui tinet un petit peu la route (une 8600m GT c'est pas une bete de course pourtant ca tourne très bien à fond !

msk19
msk19
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:25:46

d'après vos coms, comparer aux précédentes versions de DMC c'est mieux
bonne nouvelle, donc

yoyo13830
yoyo13830
Niveau 4
05 juin 2008 à 23:50:22

8800 gt core 2 duo e6750

Bah pour une demo c'est carrément optimisé, je descends pas en dessous de 40 fps en 1920x1200 ( 24" powaaaa ^^ ) avec tout a bloc

Vivement le jeu ^^

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:18:10

moi tou a fon avec les ombres OFF san aa ni vsync je fait du 45 fps en 1440x900 et c'est magnifique et vu mon pc sa le fait chapeau capcom

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 juin 2008 à 06:12:37

.

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
06 juin 2008 à 07:42:26

CE jeu est très très bien optimisé!
Perso avec une 8700m gt C2D T7500 4 Go de ram le jeu tourne très fluide 1440*900 AA*4 et tout en super high. Toujours au dessus de 40 FPS, en Dx9 bien sur. Car, encore une fois, comme dans assassin's creed, où est la différence entre DX9 et DX10? des ombres plus percutantes? et après? Une perte de 10-15 fps vaut-elle vraiment le coup face à si peu de changement au niveau visuel?

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
06 juin 2008 à 08:34:14

ça tourne plutôt bien mais pas non plus super joli (toutafond)
heureusement que le framerate est bon
capcom c'est bien amélioré pour ses conversions pc espérons qu'il en soit de même pour re5 si il sort, et que la souris soit enfin prise en compte au moins pour les cameras

acemicka
acemicka
Niveau 9
06 juin 2008 à 08:38:41

CG : ATI HD3870 (120€)
pross : E8400 (160€)
mémoire : 2 giga de PC8500 (55€)

1650*1050 en directX 10
very higt partout.
pas de filtre AA pas de synconisation pas de limite d image.

aucun probleme.
bench
1 er zone moyene 70 fps : ville
2 eme zone moyenne 60 FPS ( mini 45 ) : jungle
3 eme zone moyenne 95 FPS ( mini 75 ) : boss de feu
4 eme zone moyenne 55 FPS ( mini 45 ) : plein de monstres

donc a mon avis c'est bien optimiser la je vais essayer quand j aurai le jeux sur mon portable qui a une 8700m GT voir

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:02:31

CG:Nvidia Geforce 7600gt o/c
proc:E6300 (1.84 ghz)
memoire:1go

1024x768 (directx9 bien sur)
very hihgt partout
pas d'AA ni de Vsync

Et c'est tout le temps super fluide (40 50 FPS en moyenne)

LuciusHades
LuciusHades
Niveau 3
06 juin 2008 à 09:28:26

hello
est ce que le jeu marche ac une geforce 7600 gs 512 mo
merci d avance

La vidéo du moment