Je me souviens qu'à la sortie sur console (Xbox360 et PS3), et même avant, l'on disait "la version PC va être pondu par une autre équipe d'ubi soft... Elle sera totalement différente et mauvaise" ...
Cependant ayant un PC disont pas mal coté puissance, j'ai préferé resté fidèle à mon PC plutôt que d'acheter une console next gen comme la PS3 (qui ferait moin de la moitié de la puissance de mon PC...)
Alors je me demandais, aujourd'hui, alors que la sortie de la version PC se rapproche, est-ce qu'elle sera très différente de la version console ? ou semblable avec des Bonus (un peu comme la spécial edition de DMC 3 ...) ?
Vala merci d'avance 