J'ai jamais dis que dmc4 était "si parfait".
j'ai simplement donné 2 arguments, un pour montrer l'innovation pour contester tous ceux qui disent "ouais il est pourri ya rien de nouveau bla bla bla....", et l'autre pour montrer que son point fort réside dans la durée de vie et le réseau avec les classements.
Donc faut pas déformer mes propos et si vous arrivez à prendre autant de plaisir que moi dans l'intéret de cette chose, ben voilà j'aurais juste réussi à vous faire voir le bon coté des choses.
C'était à l'origine mon objectif sinon j'aurais pas posté du tout et je me serais dis " les pauvres gars ils savent pas apprécier un bon jeu tanpis pour eux moi je m'amuse avec les autres qui n'aiment pas ils se débrouillent".
Alors que non je comprend bien votre impression et j'en suis d'accord, dommage vous compreniez pas encore la mienne.
Et pour l'exemple d'halo 3 que tu as cité, ben oui il est pê moins bien que les autres mais comme tu l'as précisé, le line est exceptionnel.
Voilà les temps changent et l'avenir du jeu video est dans le réseau et personnellement je l'attendais depuis bien une décennie si ce n'est plus. Maintenant qu'on a la chance de pouvoir jouer en réseau, pourquoi se plaindre encore alors qu'on s'ennui plus du tout par rapport à avant, où dès que tu finissais un jeu, meme s'il t'avais laissé une bonne impression, tu le revendais ou tu le rangeais et hop c'est fini. Du coup ça laisse juste un souvenir meme s'il est bon.
Alors que là avec le réseau, les durées de vies sont limite infinies, selon les préférences avec les différents titres.
Et si on enlevait le réseau, ça serait pareil, yen aurait toujours qui serait pas content de ci de ça, personne n'est jamais content et c'est bien bête et c'est là pourquoi j'ai posté pour tenter de vous faire changer d'avis.
Malheureusement, certains se sentent attaqué quand on n'est pas d'accord avec eux et ils rejettent la faute sur les autres.
Bon je suis désolé pour vous alors, et mon dernier conseil pour que vous retrouviez du plaisir dans le jeu video, ben racheter tous les jeux premier du nom et amusez vous comme ça.
Mais je vous garantie pas une grande joie quand vous constaterez que les anciens jeux sont dépassés.