CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grande Deception

Obsican
Obsican
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:29:10

DMC4 a été fait a la va vite. Il est mal fini.

Techniquement l'élement qui parle le plus c'est le rendu ridicule des ombres d'arbres level 8 ou 9 je ne sai plus, c'est dans la foret. ca scintille c'est grossié, ridicule.

Apres le jeux n'est pas mauvais, je veu dire il fait son travail de jeu bourrin quoi.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:32:58

randallraines décidément on se comprend pas. C'est pas grave c'est la "magie" d'internet qui a le don d'embrouiller pour rien.

D'une part, quand quelqu'un a un différent avec un autre, ça regarde personne d'autre. Donc tu me feras le plaisir de m'épargner tes commentaires de "justiciers" alors que tu ne sais meme pas l'origine du différent. Cette histoire ne marquait pas uniquemenmt que ce topic, mais je vais pas m'étaler sur le sujet, surtout qu'il n'est pas là et je ne parle pas dans le dos des gens. Meme s'il n'a pas aimé ma remarque,(ce que je peux comprendre) et que je n'ai pas aimé sa façon de s'emporter, c'est pas pour autant que je lui crache dessus loin de là. On est humain, adultes( enfin je l'espère) et c'est normal qu'on aie tous des points de vue différents.
Maintenant si on n'est pas capable d'accèpter une remarque ou un avis personnel, j'y peux rien si vous etes inaptes à garder votre calme et moi quand je vois ça ben ça m'énerve aussi voilà.

Mais je parle pour tout le monde en général et je suis loin d'etre le seul à avoir eu un différent avec qqun d'autre.

Mais pour en revenir à toi, sans aucune envie que tu te sentes agressé, lache nous la grappe quoi ça te regarde pas; tu postes tes messages avec ton avis et tu restes en dehors du reste merci.
Je pense pas que tu apprécierais si qqun venait te souler pendant que tu parles à qqun d'autre.

Et avant de reposter qqch, balais un peu devant ta porte, tu parles de jugement et de jeter la pierre mais c'est ce que tu fais sans t'en apercevoir. Toi t'es plus du genre faites ce que je dis pas ce que je fais. :) ouais je dis ça parce que parait-il je serais une "fiotte" cf un de tes messages précédents.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:50:26

J'ai jamais dis que dmc4 était "si parfait".
j'ai simplement donné 2 arguments, un pour montrer l'innovation pour contester tous ceux qui disent "ouais il est pourri ya rien de nouveau bla bla bla....", et l'autre pour montrer que son point fort réside dans la durée de vie et le réseau avec les classements.

Donc faut pas déformer mes propos et si vous arrivez à prendre autant de plaisir que moi dans l'intéret de cette chose, ben voilà j'aurais juste réussi à vous faire voir le bon coté des choses.

C'était à l'origine mon objectif sinon j'aurais pas posté du tout et je me serais dis " les pauvres gars ils savent pas apprécier un bon jeu tanpis pour eux moi je m'amuse avec les autres qui n'aiment pas ils se débrouillent".
Alors que non je comprend bien votre impression et j'en suis d'accord, dommage vous compreniez pas encore la mienne.

Et pour l'exemple d'halo 3 que tu as cité, ben oui il est pê moins bien que les autres mais comme tu l'as précisé, le line est exceptionnel.

Voilà les temps changent et l'avenir du jeu video est dans le réseau et personnellement je l'attendais depuis bien une décennie si ce n'est plus. Maintenant qu'on a la chance de pouvoir jouer en réseau, pourquoi se plaindre encore alors qu'on s'ennui plus du tout par rapport à avant, où dès que tu finissais un jeu, meme s'il t'avais laissé une bonne impression, tu le revendais ou tu le rangeais et hop c'est fini. Du coup ça laisse juste un souvenir meme s'il est bon.
Alors que là avec le réseau, les durées de vies sont limite infinies, selon les préférences avec les différents titres.

Et si on enlevait le réseau, ça serait pareil, yen aurait toujours qui serait pas content de ci de ça, personne n'est jamais content et c'est bien bête et c'est là pourquoi j'ai posté pour tenter de vous faire changer d'avis.
Malheureusement, certains se sentent attaqué quand on n'est pas d'accord avec eux et ils rejettent la faute sur les autres.

Bon je suis désolé pour vous alors, et mon dernier conseil pour que vous retrouviez du plaisir dans le jeu video, ben racheter tous les jeux premier du nom et amusez vous comme ça.
Mais je vous garantie pas une grande joie quand vous constaterez que les anciens jeux sont dépassés.

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
29 mai 2008 à 17:43:53

Tout dépend du plaisir que l'on a eu à jouer, et de la perception. Pour moi, ce jeu est très bon, malgré un certain nombre de défauts qui auraient pu être évité ... Mais après, comme dans tous les jeux ! J'ai passé un temps fou sur Halo 3, pour à la fin me dire que je m'étais fait royalement avoir, en prenant appui sur ce nom, un vrai navet (Mis à part un on-line de toute beauté).

De biens beaux graphismes. Mis à part pendant 5 secondes dans le jeu, dans la forêt, mais les beaux idiots insisterons sur ce passage puisqu'ils ne cherchent que le petit défaut pour faire réagir ... Mais avec JV.Com, on a l'habitude de ce genre de personne, n'est ce pas ?
Ensuite, le scénario n'est pas magnifique, mais à son charme, et puis, il fallait réfléchir avant d'acheter, vous vous doutiez bien que ce ne serait pas une révélation.
La jouabilité, je la trouve très bien foutue, mais cela dépend de l'habilitée que l'on a à jouer avec des caméras différentes.

Les aveuglés sur les qualités du jeu en feront toujours trop, et les aveuglés sur les défauts de même ... Mais ceci avec tous les jeux et pour tout le monde.

Mais épargnez nous cela, vos simagrées inutiles.

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:21:53

Vous allez continuer a parler pour ne rien dire pendant encore longtemps ? :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:36:24

D'accord avec Akiru! :ok:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:37:26

dmc4 est un tres bon jeux et pi c'est tous :noel:

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
29 mai 2008 à 19:01:35

" Vous allez continuer a parler pour ne rien dire pendant encore longtemps ? :noel: "

Première fois que je parle et pas pour ne rien dire, si donner son avis c'est ne rien dire, alors un forum ne sert à rien :noel:

randallraines
randallraines
Niveau 7
30 mai 2008 à 09:36:23

Fiotte je parlais en général, pas de toi :)
Ne te sens pas concerner par ce que je dis, je parle tjrs a la troisieme personne pour généraliser, je ne pense a personne en particulier

randallraines
randallraines
Niveau 7
30 mai 2008 à 09:40:37

En rapport avec ce que tu dis, si l'on rejouait actuellement à DMC 1, on se dirait "mais putain c'est quoi cette daube", car oui il est dépassé, mais ce qui importe, c'est le souvenir, la grisance et l'adrénaline qu'il nous a procuré à l'époque. C'est ce souvenir qu'il faut comparer à ce que DMC 4 nous apporte. (jte donne l'exemple de GTA 3 et de Perfect Dark sur nintendo 64, ces deux jeux m'ont procuré énormément de grisance et je les mets sur un pied d'estale car j'en garde un souvenir exceptionnel, mais si actuellement, on me proposait d'y rejouer je dirais tout de suite non, car je sais quelle déception j'aurais, en me rendant compte qu'ils sont complétement dépassé et que c'est des "daubes" à l'heure actuelle).

Pour le mode online je suis d'accord, mais DMC n'a jamais prétendu être un jeu online à la base.
Et pour Halo, je joue sans le live, donc pour moi, c'est une grande déception.

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:35:32
  1. randallraines Voir le profil de randallraines
  2. Posté le 30 mai 2008 à 09:40:37 Avertir un modérateur
  3. En rapport avec ce que tu dis, si l'on rejouait actuellement à DMC 1, on se dirait "mais putain c'est quoi cette daube"

J'me suis arreter la ca vaut pas la peine de continuer .

Ressort le en 60 Hz tu va pleuré ! J'y est jouer y a un mois et il ets effectivement bien plus impressionant que le 4 ! Birdie et darksas pourront meme vous le confirmé , j'ai en live devant eux (par conversation audio )

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:36:04

J'ai jouer en live devant eux !

randallraines
randallraines
Niveau 7
30 mai 2008 à 12:38:44

http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0,,3830697,00-tf1-video-confessions-intimes-maison-fils-comporte-comme-pacha-.html

Une petite vidéo "marrante" en attendant (totalement HS)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:46:33

entre dmc 1 en ntsc c'est a dire" 60 hz "et dmc 1 en pal c'est a dire "50 hrz",ya un monde,c'est plus le meme jeux,il est bien plus rapide ,plus beau et fluide dans la version 60 hrz

randallraines
randallraines
Niveau 7
30 mai 2008 à 17:15:45

je n'ai malheureusement plus, ni le jeu, ni la console et ni la télé adéquate, pour pouvoir vérifier par moi même :)

La vidéo du moment