Je rejoinds totalement blackbirdie.
Pour Itachi :
D'une part "Console+d'or" ok mais alors ? ça veut dire que parce qu'un magasine connu, a donné une bonne note, on est obligé d'aimer ? On doit se plier a ce que la majorité fait, ou décide ? Je trouve ton idée totalement absurde.
En fait t le genre de personne qui va changer d'avis parce que la majorité des gens pense différemment de toi.
Mais j'vais te dire un truc mec, je pourrais être la seule personne au monde, à avoir été déçue par Devil May Cry 4, je ne me défilerais pas comme une fiotte, et je continuerais, car l'interêt de ce post, justement c d'avoir un débat argumentatif, que tout le monde puisse donner son avis, sans se faire lincher ou insulter.
Tu as tes arguments et ton propre avis, OK mais te rabaisser à insulter /critiquer ceux qui ne pensent pas comme toi, c vraiment digne d'une belle connerie ou immaturité.
Alors OUAI je le dis encore Haut et fort, ton jeu a pê le console plus d'or, parce qu'en ce moment on n'a droit qu'à des jeux baclés, alors c peut etre le meilleurs des jeu baclé, mais ça en reste un.
Il a de nombreux aspect positifs, mais il a aussi énormément de défauts, que jai deja cité mainte et mainte fois.
Ce qui rattrape le tout, c le challenge que propose le jeu, et la jouissance du gameplay et des graphismes.
Mais quand à la profondeur du jeu, je suis désolé mais on est vraiment très bas.
Quand à DMC 1, oui il est beaucoup plus dur que les autres, mais c'est aussi volontairement que les autres ont été rendu plus simple et plus tourné vers l'action et le fun, pour rendre DMC grand public (ce qui est la mode partout depuis qq année).
Bref, quand a clamer haut et fort, que DMC 4 est PARFAIT est un HIT et mérite le console + machin, ba écoute, t'as traité quelqu'un de boulet, moi jte dis, c'est dla connerie tout ça.
Si tu ne vois aucun défauts dans DMC4........Ca doit surement être parce que tu n'y as pas encore joué ?
Les jeux parfaits sont très rares, les jeux presque parfaits un peu moins, mais DMC 4 est loin de faire partie de cette catégorie, ça reste un jeu fun, agréable et un des meilleurs du genre (peut etre parce qu'il y a tres peu de jeu de ce genre la ? jte laisse y réfléchir) mais c'est loin d'être un HIT, ou un must have, trop de défauts.