CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil Never Cry

Messy
Messy
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:57:27

il dit rien sparda a la fin....

tu dois confondre avec mundus :p)

korello
korello
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:34:50

pffffffffffffffff !! !
n´importe quoi ! (mais ça fait longtemps que j´ai pas joué)
oui, donc je parlai de mundus

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:09:55

:hello: J´ai vu un jeu du genre FF 10 (si vous connaissez...mais je pense que le nom doit vous dire qqchoz...c´est une sorte de RPG)Et dedans, y a Dante!!! (avec la tête qu´il a dans le 2)Et je ne mens pas! ca s´appelle... je sais plus :/

Mais personnellement, ca ne m´intéresse pas... :-p

321iom
321iom
Niveau 35
25 avril 2006 à 19:13:16

Lucifer´s Call nan ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:53:57

Exact!

Ya meme dante dans viewtuful joe :cool:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:41:02

véridique.

Et sinon, moi tout ce que je veux c´est Trish.

LET´S ROCK BABY !! !

Ah oui, et de la bonne zik :)

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
09 octobre 2007 à 19:22:51

Salut! :ok:
Le tps s´est écoulé depuis notre derniere discution; N´EST-CE PAS?
Et je crois, qu´il serait interessant de replonger à nouveau ds ce débat plus d´un an apres pour voir si les avis/ si vos avis ont changés, muris...
C´est partit!

Et si le nouvelle opus s´appellait "Devil Never Cry"? n´aimeriez-vous pas que ce nom soit choisi?
Pour ma part, ce serait un bon début pour renouveller la série.
D´autre part, apres 2 bon épisodes centré sur l´histoire de Vergil et de Dante-DMC1 ET DMC3-, ne trouvez-vous pas qu´il serait interessant et originale de faire apparaitre de nouveaux protagonistes! Bien que l´histoire de Sparda n´est pas été directement été abordé, je pense qu´il est possible d´ouvrir cette saga pour en faire une histoire aussi élaboré que le "Seigneur des Anneaux". Bien que je ne sois pas fan dette oeuvre, il est interessant que chaque personnage, chaque détail est une ame=cela donne vie à un monde créé de toute piece!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:25:35

Mwa j´aurais plutot pensé à un nom comme ca pour Cloturé la serie justement :) avec dans le jeu touty un tas de Flash back des episodes précédent...fin bref

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:09:14

Genre, Dante ne vas pas rechanger le nom de son agence encore une fois. Enfin sa c´est si j´était à sa place.

Puis mon avis, je pense que non car "Devil Never Cry" veut dire "Démon ne pleure jamais" hors avec un personnage comme Dante, il est impossible de faire pleurer un démon. Et d´ailleurs comme il le dis, dans le dernière épisode : Peut importe ta taille, peut importe ton pouvoir,... Tu n´ai rien face à moi (enfin à peut de chose prêt). Sa prouve bien que Dante, n´a pas peur et que rien ne peut l´arrêtez donc voilà la raison pour laquelle je n´approuve pas ton avis.

Qui plus est, un Devil May Cry sans Dante n´est pas un bon DMC

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
09 octobre 2007 à 21:10:51

désoler du double post, je voulais dire, il est impossible qu´il ne fasse pas pleurer un démon :s

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:50:51
  • DaNteMoRT profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 21:09:14 avertir modérateur
* Genre, Dante ne vas pas rechanger le nom de son agence encore une fois. Enfin sa c´est si j´était à sa place.

Puis mon avis, je pense que non car "Devil Never Cry" veut dire "Démon ne pleure jamais" hors avec un personnage comme Dante, il est impossible de faire pleurer un démon. Et d´ailleurs comme il le dis, dans le dernière épisode : Peut importe ta taille, peut importe ton pouvoir,... Tu n´ai rien face à moi (enfin à peut de chose prêt). Sa prouve bien que Dante, n´a pas peur et que rien ne peut l´arrêtez donc voilà la raison pour laquelle je n´approuve pas ton avis.

Qui plus est, un Devil May Cry sans Dante n´est pas un bon DMC

______ euuuuh excuse moi mais t´a deja jouer a jouer a devil May cry premier du nom ?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:54:13

dans le 1 Dante renomme son agence Devil never cry .

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
09 octobre 2007 à 22:04:05

Je vois pas pourquoi se faire chier pour le titre>_<.

Par contre un Devil May Cry se passant 2000 ans avant avec Sparda en perso principal OUI.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:17:15

Ce serait intéressant, peut-être le feront-ils une fois la saga achevée, ou peut-être est-ce le mystérieux épisode PSP dont on n´a pas de nouvelles.

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
10 octobre 2007 à 23:18:44

:rire: Laisse tombé akyru, ce type là; DaNteMoRT; est totalement HS! Mais alors, CARREMENT!!!!

Le mec n´a jamais joué au 1, mais en plus me parle d´un DMC sans Dante qui ne serais plus un DMC... :ouch2:
Tu délires ou koi??? Tu sais lires, interpréter mes paroles au moins??? Nan parce que Je n´ai JAMAIS dis ça!!! :sors:

Aussi, je m´adresse à Super-Silver et à Dante_Sparda_62: Vous etes Hors Sujet! Créez un autre topic, ou restez ds le SUJET!

PS: Et ne postez pas pour vous rebellez, car c´est lassant! Vous comprenez le message, et vous appliquez!
Ne postez pas pour ne rien dire, car ça ne fera pas avancer le débat! :ok:

La vidéo du moment