Laisse tombé akyru, ce type là; DaNteMoRT; est totalement HS! Mais alors, CARREMENT!!!!
Le mec n´a jamais joué au 1, mais en plus me parle d´un DMC sans Dante qui ne serais plus un DMC... 
Tu délires ou koi??? Tu sais lires, interpréter mes paroles au moins??? Nan parce que Je n´ai JAMAIS dis ça!!!
Aussi, je m´adresse à Super-Silver et à Dante_Sparda_62: Vous etes Hors Sujet! Créez un autre topic, ou restez ds le SUJET!
PS: Et ne postez pas pour vous rebellez, car c´est lassant! Vous comprenez le message, et vous appliquez!
Ne postez pas pour ne rien dire, car ça ne fera pas avancer le débat! 