CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil Never Cry

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
16 février 2006 à 01:42:02

Salut!

Et si le nouvelle opus s´appellait "Devil Never Cry"? n´aimeriez-vous pas que ce nom soit choisi?
Pour ma part, ce serait un bon début pour renouveller la série.
D´autre part, apres 2 bon épisodes centré sur l´histoire de Vergil et de Dante-DMC1 ET DMC3-, ne trouvez-vous pas qu´il serait interessant et originale de faire apparaitre de nouveaux protagonistes! Bien que l´histoire de Sparda n´est pas été directement été abordé, je pense qu´il est possible d´ouvrir cette saga pour en faire une histoire aussi élaboré que le "Seigneur des Anneaux". Bien que je ne sois pas fan dette oeuvre, il est interessant que chaque personnage, chaque détail est une ame=cela donne vie à un monde créé de toute piece!

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
16 février 2006 à 01:45:22

Je pense que cette série est trop précieuse pour que l´on ne sache pas l´exploiter comme il se doit!

Messy
Messy
Niveau 10
16 février 2006 à 10:41:32

devil may cry sans dante c´est pas un devil may cry pour moi :p)

sinon devil never cry c´est le nom de l´agence de dante a la fin du 1...sa fait un peu bizarre puis pourquoi le changer, c´est le nom de la serie :)

si tu veu parler de devil may cry 4 : devil never cry c´est pourri comme nom :p)

deja que devil may cry 3, dante´s awanaking c´etait bizarre...

321iom
321iom
Niveau 35
16 février 2006 à 13:29:29

DMC4 ça suffit amplement pas besoin de foutre un nom a ralonge, sinon moi j´veux un :
Devil may cry 4: Devil never cry because it was the named that Dante chose twenty years ago for Devil May cry etc...

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
16 février 2006 à 15:27:11

Mais pour la série, ne pensez-vous pas qu´il serait interessant de l´etoffer davantage sans tourner 107 ans autour de Vergil, Sparda...?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 février 2006 à 17:40:01

bah pour vergil, le SE suffit ^^

et puis sparda il est mort il est mort, on va non plus y laisser not adresse :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 février 2006 à 13:38:40

Si moi j´aimerai bien que ca s´appelle xomme ca!Histoire de vraiment montrer que c la suite du 1!"Devil never Cry" ca sonne bien j´trouve!

Messy
Messy
Niveau 10
17 février 2006 à 15:03:49

euh bah c´est pas la suite du 1 je crois :p)

du 3 plutot ^^

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
17 février 2006 à 21:46:23

Non, bien la suite du premier opus! Le 3 n´est qu´une préquelle!

Messy
Messy
Niveau 10
17 février 2006 à 22:16:12

bah avec la gueule qu´ils lui ont fait a chaque fois pour dmc 4 je pense pas :rire:

Kitty78
Kitty78
Niveau 3
20 février 2006 à 15:49:04

Ah bon ? Pas la suite du 2 alors ? Je n´y ai jamais joué , alors ... >.<

tetard
tetard
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:53:41

je pense comme vous mé je voudrai bien revoir lady,vergil,trish dans cette nouvel opus, même si il ne font ke passer dans kelke scènes.

tetard
tetard
Niveau 7
27 mars 2006 à 12:55:29

Entre parenthèse et aussi le nom devil never cry ne ferait plus le charme de la série, Dévil May Cry c´est mieux.

321iom
321iom
Niveau 35
28 mars 2006 à 18:31:20

ouais, n´empèche c´est vachement plus rapide d´écrire DNC que DMC

Ah bah... non

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:41:30

et pourquoi pas Devil Try (to) Cry

ç donnerait DTC...

:dehors:

tetard
tetard
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:39:14

ah pas mal la.

Tyler-D
Tyler-D
Niveau 3
21 avril 2006 à 19:47:23

Je crois que ça PAR EN QUENOUILLE! Réagissez la! On dirait des gamins qui parle de tout et de rien, mais surtout de rien!
Je pense que le topic de Verbal était sérieux, à l´origine!
Verbal, je suis d´accord que DNC montrerai un renouveaux ds la série! Mais vu le nbre de chrétins, les 3/4 ne sauraient meme pas qu´il s´agit de la meme série, donc laissons DMC!

Messy
Messy
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:18:18

on change pas le nom d´une serie juste pour faire class sa fait pitier :p)

devil_john
devil_john
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:52:56

tyler D :d) c´est tyler dUrden :ok:

korello
korello
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:04:01

au fait, a la fin du premier opus, Sparda nous dit "on se reverra" un truc comme ça ...
mais ni dans le second et ni dans le troisisème il apparait !!
c´est dommage quand meme, ça donnerai encore plus d´intensité : Dante qui retrouve Sparda, une rencontre appocalyptique !! !
woaaaa

La vidéo du moment