devil may cry sans dante c´est pas un devil may cry pour moi
sinon devil never cry c´est le nom de l´agence de dante a la fin du 1...sa fait un peu bizarre puis pourquoi le changer, c´est le nom de la serie
si tu veu parler de devil may cry 4 : devil never cry c´est pourri comme nom
deja que devil may cry 3, dante´s awanaking c´etait bizarre...