CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission3

dj98
dj98
Niveau 4
02 mai 2008 à 10:55:32

je suis bloquer dès que j'entre dans le chateau je sais plus quoi faire!!Pouvez vous le donner un site d'astuce a lire ???
ou aidez moi
Merci d'avance de vos reponse,

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
02 mai 2008 à 12:45:48

bon des que tu rentre dans le chateau, prend la porte de gauche, tourne a droite et tourne a gauche a la premiere intersection, puis prend la porte sur le mur de gauche et ensuite se sera "linéaire"

dj98
dj98
Niveau 4
02 mai 2008 à 18:29:41

a merci je remer 1 message des ke j'ais besoi

dj98
dj98
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:12:45

mission4 chui bloker la 4eme statue est est enfermer dans le portaille j'ai tou essayer pour la briser mer sa marche po

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:18:11

STOP!!!!
On se calme et on reprend :

Mission 4 : je suis bloqué. La quatrième statue est enfermée dans le portail; j'ai tout essayé pour le briser mais ça ne marche pas.

Donc là, je peux te répondre.
Il faut que tu utilises la troisième statue. Tu l'envoies sur le "portail", et celui-ci se brisera, libérant la statue.

Fais un petit effort sur la rédaction la prochaine fois, merci :ok:

dj98
dj98
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:19:59

oki

dj98
dj98
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:24:01

re,
c encore moi sa ne marche pas!!
en partant de kel coté la 3eme statuts??c laquelle?

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:26:01

mais :noel:

dj98
dj98
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:29:13

SVP repondez moi je suis bloker!!

dj98
dj98
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:34:44

allez castorjo aide moi stp et toi akiru pk,ta dit mais???

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:35:39

Bon j'vais t'expliquer .

T'es en mission 4 .

T'a uen statue ty l'utilise , tu pete la porte . Tu continue t'a un combat . Tu nique tout le monde . TU continue . Tu te retrouve dans le hall du chateau . Tu descends au rez de chaussée . Tu prendre l'une des 2 portes . Puis tu te retrouve dans le couloir . Tu prends la porte a coté du grillage . T'a un combat tu les nique . Tu continue . T'a une boule de feu qui t'empeche d'avancer . Tu utilise la gyro lame dans un coin de la piece pour te proteger .Tu continue . Tu te retrouve cette fois de l'autre du grillage du couloir . T'a un combat tu nique tout le monde .La tu frappe sur le truc bleur pour enlevé le grillage . La t'a une gyro lame et tu dois l'utilisé pour detruire la barriere bleur au fond du couloir pour sortir la 4 eme gyro lame . (sachant que 2 sont deja placé au centre du couloir ) . Enfin , tu place les 2 gyro lame dans les 2 espace lumineux au centre du couloir . Et la porte du centre va s'ouvrir .

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:39:39

c'est vraiment dingue comment j'ecris mal .

T'es en mission 4 .

T'a une statue tu l'utilise , tu pete la porte . Tu continue t'a un combat . Tu nique tout le monde . TU continue . Tu te retrouve dans le hall du château . Tu descends au rez de chaussée . Tu prendre l'une des 2 portes . Puis tu te retrouve dans le couloir . Tu prends la porte à coté du grillage . T'a un combat tu les niques . Tu continue . T'a une boule de feu qui t'empêche d'avancer . Tu utilise la gyro lame dans un coin de la pièce pour te protéger .Tu continue . Tu te retrouve cette fois de l'autre côté du grillage du couloir . T'a un combat tu nique tout le monde .La tu frappe sur le truc bleu pour enlever le grillage . La t'a une gyro lame et tu dois l'utiliser pour détruire la barrière bleue au fond du couloir pour sortir la 4 eme gyro lame . (sachant que 2 sont déjà placées au centre du couloir ) . Enfin , tu place les 2 gyro lame dans les 2 espace lumineux au centre du couloir . Et la porte du centre va s'ouvrir .

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:39:52

Ca m'a l'air bien résumé :-)

dj98
dj98
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:43:40

Okey merci mais je n'arrive toujours pas a pt la porte !! g essayer toute les statues mais sa marche peut tu me dire une otre astuce ou un truck dans le genre je suis BLOKER!!lol bon bref stp aide moi

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:46:52

ya que ca comme astuce . TU doit frapper la gyro lame pour peter la barriere bleu . Tu doit frapper la gyro lame avec ton bras . jusqu'a ce que la gyro lame touche la barriere bleu .

Les gyro lame fonctionne ainsi .

Elle sont inactive au debut . Ty donne un coup de bras pour l'alimenter . Puis avec ton bras tu tape dessus pour la faire avancer . Quan dy a une barriere bleu tu fais ceci jusqu'a ce que la porte se casse .

dj98
dj98
Niveau 4
02 mai 2008 à 19:53:19

la 4eme po la 3eme est je lais deja peter mer le portaillle en fereeeeeeeeeeeeeeeee

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:04:22

:gne:

dj98
dj98
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:10:14

j'arrive po a batre la grenouille geante alias dante

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:25:32

Ouh là!!
La grenouille s'appelle Bael. Dante, c'est celui que tu as battu à la mission 1. Mais bref...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-144987-1-0-1-0-0.htm

Mais essayes de ne pas faire appel à nous à chaque virage. Persévérance!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:44:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-162920-1-0-1-0-0.htm#message_162994

J'ai cru que tu le faisais exprés à cause du sms de dj98 :rire2:

La vidéo du moment