ce topic a été présenté comme un bide
désolé je ne sais faire que ça
Le but est de rendre le jeu le plus jouissif possible, si on a pas de matériel, alors j'ai d'autre idée :
les "combos" du jour
: il s'agit enfaite de venir sr un futur que j'espère pouvoir créer, un combo + ou - stylish que les autres essaieront de refaire. Bon que vous y arriver ou pas osef à la rigueur mais le truc c'est de bien lutter pour le faire (le combo)
des FIC in-game ? : pour ceux qui ont le matériel, hormis le faite de faire des vidéos de game play stylish, faire une FIC en "conduisant" nos chères héros dans une aventure imaginer par nous même...
des tutoriaux : en vidéo pour ceux qui ont le matériel (montrer comment faire des mission en DMD pour finir avec SSS) ou de donner des astuces pour mieu jouer, comment faire du Jump Canceling sur un megascarcrow par exemple
des aides : pour aider les débutant de Devil may cry comme nous l'avons toujours fait jusqu'à présent...
des tournois : des tournois de combo (toujours pour ceux qui ont le matériel) où l'on votera pour la meilleur vidéo.
Voila, la quasi-totalité de mon idée est exposée ci-dessus, je demanderai de ne pas supprimer un futur topic où y sera présenter tout nos exploit et "défis" (ou autre projet ci-dessus mais pas uniquement) que nous voulons remplir...
Voila ce que j'aurais du mettre au début de ce topic désolé du pavay
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯