CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET] team gamer du fofo DMC 4 !

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:15:00

moi je suis ok pour la team mais pour le matériél ca se corse...
En fait je n'ai qu'une webcam, donc ca risque de lager un max !
De plus, je m'y connais en console autant que je suis une bouse sur PC...

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:56:54

ce topic a été présenté comme un bide :noel: désolé je ne sais faire que ça :noel:

Le but est de rendre le jeu le plus jouissif possible, si on a pas de matériel, alors j'ai d'autre idée :

:d) les "combos" du jour :noel: : il s'agit enfaite de venir sr un futur que j'espère pouvoir créer, un combo + ou - stylish que les autres essaieront de refaire. Bon que vous y arriver ou pas osef à la rigueur mais le truc c'est de bien lutter pour le faire (le combo) :noel:

:d) des FIC in-game ? : pour ceux qui ont le matériel, hormis le faite de faire des vidéos de game play stylish, faire une FIC en "conduisant" nos chères héros dans une aventure imaginer par nous même...

:d) des tutoriaux : en vidéo pour ceux qui ont le matériel (montrer comment faire des mission en DMD pour finir avec SSS) ou de donner des astuces pour mieu jouer, comment faire du Jump Canceling sur un megascarcrow par exemple :)

:d) des aides : pour aider les débutant de Devil may cry comme nous l'avons toujours fait jusqu'à présent...

:d) des tournois : des tournois de combo (toujours pour ceux qui ont le matériel) où l'on votera pour la meilleur vidéo.

Voila, la quasi-totalité de mon idée est exposée ci-dessus, je demanderai de ne pas supprimer un futur topic où y sera présenter tout nos exploit et "défis" (ou autre projet ci-dessus mais pas uniquement) que nous voulons remplir...
Voila ce que j'aurais du mettre au début de ce topic désolé du pavay
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:59:25

"de venir sr un futur que j'espère pouvoir créer"
sur un futur topic que j'espère...

"nos chères héros dans une aventure imaginer par nous même..."
:d) serait assez marrant comme projet

:)
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
24 avril 2008 à 14:01:42

ça c'est ce que j'appelle un vrai projet.
C'est franchement attractif présenté comme ça.
Bon courage et bonne chance dans ta démarche :ok:

NoAyL_PoUr_ToUs
NoAyL_PoUr_ToUs
Niveau 5
24 avril 2008 à 14:50:13

moi je dis
bonne idée
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:43:03

et ca se fera uniquement sur DMC4 ou aussi le 3 SE ?

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
29 avril 2008 à 16:06:58

Pourquoi les fic ce fond uniquement sur le DMC 4 le 3 reste pour moi anthologique donc inoubliable!
(Ceci est une Idée à éxploiter:faire une fic qui reprendrai tous les lieux des 4 DMC éventuelement les boss et pitètre même toutes les armes en créants des nouveaux perso qui nous correspondrai (genre avec les psedo des forumeurs si on à leurs accord))
Bon j'essairai de poster des messages un peu moin lourd :rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:10:52

Non Evil-Master, ce serait une super-bonne idée, au contraire :)

C'est vrai qu'il est plus facile, peut-être, de jouer sur dmc4 pour ceux qui ont revendu le 3 (qui, moi ? :rire2: ). :-p

Propose une fic, si tu le veux :)

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:23:07

je compte bien le faire!! :sournois:
Mais je croi que mes idées sont trop vagues et ne plairai pas à tous le monde
En plus si je veux faire une fic avec les psedo des foreumeur il fodrait que je demande l'avis de tous le monde!!! tu te rend compte du boulot!!? :ouch: D
Donc je croi que je ne vai pas faire de fic perso mais je pense à une commune.Je poste tou de suite un BOS topic pour l'occase.

La vidéo du moment