CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET] team gamer du fofo DMC 4 !

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:34:24

Après une mure réfléxion (ouais ok cake :noel: ) je me suis dis qu'il serai bon de nous mettre en activité, voyant toutes les teams se créer une après une je me suis dis "pourquoi pas nous ?"
Ainsi est née mon idée, apart des cartes d'acquisition, il nous faut une organisation donc 1 semaines devrais suffir...
:d) Rejoignez ce projet, venez nombreux !

¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 avril 2008 à 23:36:15

Moi moi :sournois:

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
23 avril 2008 à 23:37:47

C'est suffisant comme niveau d'avoir fini tout les modes y compris le palais sanglant :noel: :question:

Parce que moi je veux bien :-)))

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:39:17

C'est comment une team sur DMC ? oO

J'veux dire, chaud pour ts quoi :rire:

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:39:33

Hum... au risque de passer de passer pour un gros blaireau de base... Quelle est le principe de cette team?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:41:30

Même si j'sais pas ce que je devrasi faire, j'suis de la partie, un guerrier ne voit que le champs de bataille :fou: :diable:

Allez Rekka Ken, chauffes Rekka Ken, on va leur montrer comment un Onimusha se bat! :fou:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:43:48

Excellente idée mais je n'peux pas faire de vidéo,faute de matériel...

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:46:53

bah une team sert a faire des vid de combos en grp, comme brea qui est avec... avec je sais plus qu'elle team, etc..., le seul but es : la réalisation de combos stylish
¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
23 avril 2008 à 23:48:47

OK... hum.. bah désolé mais faute de matériel et surtout de style, je ne vais pas servir à grand chose. :-)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:59:14

Le style j'pense être potable mais le matériel n'est pas pour now.

SScorpioNN
SScorpioNN
Niveau 7
24 avril 2008 à 00:05:12

Même combat, sans être un dieu, je me démerde d'un point de vue combo, mais aucun matos...

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:15:56

J'avoue... Faudra qu'on joue sur pc :sarcastic:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:27:55

Moi je veux bien, si on me file une carte d'acquisition. XD

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
24 avril 2008 à 09:08:11

Il risque d'avoir quelques contraintes d'ordres géographiques ( entre autres ).

Il y'a nécessité de proximité pour une meilleure synergie car le travail en equipe à distance, c'est pas très pratique et pas très efficace, surtout sur ce genre de collaboration.

L'idée est bonne mais je pense qu'il faut déjà baliser la voie et établir extactement ce que l'on recherche

Nombre maximum de participants
Quel support ( xbox / ps3 / les 2? )
Quel materiel?
Ou se réunir?
Quand?
Etc....

Enfin bref, il faut se lancer, se donner un calendrier et être force de proposition. Dans le cas contraire,cela risque de rester lettre morte. Cela serait dommage pour les plus motivés.

Enfin, moi je dis ça, je dis rien.

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:46:39

Ah, en voilà une de bonne idée :bave:

De plus, tout cela serait E-N-O-R-M-E :oui:
Imaginez une vidéo combinant les meilleurs combos des membres de la team :p)

Les spécialistes d'un style, ceux d'un autre, ceux qui préfèrent les armes à feu et ceux qui ne jurent que sur le combat au corps à corps :cool:

Sa pourrait être franchemant une bonne idée :ok:

J'minscrit ( si il faut s'inscrire ), mais comme bon nombre de forumeur ici, il me manque le matos :-(

Enfin après avec la sortie sur Pc, tout cela peut s'améliorer :)

Nero_Bahamut :d) Euh... là sa serait un peu trop sérieux tu ne trouve pas ? :question:

:noel:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:57:27

Moi je veux bien...

Je pense que pas mal de monde a vu mes vidéos que j'ai tourner il y a longtemps, qui sont donc trés nul quoi...

Mais ne vous inquiéter pas, je joue beaucoup mieux maintenant :ok:

Cher moi j'ai un logiciel qui me permet de faire des montages vidéos, je vais voir si je peux en faire une de moi dans le palais sanglant, et je vous envoie sa :)

Aprés faut voir si vous voulez bien que je mette une de mes vidéo sur vos montages ^^

NoAyL_PoUr_ToUs
NoAyL_PoUr_ToUs
Niveau 5
24 avril 2008 à 10:00:48

Hay, Sephiroth667

les chiffres sont avec toi :noel:

regarde l'heure de ton post...

on peut y voir 2 fois le chiffres 7

Mais si un additionne le 5 et le 2 qui précède a chaque fois le chiffre 7, on retrouve un 7 :noel:

curieux non? :noel:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
24 avril 2008 à 10:28:54

Raptor Cheat > Je suis d'accord sur le côté un peu trop serieux de mon post mais faut tout de même avouer que si personne ne decide de concretiser les choses et que chacun se contente de dire qu'il aimerait bien en faire partie, que c'est une bonne idée, cela restera au panthéon des voeux pieux et autres bonnes idées inachevées.

Je traîne depuis un moment déjà sur beaucoup de forums différents et cette envie de crééer une team...je l'ai vu au moins une bonne cinquantaine de fois avec au bout du compte 3 ou 4 teams...qui n'existent plus depuis d'ailleurs.

Y'a toujours beaucoup d'enthousiasme, je le comprend et le partage, mais faut se donner les moyens d'y arriver.

Mais c'est clair que l'idée d'une team sur ce forum est excellente et promet des bon moments de jeux et de convivialité.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:47:27

Bon alors je trouve que c'est une excellente idée :)
Par contre come je suis leader d'une team de Jv assez serieuse je pourrait pas vous rejoindre, mais si vous voulez j'peut faire une Guest Appearence :)

Sachant que j'ai le matériel pour enregistré et un niveau potable en ce qui concerne les combos, si je peut aidé n'hesitez pas ^^

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
24 avril 2008 à 11:57:00

Je me lève et je confirme.
Pour avoir vu quelques videos de notre ami Thadeus, je peux vous assurer ( pour ceux qui ne le connaissent pas encore très bien ) qu'il a un très très bon niveau et qu'il fait de jolies choses.

D'ailleurs, il peut s'averer être de bon conseils pour cette entrprise audacieuse.

c'est un atout non negligeable.

Keep it up boys

La vidéo du moment