Ah, en voilà une de bonne idée
De plus, tout cela serait E-N-O-R-M-E 
Imaginez une vidéo combinant les meilleurs combos des membres de la team
Les spécialistes d'un style, ceux d'un autre, ceux qui préfèrent les armes à feu et ceux qui ne jurent que sur le combat au corps à corps
Sa pourrait être franchemant une bonne idée
J'minscrit ( si il faut s'inscrire ), mais comme bon nombre de forumeur ici, il me manque le matos
Enfin après avec la sortie sur Pc, tout cela peut s'améliorer
Nero_Bahamut
Euh... là sa serait un peu trop sérieux tu ne trouve pas ?
