CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je précise:topic HS! PS3 ou XBOX 360 ?

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:53:22

Ah, et j'oubliais que j'en suis à (je crois) environ 140 heures de jeu sur DMC4, et aucun ralentissements, pas un bug.

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:58:15

Je n'ai pas lu les avis des autres, mais je réponds directement à Th4D3US, effectivement, on pourrait débattre des heures là-dessus, mais je n'ai pas fait que citer tout ce que tu dis, j'ai corrigé les nombreuses erreurs sur un texte si court, mais surement l'oeil de fanboy ne voit que ce qu'il veut voir. Ensuite, je n'en doute pas, ton pc supercalculateur qui affiche les fps et sur lequel tu as branché DMC 4 sur ps3 et 360 pour faire des tests à surement plus raison que moi, Akiru, et tous les autres fanboys.
Ensuite, Senjô no Valkyria est surement un bon jeu, j'y penserai en jouant à Tales of Vesperia. Et enfin, évite de parler sans être sûr, si Microsoft avait fait Lost Odyssey sur Blu-Ray, ce serait nettement pire, car la vitesse de lecture des Blu-Ray est très nettement inférieure à celle du lecteur dvd de la 360, donc il aurait fallu installer les données sur le disque dur,ou avoir des temps de chargements bien longs, comme sur Senjô no Valkyria :
http://www.game-class.com/article1329-valkyrie-of-the-installation-.html
Donc quand on maitrise mal le sujet, on évite d'en parler, vitesse lecture dvd> vitesse lecture Blu-Ray.

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:10:53

Deux derniers messages supprimés, j'ai dit pas d'attaques personnelles.

Thad, Kizito, Shaker, j'vous ai à l'oeil :monoeil:

Merci à tous :)

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:13:35

No problems.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:28:38

"ton pc supercalculateur qui affiche les fps"
Rage pas tu peu prendre des cours d'informatique tu verra qu'il y a rien de complexe et que des Log comme Dscaler calcule les fps.

"Et enfin, évite de parler sans être sûr, si Microsoft avait fait Lost Odyssey sur Blu-Ray, ce serait nettement pire, car la vitesse de lecture des Blu-Ray est très nettement inférieure à celle du lecteur dvd de la 360"
Celle la est bien plus drole que tes autres attaques qui sont un peu bidon, mais la encore si tu sais pas tu peu faire des études avant de dire nimporte quoi, la vitesse de calcul d'un BluRay est inférieur a celle d'un DvD uniquement si les donné copié sur le BluRay proviennent d'un DvD.
Tout ça parce que sur le Lecteur DvD de la 360 la vitesse angulaire constante, alors que sur un lecteur BluRay elle est fixe. Si on copie directement les données sur le BluRay de la bonne maniere on obtiens une vitesse bien superieur (d'ailleurs merci a Bethesda d'avoir mis au point une nouvelle méthode de copie des données sur BluRay).

Enfin voila quand t'essaye de donner des leçons aux autres essaye de t'informer un peu avant :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:33:17

Bon, mis à part qu'il faudra m'expliquer la différence entre "constante" et "fixe", Thad, je comprends que tu te défendes, mais tâche d'être un poil moins agressif.

Idem pour kizito.

Le prochain message qui attaquera personnellement l'interlocuteur type "rage pas" "tes attaques bidons" "c'est bête, méchant, et ça ne sert à rien à part troller", se verra supprimer.

Y'a pas de mais qui tienne !

Si récidive, je ferme le sujet, vous aurez été prévenu déjà trois fois.

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:36:09

Tel est pris qui croyait prendre, sais-tu en quoi consiste la méthode de Bethesda ?
Copier 3 fois le jeu sur le Blu-Ray, comment veux tu copier les 32 gigas de Lost Odyssey 3 fois sur un Blu-Ray? Ca ne marche tout simplement pas, tu ne m'apprends rien avec ce que tu dis, tu as l'air de croire que tu étais le seul à le savoir, mais pour Lost Odyssey c'est impossible à moins de compresser les données, et on perd l'avantage du Blu-Ray du même coup.
Donc effectivement, je me suis renseigné avant de parler.

Ensuite, je ne doute pas que tu ais Dscaler, je connaissais le programme qui permets de jouer sur un écran de pc et qui affiche par la même occasion les fps, mais rien ne me prouve que tu t'en es servi excepté ta parole, et je doute que tu ais approché une 360 en fait. Enfin, j'ai dit "ton pc supercalculateur" uniquement dans un but bête et méchant, comme ta phrase :
"avec tes yeux qui calculent les Fps."

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:36:37

PS : un Blu-ray double couche = 50 Go.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:37:21

C'est lui qui a commencé !!!

LoL nan serieusement désolé si j'vise directement quelqun ou que je parait agressif, c'est plus de l'incomprehension que de la haine.
C'est juste que j'dit bien encore une fois que la 360 est une bonne console et que j'ai rien contre, après je donne les raisons qui m'ont poussé a choisir la PS3 rien de plus. C'est pour ça que je comprend pas qu'on vienne démonter mon avis en faisant de la désinformation ...
Bref comme dit chacun ses choix et je les respectent totalement mais juste pas de mensonges ou de mauvaise foi (que ce soit des ProS ou ProM)
Encore une fois je rappel que j'ai pas d'actions chez Sony et que vous ayez une 360 ou une PS3 sa changera pas ma vie ^^

Peace

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:38:41

Idem, mais tes petites piques (genre : Micro$oft, ou "avec tes yeux qui calculent les Fps." ) me forcent à répondre d'une manière fort désagréable, et j'en suis navré.

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:41:19

J'ai bien compris pourquoi vous vous parliez ainsi.

Là où il y a erreur, c'est que personne, à part peut-être la testostérone, ne force qui que ce soit à continuer ainsi.

Donc plus de malentendus s'il vous plait maintenant :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:46:58

Thad : message supprimé, reformule-le si tu veux, mais plus précisément que "pas d'insulte" j'ai dit "pas d'attaques personnelles, on ne vise pas l'autre". Or, lui dire qu'il est puéril, ce n'est pas la meilleure façon de désenclencher la GdC qui se fomente malgré nous. :)

Bref, tu peux répondre, mais j'avais prévenu :) Reste neutre genre "en fait la méthode sert à ..." Et ne réponds pas aux attaques précédentes, s'il te plait. Contente-toi de les ignorer.

Et sinon, tu peux m'expliquer les histoires de lecteurs ? J'ai pas tout compris, fixe et constant pour une vitesse, ça veut dire la même chose... Donc qu'est-ce qui change en fait ?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:49:32

LoL je me fait censuré !!!
J'vais pas lui ré éxpliquer la méthode, il l'a surment compris et c'est mal exprimé, sa arrive.
Sinon Kizito je tiens a m'excuser, j'en avait marre chaque matin de voir que j'ai payé une console qui vaut 400e pour jouer a Uncharted et CoD4 alors que pour moins cher j'aurai eu la meme chose avec une vrai ludotheque et une console faite pour le Jeu.
Voila.

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:50:39

Ok, dernière réponse, je n'ai rien gagné du tout, il ne s'agit pas d'une guerre, mais plutôt, chacun de nos points de vue, nous voyons les choses comme étant de la désinformation. Ensuite effectivement, tu perds ton temps à vouloir m'expliquer, j'ai mon avis déja fait, et tant que la ps3 ne remplira pas MES critères, ça ne changera pas, et ce n'est donc pas ton avis qui modifiera le mien, mon expérience ayant forgé mon avis (toujours selon mes attentes).Chacun de nous a acheté sa console pour des raisons qui lui sont propres, moi pour x raisons, toi pour d'autres , et ça n'y changerait rien que l'on tergiverse jour et nuit là-dessus, à part atteindre le point Godwin, on va finir par se comparer aux nazis en fin de compte :rire2:
Enfin bref, ce genre de débats n'est pas intéressants vu que chacun voit son propre intérêt.

PS: héhé, j'ai gagné :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:55:18

Curcolio => Blu-Ray => Vitesse x identique à tous les endroits, donc la vitesse du lecteur Blu-Ray ne change pas où que soient les données.
DVD => Vitesse qui change selon l'endroit où sont les données plus rapide à certains endroits, plus lente à d'autres.

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:57:33

PS : j'éspère ne pas avoir fait d'erreur.

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:59:39

Vraiment mon dernier post :
http://www.*capela-group.com/Greetings/easter-1-b875df58a12a3
Remplacer l'étoile par un "a".

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:15:12

Ah ok merci pour l'info :) J'me coucherai moins bête ce soir.

:rire: il est excellent ton easter bunny :coeur:

kizito5
kizito5
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:18:50

:rire: C'est parce que moi et Th4D3US, c'est une de ces relations compliquées, on se dispute souvent, mais on revient toujours l'un vers l'autre :coeur:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:08:11

Je préfère la Dreamcast, ça c'était de la console, de la vrai. Rien que le son du début donnait des frissons.

même pas besoin d'argumenter, ça coule de source. :p)

La vidéo du moment