CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui ne va pas dans ce jeu

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:58:49

Tu peut aussi le contrer avec rebellion en faisant aussi la touche de style, mais sa marche moins bien...

Apres je te conseille de ne pas les attaquer un par un, car quand l'un récupère l'épée de l'autre, sa se corse méchamment^^

:noel:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:02:49

Va dire ça à celui qui a fait la soluce DMC3 de jv.com :rire2:

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:06:50

Ok, j'essaierais :p)

lol, mais sérieusement, les attaques pas un a un^^

Apres sa dépend si tu joue bien ou pas, moi j'ai pas eu trop de mal a les battre même quand l'un récupère l'épée de l'autre.
Mais c'est beaucoup plus simple de les tuer en même temps.

:noel: ..

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:16:35

Merci de me rejoindre Nero/Sephiroth ^^ :-p

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:18:05

Mais de rien :p)

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:19:54

silver_snake4, sa ne te dirais pas de voter pour moi sur le topic du Master_Forumeur :p)

Moi je me fais de la pub? Naaaaan :-p

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:28:22

J'veux bien :)

Mais c'est marrant, j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé. T'étais pas sur le forum MPO ou MPO+, des fois ?

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:32:37

Bon ok dans le DMC 1 il y avait trè peu de niveau mais bon on étai sur Ps2 kan même, la avec une consol 3, 4 foi + puissante ils aurait pu fair un effort surtou ke la transition des niveau est nulissime, je suis dans un chateau la nui, je passe un pont, c'est le jour et dans la jungle ! oui je c les effet de la porte, et ba cette porte rend vachement bien service a capcom ! et les énigme, je me suis limite senti vexé ! Et les endoit barré ou fo buter 10 000 monstre yen a 10 par mission, mais alor si il y avait pa le gameplay de malade queskon en ferai du DMC 4 .. .

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:42:10

Déjà, le bescherelle est ton ami :ok:
Ensuite, de ce que j'ai compris, je vais essayer de répondre.

C'est pas parce que c'est de la PS2 qu'il faut excuser le peu d'environnements, surtout dans DMC1. D'autres jeux de la même époque avaient beaucoup plus d'environnements.

Ensuite, tu veux quoi, un "Beat-em-all" sans combattre un seul monstre ? Mais va jouer aux Sims, bordel !

Les énigmes ? On est pas dans un Tomb Raider, on est dans Devil May Cry ! Ils sont pas obligés de faire des énigmes super sophistiquées, parce que le principe du jeu, c'est de battre beaucoup d'ennemis, pas de résoudre des énigmes !!

Si tu veux des énigmes et pas de monstres, va jouer aux Sims et à Tomb Raider !!!

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:44:51

Si j'etais sur MPO, moi aussi ton pseudo me disais quelque chose.... maintenant je sais :)

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:46:05

Tu parle silver snake si le but né évidemment pa de résoudre des énigme, il étai pa obliger den mettre, et pui en parlant de monstre je trouve le bestiaire de DMC 1 bokou mieu inventé, en fait avek 4 foi plus de puissance on arrive a fair un truk 4 fois mieu fait c'est tout, vive loriginalité !

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:47:11

Pourtant, y'a pas 2 pseudos identiques sur jv.com :-)

C'est cool, j'aurais jamais pensé te retrouver ici. Remarque, je suis même étonné d'être là.

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:49:08

Ben oui moi aussi^^

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:50:43

dark-blood-666 :d) Ben oui, mais faut bien diversifier le gameplay, clampin !
Tu veux quoi, faire toujours la même chose ? Et tu veux quoi d'autre, tu veux voir encore et toujours les mêmes monstres ?
Mais t'as qu'à acheter un jeu et t'as tout vu !
Pauvre clampin, va ! Je te plains d'être un abruti !

tnt13
tnt13
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:53:15

J'ai accumulé 40H de jeu pas si court que sa ...

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:00:48

silver_snake4 , heuresement ke c pa les même monstre et tout mais bon tu mexcuse mais depui 4 DMC malheuresment on fait la même chose, c'est triste a dir, ok c'est un beat tem all mais bon comme je l'ai dit heuresement ke le gameplay est marant parceque sinon . . . Et encor et toujours les même monstre, on retrouve un peu une sorte de déja vu kan même, Les mephisto = les sorcière avec des ciso, les chef des mephisto = le chef des sorcière, les assault, les frost, le sauveur fait bien MUNDUS kan même, en plus son rayon me dit kelke chose un pe kom celui ke mundus utilise kan dante se bat kontre lui en volant.

Alors au lieu de minsulter trouve des vrai raison on ne peut pa tt résoudre en traitant les gens de clampin !

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:05:02

Euh, en effet, les insultes sont en trop là.

Les forums DMC sont censés être des forums avec une communauté agréable, autant ne pas dégénérer.

Dark-blood-666, ce que tu dis est vrai, mais il y a eu beaucoup d'apports, notamment avec Nero.

Et c'est vrai que je m'étonne encore que les gens achètent des beat'em all et se plaignent aprés de n'avoir pas eu un jeu d'action/aventure.

Le but de ce genre de jeu, au public certes réduit, est d'avoir un ou des héros avec un charisme maximal, une palette de mouvements assez développée, un bestiaire travaillé, et surtout..

Pleins de saloperies à dégommer :fou: Les énigmes comme tu dis, sont au nombre de deux : une pour utiliser le devil bringer et ouvrir une porte, et l'autre dans la forêt. Cette énigme-là ne sert qu'à faire visiter d'autres lieux, tuer plus de mobs, et récupérer un fragment d'orbe bleue. C'est pas la mer à boire ! :)

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:06:20

dark-blood, en quoi trouve tu que le gameplay est marrant???

Faudra qu'on m'explique la^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:08:13

Beeen, le game-play est le point fort du jeu :(

Sephiroth667
Sephiroth667
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:09:02

C'est ce que je dit, en quoi on peut le trouver marrant?

La vidéo du moment