Et bien, si tu peux tout faire en DMD en no-damage comme pour Bael, ce sera sublime, ou sinon, un truc avec les techniques de noob.
Mais dans tous les cas, si tu en as déjà, ce sera suffisant, j'veux pas t'embêter ^^.
Si en plus t'as le temps de faire le walkthrough en vidéo, mission par mission, et c'est fini
Mais ça c'est pas grave, vu qu'on l'écrit aussi ^^