CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bael en DMD

warrior-94
warrior-94
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:05:47

Voila, j'ai fini le mode fils de sparda et vien d'antamé le Dante doit mourir, déja j'ai eu un mal de chien a batre bérial au final j'ai utilisé la métode du lache ( tir chargé niveau 3) mais la mon probleme pour bael est le suivant: au début j'ai pas énormément de mal a lui faire perdre son niveau de vie mais quand il ne lui reste plus que trois bar il devien tous rouge et active son DT on va dire et alors laa!! mes coup d'épée son INEFICASSE ! en DT encor sa va mais au bout d'un moment sa s'arrét et il lui reste environ une bar le temps que ma choge dt se recharge je me fais buté.
alors je voudrai savoir commen on fais les autre pour le battre. merci d'avance

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 avril 2008 à 17:08:51

Je sais pas si sa peut t'aider mais voici une video de Bael en Dmd pour te donner un avant gout dont comment il faut le battre.

http://fr.youtube.com/watch?v=DgIqo4-6BR8&feature=user

warrior-94
warrior-94
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:26:29

merci j'ai réussi a le battre enfaite faut juste donner des coup d'épée dans son espece de créte en glace :ok:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
17 avril 2008 à 08:00:00

Princemadara > encore une fois bravo...tu poste ca et là tes videos et malgré leur qualité, ca m'impressionne toujours autant! Faut absolument que tu trouve un moyen de faire de la bonne video !

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:39:54

Est-ce que tu les as regroupées sur le topic des vidéos ? Enfin, un des topics de vidéo :-p

Et sinon, tu accepterais de participer à la F.A.Q. (qui se traine, je sais, j'vais tacher de continuer à avancer cet aprem :) ), juste en postant ces vidéos ? :)

La qualité de l'image n'est pas tip-top, mais c'est cher les cartes d'acquisition, et la qualité du jeu est là, c'est tout ce qui compte :oui:

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:33:11

A la F.A.Q?je sais pas de quoi tu parle,esplique un peu.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:55:17

Pardon PrinceMadara, j'avais pas fini mon tour des topics :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-124939-1-0-1-0-0.htm

Avec d'autres forumeurs, nous préparons un "guide" de DMC. On a déjà le bestiaire, mais disons que c'est toujours mieux avec des vidéos.

Et comme tu en as déjà fait sur les boss apparement, ça aurait pu être sympa de mettre un lien vers elles :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:00:09

C'est parfait,dit moi au juste quel video tu en a besoin(avec quel Boss en quel mode,Palais Sangalans,ect..)et je te la postera avec la plus fièvre combattant que je suis.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:07:11

Et bien, si tu peux tout faire en DMD en no-damage comme pour Bael, ce sera sublime, ou sinon, un truc avec les techniques de noob.

Mais dans tous les cas, si tu en as déjà, ce sera suffisant, j'veux pas t'embêter ^^.

Si en plus t'as le temps de faire le walkthrough en vidéo, mission par mission, et c'est fini :o)) Mais ça c'est pas grave, vu qu'on l'écrit aussi ^^

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:08:29

j'ait tout les video des Boss de DMC4 en mode Dmd,si tu a besoin des video de demonstration,prend celle surnomé DMC4 Nero 5.Voila.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:11:20

Merci beaucoup :-)
Qu'est-ce que tu appelles "video de démonstration" ? :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:12:23

Elle sont biensur tous sans dommage evidament mis a part celle contre le Sauveur avec Dante car j'utilise le Royal Guard quand il utilise sa super techniques,asser impresionnant d'aleuirs mais le reste du combat est biensur sans dommage,on peut dire que c'est une demonstration du Royal Guard et de l'esquive en fait mais sinon elle sont toutes en Dmd sans dommage.

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:13:45

En fait je prend Nero,je vais dans le mode PL et je fait une demonstration de Nero jusqu'au Frost,asser aussi impressionant.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:25:56

J'veux bien aussi :rire:

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:27:05

Tu les veux maintenent?je peus te donner les liens,elle sont deja toute la.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:28:02

Si tu veux, ou poste-les sur le topic de la F.A.Q :) Je risque de les perdre sinon :malade:

princemadara
princemadara
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:33:15

Ok ca va,je suis en train de les postés.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:41:46

J'te remercie beaucoup :)

La vidéo du moment