ba escuze moi kveru b1 admetre ke jécri pa comme un dieu^^ mé ke je veu bien que vou vou foutié de ma geul m kan y en a ki dize libere se monde de ta présence escuze moi m je doute ke tu accepterai toi é merci pour le b1venu ^^
]Bio[Hazard
Niveau 8
16 avril 2008 à 10:49:29
No comment
curcolio
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:42:29
dantedu69, tu n'peux pas juste essayer de faire un effort ?
Notamment, ne pas écrire avec des chiffres dans ta phrase, ou te relire.