CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau dan le palai??

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
13 avril 2008 à 17:43:19

faite pété votre nivo dan le palai sanglan et celui ou vou avez le plus galéré

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2008 à 17:49:28

Vivement le mod'...

Insupportable cette écriture.

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
13 avril 2008 à 17:54:17

No comment :honte:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:05:17

va t'acheter un becherrelle.c'est pas tres chere en plus

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
13 avril 2008 à 18:32:43

Regardez sa CDV :hum:

:noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
13 avril 2008 à 21:46:17

J'ai explosé de rire :rire:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:10:33

Je demande un copier-coller car mon PC supporte pas plus d'une page internet ouverte (virus inside :noel: ). :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:24:01

dantedu69
Age 15 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 13/04/2008
MSN elie4991@hotmai...
Avatar - dantedu69

le pro de dmc es dan la place let's rock baby yeah

Nombre de messages postés sur les forums : 1

:d) Quel accueil ! Bon, p'tet qu'il connaissait pas ni l'orthographe, ni qu'il est de bon ton d'écrire correctement sur un forum, ni la fonction recherche...

Bienvenue quand même :o))

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:42:14

Ptdr!

Premier poste et il se fait déjà haïr par tout le monde. Un vrai déchet [ironie inside]. :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:46:48

Ouais, t'as même pas besoin d'être ironique :rire:

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
14 avril 2008 à 11:35:01

tailler si vous voulé m moi chui en zep é la bas c cho daprendre alor moké vous kome vou voulez m avan de taillé réfléchissé a se ke vou dite

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
14 avril 2008 à 11:40:28

le déchet vou enmerde vou ete d pove gas avec vo paran vou pourré taillé kan vou seré dan un foillé paske vo paran on pa de koi vou nourire ma console é mon pc g bossé pour l avoir pendan 3 an tou les été alor vou la pété pa é penssé ke kan vou a noel vou vou levé pour ouvrir vo paket nou on espere mm pa kon nou le souhaite le jouyeux noel alor frnachemen alé vou couché

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
14 avril 2008 à 12:23:07

J'ai rien capté :ouch:

Va t'acheter des cours de Français avec ton fric franchement :x

dante_85
dante_85
Niveau 2
14 avril 2008 à 13:18:12

Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez, si vous ne voulez pas répondre à sa question ne le fait pas.

Dantedu69 tu as déjà un topic nommé ( le palais sanglant ), tu pourra voir tous les scores des personnes ayant répondu.

a+ :-)))

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:27:50

Dantedu69, toi tu reçois rien à Noel, ben moi non plus, c'est pas une question d'avoir du fric l'orthographe, on peut s'améliorer en lisant des livres, et tu devrais essayer, un bon livre ne coute que dalle, mais pour répondre à ta question, si on t'a répondu aussi méchamment, c'est tout simplement car un topic existait déja pour donner son niveau, et tu as fait beaucoup de fautes d'orthographes, et si tu as des problèmes avec le français, quand tu crées un topic, n'hésites pas à le signaler.

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
14 avril 2008 à 15:04:27

OMG la vieille excuse pour pas savoir écrire :rire: Même pas fichu d'assumer le fait d'être un raté complet, mais va te pendre et libère cette planète de ton immonde personne, sous-raclure.

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
14 avril 2008 à 16:17:34

y a pas a dire vou ete vrémen con a par dante 89 je v1 pa de votre pays moi je sui la depui 3 ans é franchemen on di ke la france c b1 m juska maintenan je trouve ke mon ancien pay es mieu é si je c'est pa écrire é ba c pa grv moi je men fou si sa vou poze un probleme ba on va le réglé dan la rue m peti ga

dantedu69
dantedu69
Niveau 3
14 avril 2008 à 16:22:37

Dystopia ché pa si tu c'est m on choizi pa se ke lon es toi ta u de la chance avec la vie respecte ceu ki en on mouin respect un peu merde a moin ke t paran ton jamai apri se ke cétai je respet

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:46:36

Dantedu69, écoute, sur les forums, les gens apprécie que tu fasses des efforts sur l'orthographe, ça explique leur animosité.

Ensuite, dans ta CDV, tu débarques et tu dis que t'es un boss à DMC. Il y a sûrement des gens moins bons que toi, mais aussi de meilleurs. T'es un peu trop présomptueux, et ça joue contre toi aussi.

Et pour finir, tu étales ta vie. Elle a été difficile, et t'as des excuses, mais si tu dis que tu ne veux pas t'améliorer, ou du moins essayer d'écrire correctement, ne t'attends pas à des messages amicaux. Ta vie te regarde, pas nous.

Mais c'est déjà bien, j'trouve, de t'inscrire sur des forums, et de t'intégrer comme ça :-)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:36:51

Oulah, écoute Dantedu69 calme-toi.

De un, tu n'arrêtes pas de parler de ta vie comme si tu étais un mec qui a toujours vécu dans la merde et tout, mais je vois pas pourquoi tu devrais parler de ça, on parle de ton orthographe. Et concernant justement ton orthographe, t'es capable de t'exprimer très bien, alors je vois pas pourquoi tu devrais remettre ton éducation en cause. En fait tu es censé savoir qu'à la place de "v1", t'es censé au moins écrire "vien".

De deux, tu parles comme si tout le monde était contre toi et voulait ton bannissement et tout, alors qu'on fesait que se marrer, même si j'avoue que c'était pas très délicat.

De trois, tu parles de respect alors que toi aussi tu n'y va pas si délicatement. Tu nous emmerde, tu nous dis vouloir te battre contre nous, tu parles comme si la France était un pays de noble et tout... Et au fait, moi je viens pas de la France. :)

Et finalement, bah bienvenu sur les forums. xD

La vidéo du moment