CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dure les succes

jesuisunpoteau
jesuisunpoteau
Niveau 10
16 avril 2008 à 06:01:02

Voir les 10000 kills de GoW. :noel:

________________________
:ange: ||| Hoto ||| :ange:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
16 avril 2008 à 08:12:38

on sait plus qui parle à qui et qui répond à qui dans ce topic :rire:

Roi sorcier > tu as raison, je me suis trompé sur les G, ce sont les microsoft points qui te permettent d'acheter du contenu, comme te l'a confirmé curcolio. Mea culpa :)

Altair + Nintendo Pro > je suis d'accord avec vous, les succes de DMC 4 ne sont pas forcement durs à avoir....c'est juste long. Quoique tout le monde ne joue pas de la même façon et ne s'implique pas forcement de la même manière selon le jeu. C'est donc bien inutile de comparer les succes des jeux entre eux.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:36:05

Je me disais aussi j'ai cru avoir raté quelque chose là ^^

Imaginez si les G permettaient d'acheter du contenu... Que ce serait bien...

Depth-Charge
Depth-Charge
Niveau 6
01 mai 2009 à 00:04:19

J'en ai marre, je lâche l'affaire! je suis au milieu de l'histoire en "fils de sparda" et j'ai que 190 malheureux petits points. :snif: C'est trop la honte ce jeu!

J'aimerais savoir si je peux supprimer l'historique des succès parce DMC 4 fait vraiment tâche à côté de tous mes autres jeux terminés à 100%.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
01 mai 2009 à 12:35:02

Non c'est impossible de supprimer l'historique du jeu, la seule façon de le faire c'est de n'avoir aucun succès de déverrouillé.
C'est vrai qu'ils ne sont pas facile, mais le jeu est tellement bien que finalement ça va assez vite.
Mais si tu joues que pour les succès, ce jeu n'est pas pour toi.

Depth-Charge
Depth-Charge
Niveau 6
01 mai 2009 à 12:58:52

bahh c'est ça le problème, j'essaie toujours d'avoir tous les succès et du coup je déteste ce jeu maintenant. :-(

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
01 mai 2009 à 13:01:31

Ils sont durs mais pas impossible.
Mais si tu prends aucun plaisir à jouer, arrête tout de suite.

Elite666
Elite666
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:08:23

Franchement, même en étant pa un boss à DMC, tu peux avoir pas mal de points, il y a juste le palais sanglant en S, tout le mode DMD en S qui sont dursn après les autres succès sont à la portée de pas mal de monde je trouve, suffit de s'entrainer un peu. :-)

Et il y a aussi les 10.000 frags et le million d'âmes fières, là c'est pas difficile, c'est juste très long ...

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
01 mai 2009 à 13:11:44

Moi il me manque juste le succès des note S en DMD, le problème c'est que j'ai refais les missions par ordre de préférence, donc il me reste 2 missions à faire ( celle que j'aime le moins 15 et 18 ) et j'ai trop la flemme de les faire.

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
01 mai 2009 à 14:07:19

moi aussi il me manque que la 15(la 18 je l'ai deja fais) au fait quelqu'un a une video ou on voit ou se trouve toutes les spheres du niveau parce que j'en aie pas trouvé sur YT

maudit xhimera seed(assault) :(

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:37:02

Moi il me manque juste de finir le Hell or Hell. Regarde les vidéos de pschbox sur YT t'as toutes les missions.

Si tu veux du DMD, cherche TheGodfatherDict .

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
05 mai 2009 à 11:58:50

Et voila, j'ai les 1000 Points, je me suis motivé ce matin.
C'est quand même désagréable ce combat contre le sauveur avec Dante.

darkvlad56
darkvlad56
Niveau 6
07 mai 2009 à 20:41:39

Pour un peu de difficulté, accomplissons donc les succès de NG2 :)

Depth-Charge
Depth-Charge
Niveau 6
08 mai 2009 à 12:19:27

J'ai fini NG II et il est bien plus simple que DMC 4.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:39:51

Oh que non, c'est juste que tu ne comprends probablement rien du tout au système de combat.
J'ai eu très facilement les 1000 G à DMC 4 (faut juste connaitre le gameplay :hap: ), mais NG est laaargement plus difficile (surtout le Black).

Combare le mode normal des deux jeux pour rire. :rire:
Y'a que Devil May Cry 3 qui peut se permettre une comparaison en difficulté avec les NG.

La vidéo du moment