on sait plus qui parle à qui et qui répond à qui dans ce topic
Roi sorcier > tu as raison, je me suis trompé sur les G, ce sont les microsoft points qui te permettent d'acheter du contenu, comme te l'a confirmé curcolio. Mea culpa
Altair + Nintendo Pro > je suis d'accord avec vous, les succes de DMC 4 ne sont pas forcement durs à avoir....c'est juste long. Quoique tout le monde ne joue pas de la même façon et ne s'implique pas forcement de la même manière selon le jeu. C'est donc bien inutile de comparer les succes des jeux entre eux.